Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au top Julien çà c'est du bon boulot!!!

Tu vas être heureux en remontant dedans!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est claire que tu va bien ressentir la différence

en même temps elle va revenir de loin cette belle RS :)

Posté(e)

je crois bien que JHM est entrain de se faire de ma gueule la !!!

le virement a etais fait il y 1 semaine et demi , il les as eux lundi dernier sur sont compte !! 3 x que je lui envoi la preuve du virement et qu ils sont sur compte !!!!

pour ma part derniere fois que je commande chez ce rigolo !!!!!!!!

1 moi que ca dure cette histoire quand meme !!!!

en attendant j ai une caisse qui est bloquer sur un pont ...... super !!!!!!!!

Posté(e)

Tu n'est pas le premier à étre déçu,et je pence pas le dernier,Evilroot aussi à eu quelques souci!

C'est dommage car il font des bon produits mais on tendance à se toucher un peu niveau tarif!!!

Je trouve qui manque un peu de sérieux! J'ai fait une commande y'a pas longtemps avec Fulozteo jespére ne pas être déçu non plus!

Posté(e)

pas serieux c est le cas de le dire !!!! en attendant j ai 2700e dans la nature ... un pote l apel demain , ou il m envoi mes pieces dans la semaine ou il me rembourse et je la refout stock et elle degage ...

Posté(e)

Ah oué carrément!!! On sent l'amour que tu as pour elle!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

non je te jure alix je l adore ma rs !! comme j ai dit 4 ans j ai attendu , mais par contre me prendre la tete pour une caisse j ai asser donner .... et une stock pour moi hors de question ..

Posté(e)

J'espère que ça va vite se régler. Car tu as un beau projet pour elle.

Posté(e)

Les gars calme... je les ai eu au téléphone. Mon problème montage de volant moteur était en fait normal dont je vous en ferais profiter le moment venu.

Julien32 désolé d'apprendre que ça va pas... tu leur as parlé au téléphone ? Desfois j'ai eu de la peine à leur faire comprendre des choses simple la mentalité est différente. Il se peut qu'ils aient pas en stock et osent pas dire ça c'est moins cool...

Concernant JHM, Dru m'a parlé pendant 30 minutes avec patience et à même demandé à ceux qui s'occupait du montage. Rarement vu ça, vraiment sympa et avec ma prononciation anglaise relative... Non sérieusement rien à redire. J'ai entendu que le remboursement couinait chez JHM sur plusieurs forum... soit ils sont débordés, soit pas sérieu à ce niveau ou c'est du pipo total.

et... :panda:

Lol il voulait vraiment me vendre son nouveau supercharger à tout prix... Il dit que c'est pour très bientôt qu'un nouveau produit arrive . Concernant le problème homologation je lui ai demandé si c'était possible d'un fix rapide pour baisser la puissance pour le contrôle auto et la route. C'est la qu'on s'est bien marré !!! Il a jamais entendu ça de sa vie... ils ont dit qu'il pourrait me faire une double cartographie spéciale le moment venu.

Posté(e)

enfin j ai des news !!! en faite dans sa gestion il est nul !!! il fait du bon matos j en doute pas du tous ....

sa reponse etais simplement j ai pas eux le temps de trop m en occupe ... et ben si il gere sa boite comme ca genial !!! c est vrai que c est qu une petite commande a 2700e ...

evilroot calme la j ai un peu du mal quand meme 3 semaines que ca dure cette histoire !!! c est se faire de ma tronche la !! et le pire 2 semaines de delai avant qu il m envoye les pieces !!! donc pas avant un bon 3 semaines elles seront chez moi .....

bref maintenant je suis comme un con bloquer et mes vacances en autriche annule avec celle-ci !! super quoi ...

le compresseur je pensais bien le prendre chez lui ( j en ai entendu parler qu il etais en developpement ) mais pour le moment super decu ......

Posté(e)

Pourquoi tu prends pas le compresseur chez apr ?

Posté(e)

3 semaines pour avoir ça comme réponse y a de quoi tester son self-control là !!! Le pire dans la vie c'est quand il se passe rien...

Il n'y a pas la quantité du stock visible sur leur site... ça c'est aussi limite mais il faut penser que c'est une toute petite boite. La seule chose qui peut réconforter Julien c'est de dire qu'on a de la chance qu'ils existent car y a pas d'autre choix.

@french : Je prends pas le compresseur ils essaient par tout les moyens de le vendre. Ces yankes hehe... APR est très cher. JHM sera vers les 7000$, complètement caché dessous en gardant les injecteurs de base. Le gain est de 120+ CV et leur vidéo prouve que sur un run ils ont la voiture la plus rapide du marché. Maintenant à puissance soutenue sur l'autobahn c'est sûr qu'il y a mieu mais combien pour les autres ? 30'000 euros ? Vends ta RS4 et prends une R8 V10 pour ça ! Fin HS.

Posté(e)

Ha et vu qu'il a du temps, on va lui donner un peu de travail...

