Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors première impression ? Vite vite on veut des photo ! !

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors première impression ? Vite vite on veut des photo ! !

Il doit être sur la route… à profiter ... tant qu'il y a du carburant ;-)

Posté(e)

Ca y est, je l'ai !!!!

Mes premières impressions : tout simplement magnifique. Au boulot, tout le monde me demandait qu'est-ce que c'était comme Audi.

Pour le moment, je n'ai pas trop roulé (maison <-> boutot). Ce que je peux dire c'est que les Full Led, c'est énorme. Ca éclaire grave. Et les clignotants à l'avant : :malelovies: :malelovies:

J'essaierai de prendre des photos ce week end.

Posté(e)

Depuis une semaine en contrôle qualité... Je l aurai au retour des vacances :( Avec une reprise plus basse de ma megane ( vu que je fais 2000km pour les vacances la reprise sera revu a la baisse :( )

Enfin si la voiture tarde, je peux te dire que soit il me reprend la voiture le prix annoncé, soit il se garde son A3 !

Posté(e)

Ben, ils sont ou les photos :nixweiss:

Ah ben ça, tant que la voiture n'est pas là… y'a du monde sur le forum, mais une fois les clés en mains, on se presse moins pour les photos !

Je déconne, je comprends ! et puis à l'heure qu'il est il doit y avoir un paquet de moucherons collés au pare choc avant :race:

Enjoy!

Posté(e)

Et voilà, comme promis les photos de la première berline du forum. Je vois qu'il y a des impatients !

img.jpg

img2.JPG

img10.JPG

img1.jpg

img4.JPG

img6.JPG

img7.JPG

img8.JPG

img9.JPG

@+

Posté(e)

Ouah superbe la berline, félicitation :kimouss:

Beau cadeau de noël.

Posté(e)

Ouah superbe la berline, félicitation :kimouss:

Beau cadeau de noël.

Ouais grave, mais mon CC a oublié de mettre un noeud rouge !

Posté(e)

Yeah!!!

La 1ère et en plus de ça elle est, d'après moi, la config' extérieure parfaite!!

Bravo et bonne route.. :D

Posté(e)

Magnifique ! Merci pour les photos ^^ Surper avec le s line

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, dispo plus tôt en commande, je l'aurai prise à la place de la SB ;)

belle config en tt cas :)

Profites en bien :race:

Posté(e)

Waouh vite la mienne elle est magnifique !!! Aussi fan des feux arrière. :malelovies:

Posté(e)

Bravo, très belle voiture cette berline!

Posté(e)

+ 1 avec tout le monde , vraiment magnifique cette config.

Pour une fois l'ajout du coffre n'alourdit absolument pas la ligne, bien au contraire, elle est très harmonieuse

Posté(e)

Hey ! Merci à tous pour vos messages.

De toute manière en 3P, en Sportback, en Berline ou en Cabriolet tout lui va !

Posté(e)

Très belle configuration! Juste une petite question, sur la calandre avant ton capteur ACC est en forme arrondie alors que le mien est plat. Quelqu'un a une explication ?

Je sais que c'est pas très important mais bon je suis curieux.

Y'a un truc qui m'a fait sourrire aussi c'est la lumiere dans le coffre, ils en ont mise une seule au milieu, alors que sur les autres versions y'en avait 1 ou 2 d'après les membres du forum.

Posté(e)

Bonjour

Pour moi aussi le capteur ACC est plat, la voiture à un mois , il semble que M Audi a changer de modèle.

Je trouve que c'est plus discret que la boule.

Pour les lumieres du coffre ,il y en a deux que je ne trouve pas terrible .En saillie de chaque coté,ils auraient put encastrer cela .

Posté(e)

elle est superbe, le meilleur choix dans la gamme a3 à mon sens.

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique et que d'options. Elle a tout pour rendre la route encore plus agréable. Profites-en bien !

