Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faudrait quand même qu'on arrive à se voir entre Alsaciens.

+1 :icon26: :icon26:

Mon Rs et moi on ce fait un peu chier seul :secret:

Modifié par olivierS4R
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: j'en suis

Modifié par motard.54
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Ça marche l'occasion pour vous d'entendre la ligne JHM! Normalement j'irai au MVSP le premier dimanche d'avril à La Vigie!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

on attaque par le collecteur d admission ..

img_2618.jpg

img_2619.jpg

collecteur pret a partir pour le polissage ...

img_2620.jpg

et se qui vire ...

img_2621.jpg

Posté(e)

vache...clair que c'est encrassé!! Tu as un passage au banc avant toute ces modif?

Posté(e)

Ah oué quand méme,la c'est pas du luxe comme ont dit!

Posté(e)

non par chez moi il n y as pas de banc 4 rm ... faut que je fasse quelques centaines de kilometre pour en avoir un ...

Posté(e)

oui je les vu celui ci , pas prit le temps et je trouvais ca peut important avant de tous faire ... j ai des chrono et comparatif avec d autres vehicule , mais clairement apres j y vais ...

Posté(e)

en faite ca m amuse en faite de faire ca !!!

en fouillant depuis longtemps des photos je crois pas que j en ai vu d aussi crade ... le 1 er proprio faisait que de l autoroute ( seb67 du fofo a qui elle as apartenu ) je sait pas et le proprio avant moi pareil que de l autoroute , je pense pas que sa doit aide non plu ....

je suis entrain de faire le listing de toutes les pieces qu il me faut ...

demain je tombe collecteur downpipe et on verras si j ai le temps pour autres choses ....

Posté(e)

Elle n'est pas reprog... Je me tâte pour le faire mais claquer un bon paquet de billet pour 10/20cv que je ne vais chercher que très rarement...Pas encore convaincu lol. La S4 de Sebfire à été reprog là bas si je ne m'abuse.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Conseil d'ami: évitez Digitronic... Perso pour le banc je vais jusque chez Shiftech Luxembourg.

Posté(e)

ok, merci du retour. Tu as eu des soucis avec eux?

Posté(e)

bon a savoir !!!

je cherche quelqu un dans mon secteur justement !! peut etre a dijon il as l air bien repute ...

Posté(e)

apres 3 h de forcing elles sont sorties ...

vis de bras superieur ...

img_2622.jpg

boite enlever ..

img_2623.jpg

img_2624.jpg

Posté(e)

Sa fait un petit pincement quand même de le voir comme çà!

Posté(e)

Sa fait un petit pincement quand même de le voir comme çà!

+1 et j'aurais peur de perdre des pièces au passage :wacko:

Bon courage.

Posté(e)

+1 et j'aurais peur de perdre des pièces au passage :wacko:

Bon courage.

Tout pareil !!!

Posté(e)

apres 3 h de forcing elles sont sorties ...

vis de bras superieur ...

img_2622.jpg

forcement là ça va être plus compliqué pour les remettre en place :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que tu as de place pour t'étaler... :icon_smile:

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Un truc de fou l'encrassement, la mienne vient d'être ouverte, 140 000 km et quasi pas d'encrassement...

Posté(e)

T'es sur qu'elle a pas déjà été modifiée ?

Posté(e) (modifié)

Le saint esprit et passé par là ... c'est bien la première fois que je lis ou entend qu'une B7 et pas encrassée :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: purée la chance ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

j'ai le pied droit assez lourd mais ça n'est pas ça, le proprio précédent ne faisait que de l'autoroute, il roulait toujours à 180 km/h (pas au dessus pas en dessous, allez comprendre pourquoi) - voiture de fonction - et le fait d'avoir une petite route de campagne et quasi pas de ville a faire doit jouer aussi. Je n'ai jamais cru au produits injecteurs mais j'en ai mis tous les 5-7000 km, finalement c'est peut être pas complètement inutile. On essaye de faire un petit reportage photo mais vraiment rien à voire avec les photos de "calaminées" que j'avais trouvé... et non pas déjà modifiée

Posté(e)

Je dis pas que c'est pas vrai !!! en tout cas bien de la chance cela te permet d'économiser des petits sous ... :marcelpoire:

Posté(e)

Salut

effectivement, ce que tu nous montres (tres sale d'ailleurs, comme nous tous!) ne sont pas les soupapes!!

Allez, fait pas ta timide, balance les photos!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Celà me fais penser à celle de Willy023 à peu près même kilométrage.......J'espère que tu retrouveras un peu plus de ch que lui car à 140000 pas évident! ;)

Posté(e)

donc c'est sale, alors je vais sentir une différence... Cool ; ))

140 000 km pour ce V8 c'est la fin de son pucelage Polo, j'ai bien l'intention de l'emmener à 300 000, c'est la première fois que je veux garder une voiture ; ))