Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme...énorme... je m'en lasse pas de cette vidéo, l'acoustique de l'endroit y est aussi pour quelque chose...

Ces marmites me paraisse énorme aussi... ça me donne l'impression qu'on a mit une couche culotte à cette RS4 et qui l'est temps de la changer...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est difficile de dire trop parce que plus ca chante plus on est content :roi: mais comme le dit David je pense que le garage vide amplifie la mélodie.

David, tu n'es jamais embêté en Suisse avec ta ligne JHM?

Posté(e)

c'est un peu trop non ?

Non, faut ce qui faut... Et comme avec toutes les drogues, il y a accoutumance...

Si tu mets pas la dose dès le départ, très vite c'est plus assez...

C'est ce qui m'est arrivé avec la trop civilisée ligne MTM (homologation TUV oblige...)

C'est quand même triste de devoir attendre un tunnel ou des hauts murs en pierres pour commencer à apprécier le V8 sound !

Certain jours, je trouve ma JHM presque discrète... (peut-être qu'on perd quelques capacités auditives à la longue aussi...)

Et c'est pas à 130 km/h stab. qu'une ligne musicale va te casser les oreilles.

Le seul truc vraiment gênant avec les lignes un peu rock'n roll, c'est les bourdonnements aux environs des 2000 t/min...

Point de vue très personnel et subjectif...

C'est difficile de dire trop parce que plus ca chante plus on est content :roi: mais comme le dit David je pense que le garage vide amplifie la mélodie.

David, tu n'es jamais embêté en Suisse avec ta ligne JHM?

Alors en Suisse la JHM est diversement appréciée dans la population civil :

70% de pousses levés (surtout chez les motards)

30% d'index tapotés sur la tempe (surtout chez les cyclistes)

Le pousse me pousse et l'index me vexe...

A la douane :

On me demande si j'ai changé quelque chose sur la voiture !?

En général, je sens une certaine sympathie dans la question...

Sous les nez de la gendarmerie :

Bas dans les tours et à faible charge, ça passe, mais sous un regard noir...

A plaine charge, c'est directe une convocation au contrôle technique...

C'est arrivé une fois en un ans, un mec tout seul, dans une Hyundai, chemise à carreaux et lunettes rondes,

évidement je l'avais pas repéré dans mon rétro...

Posté(e)

Sous les nez de la gendarmerie :

Bas dans les tours et à faible charge, ça passe, mais sous un regard noir...

A plaine charge, c'est directe une convocation au contrôle technique...

C'est arrivé une fois en un ans, un mec tout seul, dans une Hyundai, chemise à carreaux et lunettes rondes,

évidement je l'avais pas repéré dans mon rétro...

et alors amende ? il te font quoi ?

Posté(e)

Ben déjà j'attends la convocation écrite dans ma boite aux lettres, pour l'instant ça reste du verbal d'une voiture à l'autre, vitre baissée aux feux rouge... (c'était la semaine passée...)

Et moi qui croyais qu'il voulait juste me faire un compliment sur ma voiture... :sic:

Ensuite si ça se concrétise, reste plus qu'a remettre ma voiture "en ordre" pour la présenter au contrôle, ça devrait en resté là, avec les émoluments(frais) du contrôle évidement...

Posté(e)

C'est clair David. Vers 2000 tours c'est compliqué d'être discret. Ça fait vraiment un bruit sourd.

Faut être dans les tours tranquille.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un V8 ça doit chanter sinon ça ne sert à rien :)

Posté(e)

Ca dépend de ton profil :

Si t'es prêt à considérer ta courroie comme un consomable, c'est à dire prévoir son remplacement tout les 5000 à 10000km, (sans parler d'éventuelles casses intempestives...)

Si tu acceptes de perdre un peu de régularité moteur lorsque tu es en stabilisé surtout en 2ème et 3ème.

Si tu acceptes de faire subir des contraintes supplémentaire à ton vilebrequin.

Tout cela en échange d'un peu de réactivité, de nervosité supplémentaire (certain le sentent même pas).

Alors oui fais le.

Si non reste en origine, tu gagneras en sérénité se que tu louperas en performance...

Posté(e)

Elle est "supercharged" maintenant ?

Posté(e)

C'est vraiment épique posé sur ces 4 rouleaux :petard:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ce bleu c est beau

Posté(e)

merci merci ;) , cette anne elle as vraiment pas beaucoup roule ( renovation maison ) ,le mois dernier cela a fait 2 ans que je la possede !! je vais pas vous dire que du bonheur hein ( faut pas se mentir non plu mdr )

je suis encore entrain de finir ma maison , le moi prochain j attaque le garage et elle rentre se faire greffe un poumon et quelque changement de look entre autres au passage ...

