Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le roller fender va te déforme les ailes , déjà essaye sur plusieurs auto et jamais un résultat satisfaisant ...

Posté(e)

Je confirme pour le roller fender j'avais déformé les ailes de ma golf 5 :nanana:

Tu mets des jantes Rotor?

Posté(e)

je ne sait pas trop , c est vrai quelle me plaise bien mais ... pas trop décide tous simplement lol

Posté(e)

Les cales de 10mm ne rentre pas dans la levre du moyen donc soit 12 soit rien, et maintenant que je me suis habitué à voir mes roues avant comme ça je ne peux pas retourner en arrière, quand je les enlève je trouve ça horrible

Posté(e)

qui saurai me dire l ET des jantes oem de rs6 c6 en 20 ?

ainsi que la largeur ?

merci

Posté(e)

merci beta ;)

on ma propose des 9x20 ET 38 .. donc ça peut pas être des origine je pense , la personne me dit que c étais monte sur une rs6 c6 mais en roue hiver , qu en pensez vous ?

Posté(e)

J'ai des répliques de ces jantes et je pense que tu regretteras des jantes actuelles qui sont plus exclusives et plus racées.

Perso je repartirais sur des jantes non OEM.

Posté(e)

merci beta ;)

on ma propose des 9x20 ET 38 .. donc ça peut pas être des origine je pense , la personne me dit que c étais monte sur une rs6 c6 mais en roue hiver , qu en pensez vous ?

Si c'est possible.

Y a 2 references dans ETKA.

4F0601025BR En 9,5 x 20 ET 36

et

4F0601025BT en 9 x 20 ET 38 pour les montes de pneus hiver.

Posté(e)

okok merci du renseignement ...

faudrait que j arrive a vendre les miennes pour me paye les autres ( maison coute chère lol ) mais on me propose que des échangent ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de news

changement de la pédale d accélérateur , du papillon de gaz et 2 .3 bricoles elle roule enfin sans souci lol

j ai remis les 19 d origines mais pas possibles , pas a mon gout meme pour l hiver :icon_lol:

et son petit cadeaux de noël , 4 jantes " hiver " ...

img_2310.jpg

img_2311.jpg

img_2312.jpg

Posté(e)

Vla les roulettes de fou que tu as !!! Elles vont sur quoi comme voiture

Posté(e)

mdr Julien tu as combien de jantes chez toi?!? C'est beau d'avoir le choix!! ;)

Bonnes fetes a vous les gars

Posté(e)

Sinon julien toi qui touche en macanique j'ai un code defaut P0175 systeme trop riche ligne 2 ca peut venir de quoi a ton avis car je viens de faire la totale de chez Michel et en chatouillant les 220 en rentrant chez moi voyant allume juste apres !!! :mur: . Ca peut etre la sonde lambda qui deconne ou debitmetre?

bonnes fetes de fin d'annee a toi

Posté(e)

shreck c'est aussi la bible sur nos b7 un petit MP

bye

Posté(e)

ton code erreur a 2 possibilité , ou ta une lambda qui as lache ( forte chance ) ou un prob de carto ....

je doit avoir une une 12 aine de paire de jantes lol , bbs rs , lm , schmitt etc ... pour mes différentes auto , elles ont toutes plusieurs jeux :mur: rien que pour la rs4 j ai 4 jeux différents en se moment ...

je ferais des photos a l occase lol

les pneu sont en commande pour les rotor , courant janvier elles seront monte ;)

Posté(e)

shreck c'est aussi la bible sur nos b7 un petit MP

bye

Merci Christophe .

Merci Julien et bien tu dois avoir fais la maison autour du garage alors :MdrDevil: car il faut pouvoir ranger tous ca

Posté(e)

ben elle vont toutes être suspendu au mur , sa feras deco et pratique lol

9x20 fab ;)

Posté(e)

C clair julien et en plus elles sont super propres. Un gros maniaque encore...

Pour moi, je laisse passer l'hiver et au printemps peinture 2 PC et 2 ailes AR puis lustrage et PROTECH sinon je viens de recuperer mes jantes hiver en noire vernie et en 18" seulement :MdrDevil: mais toi tu es un fou LOL

Posté(e)

elles sont pas parfaite , 1 qui a des petits coup que je vais refaire , ben a 200 e les 4 roulettes sa feras l affaire lol

pareil dans 1 mois la mienne seras démontée , 2 pc , 2 bas de caisse , 2 ailes avant et capot au passage , rien de bien grave mais des petits impact de gravier qui m enerve ... et les 2 baquets partent aussi se refaire une petite beaute ;)

j arrive au bout enfin lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon rotor revendu ça me plaisais pas ... j en ai commande d autres du coup chez LD (mais pas des rotors) :icon_smile:

dépoussiérage du compresseur , si je m en sort avec le faisceau je le monte prochainement ...

20160110.jpg

20160111.jpg

Posté(e)

Tu as la place pour mettre tout ça ? :MdrDevil:

car quand j'ouvre mon capot pour remettre de l'huile, je n'ai pas l'impression de vide :mur:

Posté(e)

Sympa ta bonne résolution 2016...

Ca déjà été monté sur une RS4 B7 ?

Posté(e)

de mémoire oui cela vient d'une B7

tu le fais faire Julien ou tu es aussi fou que certain ?

Posté(e)

de mémoire oui cela vient d'une B7

tu le fais faire Julien ou tu es aussi fou que certain ?

Oui monté sur ma rs avant de monter le kit tts

Posté(e)

Trop la classe alors ;-) tu a 1 dragster entre les mains :race:

Posté(e)

moi qui le monte chris , j ai sorti le moteur 1 fois donc je pense pas que ca doit être complique a monte ça a cote :icon_razz:

la partie mécanique va vite mais électrique moins évident vu le nombre de fil qui traine lol