Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut kique

cette annee pas grand chose a part la boite que je change vite fait , le compresseur seras pour cette hiver tranquillement ainsi que 2.3 bricoles ...

j ai fini plutot ma golf vrt ...

non JP ne la presenteras pas a ma connaissance ...

Posté(e)

Salut Julien,

Est ce qu'il faut toucher à la pompe et aux injecteurs quand on monte un compresseur?

Posté(e)

Pas indispensable pour ce compresseur, mais faisable?

Et donc pour les plus gros compresseur ça va de pair?

Posté(e)

salut

oui et non !!!

si tu le monte tel quelle avec la gestion ( petit boitier a rajoute ) qu il fournisse non pas d utilite car elle est regle avec les injo stock ...

mais si tu veut ameliore la bete , grosse pompe , injecteurs pas indispensable car ils ont vraiment un bon debit si tu retouche a la carto et evidement petite poulie ...

je vais deja le monte ainsi avec 2.3 modifs , entre d air qui me plait pas , le kit poulie idem etc etc ..

apres grosse pompe et petite poulie pour lui mettre 100 150 grammes de plus et carto qui va bien ...

elle va etre immobilise tous l hiver prochain ( carrosserie et sellerie ) je demonterais toutes la face avant et le monterai tranquillement , je suis pas presse et la garde pour lonnnngtemmmps celle-ci ...

je n arriverais pas au resultat de JP qui est vraiment impressionnante mais ce n ai pas le but rechercher non plu !!

;)

Posté(e)

Faut vraiment qu'on se croise une fois

J'aimerais bien voir tout ça ;-)

Posté(e)

Yes yes ça fait longtemps Julien, si un sac de sable ne dérange pas je veux bien vs accompagner

Posté(e)

Pfffff

Toujours les mêmes

C'est pas évidant d'orgniser une sortie

Mais on avait prévu d'en organiser oser une deuxième avec Olivier ,-)

Posté(e)

Je peux le faire! J'organise déjà la sortie au Ring de cet été donc une petite sortie d'un jour, sans problème. Tu veux que je m'en occupe?

Posté(e)

j adorerais mais cette annee pour moi ca va etre difficile , je ne fait qu une sortie le 1 er mai a lauterbourg ( rencard vw ) , premiere semaine de mai je signe pour ma maison et c est parti pour 4-5 mois de travaux sinon je serai un sdf :MdrDevil:

sinon le compresseur serai deja monte m ouhaaaaaaaaaaa

Posté(e)

je regarde avec olivier pour organiser la sortie

c'est prevu, mais lui comme moi on est pas mal charger en ce moment

Posté(e)

je regarde avec olivier pour organiser la sortie

c'est prevu, mais lui comme moi on est pas mal charger en ce moment

Ca marche! Je suis aussi bien occupé en ce moment mais je peux vous aider à organiser sans soucis!

Posté(e)

j ai fait un r32 turbo , 2 x s4 b5( monte en rs4 ,gros turbo etc ..) ,dans celle-ci a la base c etais une 1.6 , j y ai monte un s3 225cv prepare , et apres que des vrt , la mon 4 eme montages en vr6 turbo avec a chaque fois des ameliorations , la j arrive a se que je veut pour le moment lol

et je compte pas les voitures de mes potes ...

Posté(e)

y a du projet ^^

je t envoi un MP julien

Posté(e)

Bravo pour tous ces projets !!

Posté(e)

Beau projet , puissance esperer sur la golf et le rs ?

Posté(e)

Beau boulot :bien:

Golf Turbo c'est ton pseudo FB?

Posté(e)

merci merci ;)

mp repondu french , mieux peut pas faire ;)

les rs4 b5 a l epoque ( en 2004-2005 ) j ai sorti 480 cv

le vrt pour le moment dans les 400 en basse pression et l annee pro je balance un peu plus et espere autour des 520 - 530 cv , l avantage des vr6 c est que tu peut sortir des cv asser facilement ...

maintenant le vrt c est plus un delire qu autres choses !! lol

Posté(e)

Steeve koessler c'est un remappeur? Il est du coin? Apparemment il sait faire de la gestion programmable sur boitier?

Posté(e)

il est du sud , il fait uniquement sur de la gestion " megasquirt " , il etais en vacances semaine dans sa famille de colmar , on en as profite pour commence la gestion ...

Posté(e)

J'ai pu remarquer que tu étais un homme fort ds la mécanique auto et là ça ne fait que confirmer ce que je pensais ;)

Bravo et heureux pour toi que tu puisse t'éclater la dedans! !

Posté(e)

merci olivier c est sympa , c est vraiment une passion prenante , et surtout j aime tous faire ( dans la mesure du possible ) moi meme !!! juste pour le plaisir ;)

Posté(e)

Oui c'est vraiment une passion prenante

Et faut le budget aussi ;-)

J'adore ta RS et la golf et la E30

Un vrai beau garage que tu as

Chapeau

Posté(e)

JD qui t'a débloqué le calculo a fait beaucoup de choses sur golf. Qd j'ai visité son garage lors de ma remap en hollande, j'ai halluciné quand j'ai vu ses projets (swap moteurs en tous genre + turbo, boite séquentielle, réalisation boite a air en carbone etc...)