Posté(e)

Magnifique, avec sa finition et son kit sline, elle est magnifique, félicitations!!

Posté(e)

La mienne quasi identique (Xénon et jantes S-Line) arrive aussi bientôt!!! Merci ça fait patientez...j'aurais peut être la 2ème du forum,livraison pour le 02 Janvier!

Posté(e)

J'ai une folle envie d'une suite de cette série de photos :nixweiss:

Posté(e)

Merci à tous pour vos message et surtout au frérot.

Dès que je peux, j'essayerai de vous faire d'autres photos

Demain, je vais passer 7h à son volant, youhououuu.

Petite question sur l'Audi Adaptive Cruise Control : hier sur l'autoroute, je ne pouvais régler que de 10 en 10 km/h et je ne faisais pas d'appui long sur le levier. Normalement, avec le régulateur on peut faire au km près.

Si vous avez des réponses, je suis preneur. :reflexion:

Posté(e)

Oui, malheureusement avec ACC si tu fais une impulsion vers le haut ça te fait monter de 10 km/h. Tu ne peux pas monter de 1 en 1 comme avec un régulateur classique.

Ma combine pour bloquer à 136 pour 130 sur autoroute, c'est de mettre le compteur sur affichage numérique et lorsque j'arrive a 136 j'active le régulateur en appuyant sur le bouton au bout de comodo.

Posté(e)

Oui, malheureusement avec ACC si tu fais une impulsion vers le haut ça te fait monter de 10 km/h. Tu ne peux pas monter de 1 en 1 comme avec un régulateur classique.

Ma combine pour bloquer à 136 pour 130 sur autoroute, c'est de mettre le compteur sur affichage numérique et lorsque j'arrive a 136 j'active le régulateur en appuyant sur le bouton au bout de comodo.

Ha ok merci pour l'info !

Posté(e)

Ah merde je savais pas pour l'AAC...

Mais du coup si tu régules à 115 puis souhaites passer à 135 en donnant 2 impulsions, ça marche ou ça passe avant à 120 puis 130 etc?

Posté(e)

Tu peux nous décrire la différence entre Led et xenons STP? Les xenons directionnels sont top pour moi, j'aurai peur de perdre avec les Leds non directionnelles. (Je regarde pour changer la Golf par une A3)

Posté(e)

Ah merde je savais pas pour l'AAC...

Mais du coup si tu régules à 115 puis souhaites passer à 135 en donnant 2 impulsions, ça marche ou ça passe avant à 120 puis 130 etc?

Je vais essayer pour voir si ça fonctionne.

Tu peux nous décrire la différence entre Led et xenons STP? Les xenons directionnels sont top pour moi, j'aurai peur de perdre avec les Leds non directionnelles. (Je regarde pour changer la Golf par une A3)

Regarde sur le forum, tu devrais trouver des infos sur les feux LED.

Les feux LED sont directionnels, c'est compris dedans.

Posté(e)

Si tu es 115 ==> première impulsion tu seras à 120 puis avec la deuxième à 130 :)

Posté(e)

Ah merde, c'est con ça! Moi qui ai l'habitude de réguler quelques km au dessus de la vitesse via le commodo, il y a vraiment des petits détails incompréhensible dans les choix d'Audi.

Du coup ça oblige d'être sage, 130 pile ou alors c'est 140 et on risque de recevoir une belle photo de notre A3 :)

Posté(e)

Vraiment superbe cette berline :-)

En plus équipé comme ça, ça change tout ^^

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer pour voir si ça fonctionne.

Regarde sur le forum, tu devrais trouver des infos sur les feux LED.

Les feux LED sont directionnels, c'est compris dedans.

Pas directionnels comme le xénon? J'entends par la l'optique qui bouge même dans un virage à 10 degré. Les feux de bifurcations apparemment ne s'allume que lors d'une intersection ou virage a 90 degré, un peu comme les antibrouillards qui s'allument sur la Golf ou polo touran etc

Modifié par WheelerAudi