Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle est superbe ;)

Comme madin : sans les capuchons orange elle aura un avant juste parfait ;)

Posté(e)

HS ON :

tu est d'où dans le 68? Je suis dans le coin d'Ensisheim. Si tu veux te faire une virée et faire quelques clichés, j'en suis!

HS OFF

Posté(e)

C'est ta hauteur pour rouler tous les jours?

Car pas très pratique au quotidien. Mais c'est clair que ça claque sévère :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je suis du coin de altkirch , pas de souci pour se faire une rencontre et des photos au passage ;)

c est bien la hauteur de tous les jours ! lol , il y as quand meme une bonne marge entre le sol et la caisse ...

ca c est mon dayli ... 100000km que je roule ainsi et jamais eux de souci , je part en vacances regulierement avec mes 2 enfants ( dailleurs je part semaine pro avec ) , donc tu voi la rs est bien haute a cote !! lol

img_2519.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

pourquoi emilien ??

et pourtant juste un gros dos d ane en sortant de chez moi !! lol j habite une vrai campagne ...

Posté(e)

Une planète sans dos d'âne ni nids de poules :MdrDevil:

j'aimerais bien :)

Posté(e)

Sa claque bien!!! Par contre il faut vraiment que tu t'ocuppe de ton PC car là...!

Arf les dos d'àne une vraie plai!!!

En plus maintenant c'est des dos d'ànes juste pour nous ralentir nous,moto bus et companie euh alése!

Posté(e) (modifié)

merci ;)

les dos d ane legerement en travers et sa passe trankilou :)

ca vien faut juste que je trouve le temps ... mon taf en se moment m occupe beaucoup ...

les 2 PC vont etre repeinds reajuste et clignotant orange qui vont aller voire ailleurs si j y suis lol

Modifié par julienr32
Posté(e)

tu dégages les caches oranges en ouvrant les phares ou tu tente la méthode sans ouverture?

ç me démange fortement mais j'ai la flemme de démonter le pc :mur:

Posté(e)

Ca se voit que l'Alsace n'est pas loin de l'Allemagne!!! Le style.

Il a vraiment une allure différente avec le contour des vitres calandre et jantes gris alu. Faudrait en faire une en mouvement, car avec ses roulettes ça doit bien rendre.

Posté(e) (modifié)

je veut pas prendre de risque donc je tente le " sans ouverture " mais optique demonte ( si il n y en as pas je ferais un petit topic ) .. pas envi de me repaye un bi-xenon lol

c est clair je suis a 20 mn de l allemagne au sud de l alsace mais eux sont encore pas mal " tuning " lexus, jantes chrome etc ... , j aime la sobriete , grosses jantes et au sol , toutes mes voitures sont ainsi ... histoire de gout ;)

le contour gris pour le moment reste ainsi ( a moin que ) , on verra la prochaine config l annee prochaine

mon bof devrais s occupe des photos quand les beau jours arrive ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

grosses jantes et au sol

Pas besoin de plus. Les touches d'alu brossé lui vont parfaitement. Je ne toucherais plus à rien à part les capuchons et la rénov´ des PCs.

Posté(e)

salut a toi

elle est parfaite ta caisse bravo !!! et la couleur je kiffe grave ,tu te fais pas trop tailler a cause de cette dernière ?? moi j ai eu une m3 cab e46 laguna seca et au debut tout le monde me tailler , et qand j ai voulu la revendre cela a ete les doigts dans le nez , couleur rare donc du coup super recherchée sinon comme les autres pense a tes cabochons orange !!!

Posté(e)

icon_eek.gificon24.gif SUPERBE TA RS4 ET TA BMW

Le concave des jantes sa envoi je trouve

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe dommage qu'on soit loin de l'autre on aurait fait des photos ensemble avec nos deux bleu sprint

img_2418.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

merci a tous ;) ca fait plaiz ...

on verras la config de l annee pro...

c etais un de mes criteres , une couleur pas trop basique ( sans denigre les autres teintes ) l annonce est paru le dimanche a 8h30 , a 9h j etais au telephone avec le vendeurs et apres 45 mn je lui ai dit de me la reserve et le mercredi suivant elle etais dans mon garage i !! tous ca pour dire quand je les vue j ai craque de suite pour la teinte et les options .. :icon_smile:

tu es d ou carlos ?

pourquoi ne pas se faire un petit rencard a l occase ...

Posté(e) (modifié)

Je suis en région parisienne (91) Essonne

image15.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

c est pas vraiment a cote effectivement ...

tres jolie la tienne carlos !! :icon_smile:

Modifié par julienr32
Posté(e)

moi aussi juste de prendre la mienne j ai loupe une bleue aussi , avec jantes noires attention !!!

Posté(e)

c est pas vraiment a cote effectivement ...

tres jolie la tienne carlos !! :icon_smile:

Merci ;)

Posté(e)

Je suis en région parisienne (91) Essonne

image15.jpg

Très belle ton rs4 carlos

C est vrai que se bleu lui donne énormément de gueule et font ressortir les lignes du rs

Superbe ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

elle est magnifique félicitations :malelovies:

Posté(e)

je regardais comment faire l embrayage ,les downpipes etc etc ...

je veut tous faire en meme temps ...

la solution la plus simple et que je vais faire est de sortir moteur boite .... dans 15 jours je commence .... plein de photos au passage ....

Posté(e)

Tu sais quel genre de catalyseurs "sport" tu va utiliser pour tes downpipes "maison" ?

Posté(e)

non pas encore justement , j hesite pas de cata , reutiliser les cata 200 cellules d origine...

Posté(e) (modifié)

pour le moment je fait uniquement les downpipes ... par la suite oui tous en 70 si le resultat en vaut le coup ...

img_2510.jpg

img_2511.jpg

img_2512.jpg

img_2513.jpg

img_2514.jpg

img_2517.jpg

img_2515.jpg

img_2516.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

merci merci ...

t inquiete alix je fait tous en meme temps , pour le moment a part mettre de l essence ( beaucoup meme !! lol) et le niveau d huile je n y ai pas touche du tous ...

comme j ai dit la bloque 1 moi et je fait tous en meme temps ....

Posté(e)

et je commence pas dans 15 jours mais demain a la demonte ..

plein de photo en perspective ....