Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle déboîte sévère cette RS :icon_eek: :malelovies:

Et l'intérieur bi-ton est vraiment classe.

Posté(e) (modifié)

merci merci :icon_wink:

et voila c est parti ...

apres 2h de travail , tous le haut est fini ...

img_2518.jpg

img_2519.jpg

img_2520.jpg

img_2521.jpg

img_2522.jpg

img_2524.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

Voilà un post qui va devenir intéressant :marcelpoire: :race:

Posté(e)

pfffff, un sacré merdier mine de rien

Posté(e)

Madingwada, n'oublie pas que par contre niveau air dans les bronches là elle est au top...

+1000 kique

Posté(e)

Woooahou...ça c'est un feuilleton qui promet...

Posté(e) (modifié)

hey merci merci !!!

en faite je vous explique le pourquoi du comment !!

je leve la voiture vendredi et motiver a faire mes downpipes , et la ouha ca commence bien y as pas beaucoup d acces pour une vis :meanie: , je prend le cliquet pour defaire la premiere vis et hop elle me reste dans la main :mur: , je la redescend du pont et vais voir sur " autodata " les temps baremer : 11.40 h pour depose/pose embrayage et 12h30 pour depose/pose bloc moteur boite ...

les downpipes , l embrayage et la poulie dampers je me dit le calcul est vite fait .... comme dit j ai la chance d avoir le matos et la place ...

alix tu comprend maintenant pourquoi je n ai rien ajuste et pas vire les caches orange :icon_razz:

plu de probleme de chauffe sur le v8 vu comme ca :MdrDevil:

Modifié par julienr32
Posté(e)

hey merci merci !!!

en faite je vous explique le pourquoi du comment !!

je leve la voiture vendredi et motiver a faire mes downpipes , et la ouha ca commence bien y as pas beaucoup d acces pour une vis :meanie: , je prend le cliquet pour defaire la premiere vis et hop elle me reste dans la main :mur: , je la redescend du pont et vais voir sur " autodata " les temps baremer : 11.40 h pour depose/pose embrayage et 12h30 pour depose/pose bloc moteur boite ...

les downpipes , l embrayage et la poulie dampers je me dit le calcul est vite fait .... comme dit j ai la chance d avoir le matos et la place ...

alix tu comprend maintenant pourquoi je n ai rien ajuste et pas vire les caches orange :icon_razz:

plu de probleme de chauffe sur le v8 vu comme ca :MdrDevil:

je suis au même point sauf que 4 vis ont pété et je peux même plus remonté les catas ! C'est vraiment mal foutu la dernière vis ont dirait que c'est pas prévu pour être enlevé si tu sors pas tout le bloc moteur avec !

Posté(e) (modifié)

les pneu a flanc tendu , 2 cols que je m amuse et ca bouge pas du tous , ( markstein et blochmon pour ceux qui connaissent )

merci j essaye de le sortir au plus vite ...

a cause du precata c est chiant a faire ... vu l acces avec les vis qui casse , merci pour les sortir !!!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

non pas encore justement , j hesite pas de cata , reutiliser les cata 200 cellules d origine...

T'es sur que les cata d'origine sont des 200 cellules ?

Posté(e)

EN général les cata sport font 200cell. Limite pour passer un CT. DOnc les OEM font bien plus.

Posté(e) (modifié)

Entre temps Bethowen m'a appris que les précata. étaient des 400 cells et les cata. des 200 cells (pour l'origine donc...)

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

magnifique ton rs , quoique maintenant en morceaux on s en rend moins compte :icon_biggrin: , bon courage pour le boulot qu il y a dessus

Posté(e)

merci merci !!!

un peu de news ...

img_2525.jpg

img_2610.jpg

img_2611.jpg

img_2612.jpg

img_2613.jpg

img_2614.jpg

img_2615.jpg

img_2616.jpg

img_2617.jpg

5h30 pour le sortir ....