J'ai vu sur les prépas du moteur BNS qu'ils isolaient les deux collecteurs proche du moteur en entourant avec du tissu isolant. Y a du tissu titane très bon pas le meilleur marché mais si j'avais la chance que tu as d'avoir le moteur dehors c'est le premier mod que je ferais ! Pour baisser un peu la température du compartiment. Profite comme moi de changer la durite embrayage par une aviation aussi. Voilà c'était cadeau :icon_razz: !

Posté(e)

c est exactement ca qui me gave , que l on me tienne pas aux jus , qu il est pas de stocks ok ca je le comprend toutes a fait ....

ta tous dit evil !! lol le prix est tres competitif et tres performant ...

collecteur comme dit le matos est deja la et pour la durite aviation pareil c est en court !! lol j ai bien reviser avant de me lancer :MdrDevil:

Posté(e)

allez perd pas la motiv , tu seras au SEE mais si tu dois pas dormir pendant 15jrs :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Et toi qui me disais par SMS devoir attendre un peu plus d'une semaine....AAAAAh les crocs! :mur:

Tu l'auras mérité ton RS!

Surtout ne la vend pas à cause de ça se serait dommage :ripeer:

Ils auraient pu te prévenir au lieu de pourir, c'est la moindre des choses, put. ces ricains

Modifié par olivierS4R
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Beau tout ça !

Ha t'as pris le kevlar... je me suis arrêté au disque fer pas pour le coût, mais en lisant sur le net que une fois que tu as "glacé" le kevlar il n'est plus possible de le faire revenir à la normale (perte friction >10%). J'aurais préféré prendre le kevlar. Par contre le kevlar est plus doux et supporte plus de puissance.

Si jamais t'as de la peine à installer le VM JHM car il est serré c'est normal... dis-moi et je traduirais la procédure. Attention il faut pas se louper au montage particulier conseil d'ami !

Posté(e)

merci merci ;)

oui je veut bien que tu me dise la procedure on sait jamais ...

Posté(e)

Alors c'est facile mais ça prends du temps... c'est bien long.

En mesurant le volant moteur est ~0.10 mm plus grand donc ne peut pas rentrer dedans même avec un marteau. C'est pour mieu centrer le VM.

1. Loctite verte forte 271 sur les vis avec rondelle (ils disent Rouge, j'ai pas trouvé et plusieurs on dit que c'était beaucoup trop fort).
  2. Visser à la main jusqu'à résistance. Tracer un repère sur les vis pour connaître leur angle pour plus tard.
  3. Visser chaque fois 1 quart de tour en étoile les vis jusqu'à que le VM soit contre le vilebrequin. Il y aura de la résistance !
  4. Visser à 20 ft lbs en étoile.
  5. Finir en vissant à 65 ft lbs en étoile.

Si on fait pas cette procédure avec soin il y a un risque que le VM soit légèrement oblique sur le vilebrequin. ça semble beaucoup plus précis que l'OEM.

-Pour le plateau d'embrayage il faut faire la même technique pour pas le déformer. Ils disent 1 tour de vis entre chaque itération avec une touche de Loctite rouge et finir en serrant à 18 ft lbs.

J'ai mis une petite touche de Loctite verte, serré 1/2 tour à chaque fois et 18 ft lbs pour être vraiment soigneux.

Bonne chance !

Posté(e)

Jolie :malelovies: Sa donne envie!!!

C'est le kit poulies à 600dollars que tu as pris?

volant allégé ça ne va plus etre la meme ^^

Et oui c'est top!!!

Posté(e) (modifié)

oui j ai pris le kit complet ...

:icon_wink:

Modifié par julienr32
Posté(e)

VM embrayarge et kit poulie monter ... la difference de poid est vraiment flagrante !! meme la poulie d alternateur est super lourde a cote de la jhm ....

cette semaine je met un bon coup mais j ai toujours pas recu mes collecteurs d echappement ..... :(

Posté(e)

La poulie d'alternateur est ce qui m'a marqué le plus aussi dans la différence de poids.

Posté(e) (modifié)

enfin sa arrive au bout ... j essaye se week de le remettre en place et demarrage dans la foule ...

et plein de photo que je posterais des que j ai 5mn ...

en tous cas les pieces neuves, la liste c est bien rallonger ...

et le systeme de recyclage est parti au oubliette ...

et petite parenthese : j ai pris un kit complet pour remplacer mon train avant en MOOG et surprise les silent bloc sont EXACTEMENT les memes que d orgine !!! donc pour ceux qui se posai la question c good .. et evidement pour un tarif nettement moin elever que chez audi ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

c'est tres bon a savoir ça julien ! courage , on parlera de tout ça autour d'une biere au "lac" ;) ;)

Posté(e)

j espere ma poule mais je pense plutot prendre la s3 .... si j arrive a faire 1000km avec avant de partir j aviserais ...

par contre ben la carrosserie sa se feras plus tard , d abord mon autres joujou a finir ....

Posté(e)

bon il n y auras pas de photo j ai cassert mon iphone ..

j ai tous perdu

Posté(e)

Arf mince !! Pour les photos mais surtout pour ton tel :sic: