Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ohhhh oui !!! se qui as de bien c est que cette ete elle ma pas coute bien chere en essence !! :icon_lol:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben faut bien sinon je la detruirais a coup de masse !!!!! mais c est plutot sur la tronche a l autres de chez JHM que j ai envi de le faire ....

je me dit saison prochaine mes 3 autos plaisir roulerons , dans tous les cas l annee pro je calme ma passion , j investi dans de la pierre cette hiver ;)

Posté(e)

euh no !! lol

j ai recu les pieces hier soir , se sont les anciennes a pascal ( volant moteur , embrayage , mecanisme , butee ) et le tous gratuitement donc super sympa de sa part ....

on va bientot la ressortir du fond de mon garage enfin !!!!

Posté(e)

J’espère pour toi qu'elle va vite reprendre la route ;)

Du coup tu repart en VM et embrayage OEM ?

Posté(e)

je pense que ca va aller vite ... j en veut pas a ma rs mais a l autres ... ma colere est descendu envers audi lol

pour le moment je demonte et compare le tous ... apres j aviserais ;)

Posté(e)

si seulement je pouvais ..... mais je laisserai toujours pas tombe pour autant crois moi

Posté(e)

si seulement je pouvais ..... mais je laisserai toujours pas tombe pour autant crois moi

j'ai besoin de vacances , on y va ? :icon_biggrin:

Posté(e)

ben deja d avoir 1750 dollars pour un embrayage et un vm qui ne vont pas oui plutot mais alors de se faire de ma gueule ouvertement dans les emails la sa passe carrement pas du tous !!! ca je le digere pas .... c est vraiment prendre les gens pour des connards !!!!!! et j espere que rien que sur se fofo j en ai refroidi plu d un avec JHM ....

un simple je vous renvoi un embrayage le reste a votre charge j aurais etais satisfait , pas content mais satisfait ....

comme je l ai dit un defaut de materiel ca arrive .... on le gere et n envoi pas les gens se faire faire .....

bref

si j aurais pu je te jure que j y serais alle , ceux qui me connaisse savent comment je suis , tres patient mais surtout pas me prendre pour un gland ...

Posté(e)

le principale est que bientot elle va re rouler et te redonné la banane

Posté(e)

pour le moment je demonte et compare le tous ... apres j aviserais ;)

Intéressant de voir le résultat. Ca va fixer beaucoup de choses je pense.

Bon courage à toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Julien!

Alor comment sa se passe? Tous s'arrange?

A part ton kit VM et embrayage jhm tu n'est pas content de tes autres pièces? Poulies, spacers...?!

Posté(e)

elle n ai pas sorti de mon garage depuis le dernier remontage ...

mes calculo sont chez c2motorsport pour le moment

pour le kit poulie comme les autres ma courroies commence a s abimee , le pourquoi du comment je ne sait pas encore, pas eu le temps de regarde ;)

Posté(e)

Ah bon???

Mais tu avait pris le kit poulies avec celle de l'alternateur ou seulement la grosse?

Posté(e)

non j ai mis le kit complet ... galet tendeur change peu de temps avant que je l achete ..

Posté(e)

Ah bizarre quel s'abîme !

Elle frotte sur quelque chose?

Ceux qui ont pété la courroie on généralement que la poulies simple!

Posté(e)

non sur rien elle frotte !! j ai coupe un petit bout de fil la derniere fois depuis j ai pas regarde ...

Posté(e) (modifié)

bon ben direction audi pour mes calculo , meme c2motorsport peut rien faire pour moi .. et pourtant je n ai pas envi d alle chez eux !!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Merde !!!! J espére qu ils vont pas en profiter chez branlaudi

Posté(e) (modifié)

ben c est ca qui m embete justement !!! de toutes facons hors de question d alle en france ...

et lundi remontage d un VM d origine !!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

ben non la voiture est remontee , j ai meme pas roule avec depuis , boulot a mon garage c est tous :( donc je verrais lundi quand je retombe pour la x eme fois lol

Posté(e)

Et si tu l'envois chez KSF à Paris pour qu'il te télécharge une générique? Ca te coutera peut être moins cher que chez OOOO

Posté(e)

c est se que mon prepa courant et c2 on essaye de faire mais ca ne va pas a chaque y as un beugue ...

Posté(e)

Salut,

Pour info, les cotes des volant origine, loba et jhm sont les mêmes...

Il n'y a aucune différence.

Par contre, les system luk, sachs et jhm sont vraiment différents. La différence viens de la je pense.

La ma boîte est ouverte pour changer la synchrobet pignon 5eme, et on a vérifié l'embrayage, ras apres 1000km.

Voilà.

Invité funzy74
Posté(e)

Faut mettre une poulie debrayable sur l'alternateur si vous ne voulez plus flinguer vos courroie

Posté(e)

bon ben la courroie a casse !! si quelqu un a la reference sa serais super sympa ....

079903137S

25€ environ

Posté(e)

ah ça c'est la référence audi d'origine....

Posté(e)

pas grave j ai vide mon stock de courroie et la c est bon j ai mis une 6pk1090 et nickel ;)

c est bon repare !! en gros JHM se vente sur leurs site d ameliore la courroie en passant d une 5pk a une 6pk de largeur mais dans leurs kit a 2 balles il livre une 5pk .... la courroie c est effiloche petit a petit .. j ai mis une vrai 6pk deja elle vibre 3 x moins que avant !!!