Posté(e)

:bien:

Ça me rappel mon 3.2L FSI, pour le changement embrayage, j'ai fait pareil dépose du bloc complet, je vois que je suis pas le seul à raisonné comme ça :icon_lol:

Je vais suivre ce topic ça me plait !

Posté(e)

Ouffffff!!!

Tes un dingue!!!

Comment sa tue de tous sortir,c'est magique!!!

Là on peut dire que tes allése pour bosser! Trés bon boulot!

Posté(e)

Pas mieux qu'Alix30!!! T'es un malade. :MdrDevil:

Respect. Félicitations et super boulot à venir. :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Impressionnant le travail !

Ici il y a ça qui m'est arrivé cette semaine...

echap_vis_casse.jpg

Est-ce que c'est la même chose qu'il est arrivé à Julien32 ? Il y a bien un moyen pour récupérer... les mécanos Audi disent perceuse.

Modifié par evilroot9
Posté(e)

Oui j'avais entendu cette solution, c'est fréquent apparemment que ça casse. Avec le chaud, le froid, la corrosion...

Posté(e)

Ah bin y a pire que moi comme dingo ! Cool !

Super travail. Bravo.

Posté(e)

Yes perceuse tu passe une mèche de 5 si diametre de la vis de 6 et tu passe le taraud. Perçage à6.8 si vis de 8

Posté(e)

Yes perceuse tu passe une mèche de 5 si diametre de la vis de 6 et tu passe le taraud. Perçage à6.8 si vis de 8

Merci beaucoup ! Une idée sur le type de mèche ? Il parait que c'est pire dure à cause du chaud répété... certains disent qu'il faut plus que du HSS voire carbide.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Lol vous être des malades entre FullOzteo et toi...! Une vraie opération à coeur ouvert... 😝

En tout cas, super intéressant! Et la caisse est magnifique!

Faudrait quand même qu'on arrive à se voir entre Alsaciens.

Posté(e)

Julien tu es mon hero.... :icon_smile:

Posté(e)

:malades:

Jolie boulot en tout cas.

Sinon pour ta vis cassé tu perçes avec de la mèche spéciale acier/fonte (mets le prix dans la mèche) tout doucement. Tu taraude et roule ma poule ;)

Posté(e)

moi je dit : il faut se qu il faut !!!! :icon_lol:

vu que je doit faire derriere , devant et au dessus du moteur ben c etais le plus simple et surtout le moins chiant ( a mon gout hein ) ....

demain je deplace la coque et la range dans un coin ...

courant de la semaine un premier nettoyage et apres je fait la liste et passe commande ....

si il vous faut des photos en particulier surtout n hesitez pas c est le moment .. je pense dans 1 moi je le remonte tranquilement ....

Posté(e)

du coup tu veux faire quoi exactement sur ton rs Julienr32 ??

Posté(e)

Merci beaucoup ! Une idée sur le type de mèche ? Il parait que c'est pire dure à cause du chaud répété... certains disent qu'il faut plus que du HSS voire carbide.

Carbure tu veux dire , non du hss suffit

Posté(e)

:blink: alors la respect mais ca va remarcher un jour ? :bigsmile:

Le temps que c est par terre , moi je commanderai la totale chez JHM avec les précata , volant moteur .... :race:

Posté(e) (modifié)

pour commencer

vm et embrayage stage 2

prepa collecteur d admission et peut etre culasse

decalaminage

modif du deshuileur

poulie dampers

downpipe 70mm

tous les rotules du train avant ( en prevention )

soufflet de cardan

support moteur

boite a air

une vrai entree d air

suppression du radiateur auxiliaire

modif collecteur echappement

modif papillon

en gros ....

de quoi preparer pour la suite ..............

bien sur que ca va retourne !! mdr c est pas mon premier :icon_lol:

Modifié par julienr32
Posté(e)

De passage par là, t'est un furieux toi !!!!

Félicitation pour ta caisse ! Elle est trop belle de cette couleur et jantes !!!