Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super jolie !!! elle a de la gueule cette rs !!!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En effet joli photo!

Ou en est tu de tes problème? Sa rentre en ordre?

Posté(e)

merci merci ;)

ben c est pas gagner et y as une belle somme en jeu la !!!!!

elle est dans un coin de l atelier et attend patiemment ....

Posté(e)

ca serait abusé car même audi remplacerait avec si peu de km...

Posté(e)

c est fait fullozteo !! plu de reponse depuis jeudi malgres les mails a repetition !! je vais l appellerou je prend l avion pour lui dire bonjour si ca continu lol

Posté(e)

Les réponses des mails sont un peu un problème avec eux...

Maintenant j'appelle peu importe si ça coute cher en temps d'employés c'est le seul moyen d'avoir une réponse direct.

Posté(e)

J'espère qu'ils sont pas à un embrayage près, quand on voit tout ce qu'ils ont vendu en France grâce a la pub qu'ils ont eu sur ce forum...

Posté(e)

Oui bizarre qu'ils ne repondent jamais,sa ne mais pas en confiance pour le sav!

Posté(e)

C'est quoi les degats exactement.??? Evidement le systeme embrayage, mais quoi d'autre???

Posté(e) (modifié)

j'espere que le vilo n'a pas ete touché (gros jeux axial), sinon si pas de prise en charge cela va lui couter un bras...

et je vois mal JHM prendre en charge etant donne qu'ils n'ont fourni que les pieces et donc ils pourront toujours argumenter sur le fait que c'est une erreur de montage...

Tout en sachant que le fournisseur est aux USA donc pour engager une procedure, je n'ose meme pas imaginer le cout et le temps que cela prendra pour probablement un retour a l'envoyeur...

Bref, j'espere vraiment me tromper et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e) (modifié)

pour le moment je veut pas trop rentrer dans les detail pour lui faire une mauvaise pub ...

le moteur n as rien ! pas de vilo toucher ou autres ...

non aucune erreur de montage !! et ca il la bien compris ... il a bien compris que c est un probleme de mecanisme !!!

courant de semaine je l apel et verrais bien ...

2 photos que je trouve sur le net ...

10384810.jpg

10443110.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

pour ce qui est du vilo et du moteur, c'est une tres bonne chose

ensuite, pour ce qui est de l'installation, je ne doute pas une seconde de ce que tu as fait, c'etait juste pour dire sur quoi il pouvait s'appuyer pour te la mettre meme si je sais que tu avais deja cette argumentation de sa part en tete...

Exactement, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ce qui est tout a ton honneur

Pour les photos,juste magnifique

Posté(e) (modifié)

oui toutes a fait le but n ai pas de lui faire de la mauvaise pub !!par contre si je n obtiens pas se que je veut sa va pas etre pareil !!! je doute pas de son serieux dans les prepa mais par contre le coter commercial !!! c est bof bof !! lol je le prend bien pour le moment ...

merci merci j adore toujours autant cette autant malgres les souci rencontrer ...

;)

Modifié par julienr32
Posté(e)

merci merci olivier ;)

juste pour info , il me menne en bateau !! je les eux au tel se soir , reponse : j ai pas vu vos mail !! 1 par jours quand meme !!! j avai pas la facture sur moi et il n avais pas envi de s embeter a chercher dans son ordi ...donc de nouveau repousser a demain ...

ma patience arrive a c est limite ... j ai deja etais voir pour des billetes d avion 1100 euros par tete !!! demain je vais voir mon avocat pour voir les recourt ....

je lacherais rien !!!

Posté(e) (modifié)

C'est trop lourd cette histoire de mail.

Je leur ai demandé le couple de serrage de la vis torx qui tient l'amortisseur sous la boite à vitesse (existe pas dans ELSA) : jamais de réponse.

Tu leur mets un attachement dans le corps du message mail : Il dit qu'il voit pas car c'est trop petit sur son écran. Je lui dis de zoomer ou de l'ouvrir il me dit que c'est pas possible. Je dois renvoyer tout le mail avec les photos avec l'attachement hors corps et là il peut l'ouvrir !!! C'est peut-être un problème de compétences informatiques... On peut pas tout savoir dans la vie et ils connaissent pas le dossier SPAM qui sait ?

Par contre tu mets dans l'en-tête : I WANT A SUPERCHARGER RIGHT NOW !!!

On te rappel 2 minutes après mdr...

Trêve de plaisanteries si il y a un défaut avéré ils doivent immédiatement prendre en charge. Punktschluss.

Modifié par evilroot9
Posté(e) (modifié)

Pas serieux tout ça :mur:

Faut plus que du courage là, ils mériteraient une bonne claque pour rester correct en direct c'est clair :spanking: :sportif:

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Avocat avec les USA ca peut te couter cher pour aucun résultat. Par contre lui indiquer que plusieurs personnes peuvent faire sa pub sur toute l'Europe, ça risque de l'embêter un peu plus... Prendre l'avion je te comprends mais à moins de vouloir visiter le pays pas sur que ca t'apporte qqchose. Si jamais il déconne vraiment passe son mail à plusieurs du forum (dont moi) et on peut chacun lui envoyer 1 mail par jour de relance si ça peut aider...

Posté(e)

lourdingue cette histoire :(

ça risque de trainer en longueur ....

Posté(e)

Vraiment pas cool!

Olivier toit qui est en contact de temps en temps tu ne peut pas lui en toucher un mot?

Posté(e)

Bin c'est délicat!! Je préfère ne rien dire plutôt que de dire un truc a l'inverse de Julien et tout faire en l'air! Dans ce genre de truc, les intermediaires foutent toujours le bordel!

Donc moi, je reste en dehors, sauf si Julien me demande spécifiquement un truc.

Posté(e)

sa n ai meme pas l histoire de pognon c est vraiment de me prendre pour un con qui m enerve ... vu la reponse que j ai eux cette nuit de toutes faccon c est mal parti !!

Posté(e)

Tu sais c'est peut être la bonne solution, s'il n'a pas les mains pour proposer des solutions ça pourra aller que plus vite...

Posté(e)

oui je comprend se que tu veut dire mais le prob c est que c est lui le patron ... donc c est lui qui prend la decision :(

Posté(e)

En clair il te prend pour un c**.........

J'avais pas fait affaire avec eux lors de ma prépa a cause de ce genre d’écho. (Et puis faut dire qu'il était bien plus cher que son concurrent direct)

Pour vendre il savent faire, mais après de par la distance il ce fiche pas mal du reste.

Posté(e)

qu il transfert le dossier a sa hierarchie !! la bonne blague ...

:roi: JHM est plus grand que Nestlé d'où le terme hierarchie.

Non mais sérieu après 1 semaine...

Posté(e) (modifié)

pas 1 mais 2 semaines .. cette semaine si pas de news je m occupe de lui faire une super pub y compris au states style vwvortex et tous les fofo que je trouve ...

dans tous les cas la je commande un embrayage d origine et remonter l auto ... il fait beau je veut rouler avec ...

dans tous les cas JHM reste un bon rigolos pour moi ... et qu on ne parle plu d acheter du matos la bas !!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Julien pas de chance pour tes mesaventures et je te comprneds largement sur la finalite de la chose..

Ensuite pour la commande de l embrayage, je te comprends largement, avec les beaux jours, c est maintenant que se doit de sortir le RS et en profiter un maximum...

Posté(e)

Prends un Sachs ou Soutbend. L'origine (même que JHM, LUK) semble fragile.

Malgré tout j'ai le même que toi julien32. J'ai fait 5'000 KMs sans problèmes. Ce qui refroidit c'est les ressorts de rappel. Ils ont l'air si petits et cheaps pour du 8000 RPM.

Je roule fort avec vu qu'il est rodé. Puissant rétrogradage etc... c'est magnifique le volant moteur léger. On dirait que la RS4 a perdu 100 kilos, virtuels.

La seul chose que je ménage c'est de ne pas actionner l'embrayage quand la route est fortement mauvaise ou bosses. Vu les masses en mouvement je préfère soigner la mécanique niveaux vibrations...

Posté(e)

elle est vraiment de toute beauté cette RS4