Posté(e)

la rs4 aurait du sortir en 20" .... quand je la vois sur des 19 (ne parlont pas de 18 ...) je la trouve toute gentille ... alors qu'en 20 " et surbaissé c'est le game :icon6:

Posté(e)

Magnifique en bleu et posée par terre, par contre ça doit frotter devant au braquage des roues !

Posté(e)

le 20 c est vraiment le mini a lui mettre a cette auto avec des grosse aile pareils lol

non du tous ca touche pas dans les ailes et j ai une marge de plus de 1cm je l avais plus basse de 2 cm a un moment mais le dos d ane devant chez c etais trop chaud a passe , c est pas la taille de pneu standard on va dire pour pas que ca touche ...

merci merci ;)

Posté(e)

Pendant longtemps, j'ai pensé que le design des jantes d'origine en 19"(7 doubles rayons) faisait partie intégrante de son identité RS. Y touché = sacrilège

Que 20" c'était trop, qu'on risquait de donné un look caricaturale à l'auto.

Que les disques de freins allaient apparaitre sous dimensionnés.

Que j'allait perdre en confort et surtout que les 20" étaient trop pénalisantes en performance.

Et puis avec le temps, je me suis aperçu que je bloquais souvent sur les photos en 20" en rarement sur celles en 19"

Il a bien fallu l'admettre, je la préfère en 20" (généralement...)

Peut-être par ce que les 20" soulignent le caractère trapu de la B7 que j'aime tant.

Et puis la perte de confort est acceptable et pour les perfs on trouve des 20" de poids égal ou inférieur à des 19"....

Après plus que 20" c'est osé, quoi que 21" ci-dessous, je crois...

.photo010.jpg

Posté(e)

Tee-shirt blanc, basquette blanche et baise en ville, il est au top du style le bluemoon

Si c'est bien du 21" ça rend bien et ça ne parait pas trop too much

Posté(e)

Ah le reflet ! Oui la nuit dans les parkings et la journée dans les stations services...

En réalité beaucoup trop distrait pour le baise en ville... => Un baise en ville posé = oublié....

Posté(e)

Toujours aussi beau Julien ton R! Mais ça me fait halluciner que tu ne touches pas!! c'est un airride ou quoi?!? ;)

Posté(e)

Ah le reflet ! Oui la nuit dans les parkings et la journée dans les stations services...

En réalité beaucoup trop distrait pour le baise en ville... => Un baise en ville posé = oublié....

le baise en ville et l'ancien que l'on donnait au sac en bandoulière que tu portes ;)
Posté(e)

Je me suis pas exprimé assez clairement, désolé...

Le baise en ville je connais, ça se dit encore par ici.

Mais j'utilise pas, car je les oubliaient partout ou je les posaient...

Et ça n'est pas moi qui ai prit en photo ce break aux jantes 21" (photo du net...)

Posté(e)

Ha je connais le fin mot de l'histoire : ce n'est pas toi l'auteur de la photo.... Bon c'était pas un parking rose mais une station essence, j'avais mes chances quand même

Superbe les 21"💕

Posté(e)

non marco je suis sur combine ,j ai juste retouche les ailes et 2.3 bricoles pour etre tranquil,ca ne touche nul part meme a 5 dans l auto , l air m aurai bien branche mais d autres priorite ( peut etre un jour ) ;)

j ai toujours roule tres bas sur toutes mes autos ( comme cabman ) donc plutot l habitude , mon dayli est encore plus bas que ca lol

le 21 c est juste trop beau !!! cette photo est vieille mais toujours aussi belle ....

Posté(e)

Tu dois être un champion du calcul de deport et rabaissement pour faire ça au poil!! par curiosité: c'est quoi ton daily...? :)

Posté(e)

ben toutes mes voitures sont comme ca lol donc oui faut pas mal calcule pour que ca passe partout ....

un 325d e90 ( il y as une photo je crois dans les premiere page ) ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est ce que tu as fait julien comme modifs dans les ailes avant pour pas que ça frotte, moi j'ai les jantes en 19 rabaissée pas autant que la tienne avec elargisseurs de 12 mm devant et ça frotte que dans l'aile avant gauche , j'ai viré les vis dans les ailes mais je vois que sur le retour intérieur de l'aile j'ai poncé la peinture. Est ce que je peux découper ce retour ?

Posté(e)

surtout pas de découpe , sinon ton aile se pliera pour un rien ...

décapeur thermique , tu chauffe un peu la peinture, avec un petit maillet tu tapote doucement sur toutes la longueur du rebord intérieur , et tu met un petit bout de bois ou une cale de carrossier sur l extérieur de l aile ( met du scotch sur l aile d ailleurs ), quand tu tapote ça évite de déforme l aile ;)