Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai craqué ! et oui c'est la journée !

Je viens de commander la berline.

Et oui je ne voulais pas garder trop longtemps ma Sportback et donc pour moi c'était une très bonne alternative.

En regardant sur Internet, j'ai fait mon choix sur cette config :

pauli-auf-der-dtm-2013-73_imagesia-com_bnx3_large.jpg

Voici ma config:

A3 Berline 150 TDI boite manuelle

Blanc Glacier

Pack Alu intérieur

Pack assistance (Audi Active Lane Assist et Adaptive Cruise Control)

Park Assist

Pack extérieur S Line

Accoudoir central AR

Alcantara/cuir combinés pour S Line

Bang & Olufsen

Cuir étendu

Jantes Aluminium Audi Exclusive 5 branches Wing. 19"

MMI GPS Advanced

Phares Full LED

Rétroviseurs excamotables

Toit panoramique

Vitres surteintées

Je crois que je n'ai rien oublié.

Pour info :

Le chassis sport S Line (-25mm) pas possible avec les jantes 19"

Mon CC était en formation en Allemagne la semaine dernière il m'a donné les infos suivantes :

- la prévisualisation des menus dans le GPS Advanced a été supprimée, Audi n'a pas donné d'explications

- le Safe Lock, sera proposé en option

- les jantes de 19" seront disponibles uniquement pour la berline car sur la 3 portes et la sportback, il y aurait un pb au niveau du passage des roues -> étrange

- le pack esthétique noir n'est pas dispo sur la berline pour le moment

Normalement, je la reçois fin Novembre.

Y a plus qu'à. :content:

Modifié par Guito47
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

3 en deux jours, pas mal ! sacré configuration en tout cas !

Pour les jantes ça me fait rire, quand tu vois que sur les 8l on peut mettre que du 17 si tu regardes bien la notice et que même avec du 19 ça passe...

Posté(e)

On va être envahi si ça continue ! ^^ Comme quoi, Audi a bien joué son coup. "les tricorps c'est mort en Europe, patati patata..." Que nenni !

Félicitations, elle est (sera) superbe ! :)

Posté(e)

Très belle config et en plus en blanc elle rend bien.

Bon courage pour l'attente :icon_wink:

Posté(e)

Félicitations !

- la prévisualisation des menus dans le GPS Advanced a été supprimée, Audi n'a pas donné d'explications

Qu'entend-il par là ? (je vais jeter un oeil sur mon GPS tout à l'heure voir si je comprends de quoi il retourne)

Posté(e)

Terrible ;)

Par contre le coup du 19 par sur les autres, j'ai de gros doute..

Il y a un kékos près d'ou je bosse qui a une attraction blanche jante 20 pouce noir et rouge...

Posté(e)

Félicitations, 3 berlines!

Posté(e)

Félicitation copieur hihi tu as aussi pris en blanc glacier. J ai pu la voir et... magnifique.

Posté(e)

Merci à tous !

Félicitations !

Qu'entend-il par là ? (je vais jeter un oeil sur mon GPS tout à l'heure voir si je comprends de quoi il retourne)

En fait c'est l'image de prévisualisation du menu correspondant, comme sur l'image ci-dessous :

20130215-193530-7122211406627597126_imagesia-com_bomv_large.jpg

3 en deux jours, pas mal ! sacré configuration en tout cas !

Pour les jantes ça me fait rire, quand tu vois que sur les 8l on peut mettre que du 17 si tu regardes bien la notice et que même avec du 19 ça passe...

Terrible ;)

Par contre le coup du 19 par sur les autres, j'ai de gros doute..

Il y a un kékos près d'ou je bosse qui a une attraction blanche jante 20 pouce noir et rouge...

On vera bien, c'est une affaire à suivre....

Félicitation copieur hihi tu as aussi pris en blanc glacier. J ai pu la voir et... magnifique.

Juste la couleur :ripeer: Tu dois la recevoir quand la tienne ?

Posté(e)

Les ailes sont différentes sur la berline, regardez bien

Les ailes sont différentes sur la berline, regardez bien

Posté(e)

oui j'ai vu aussi à ma CC, les ailes sont différentes des versions 3P/SP, plus larges au niveau des passages de roues, donc peuvent recevoir du 19" ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Exact pour les ailes, elles sont plus large, la voiture est 6 ou 8 cm plus large

Posté(e) (modifié)

On est a 4berline blanc glacier ou plus sur ce forum?

Comme certains on dit dans d autres sujet on va ouvrir un clan A3 berline blanc glacier lol.

Tu as plus qu'un mois et demi d'attente ;-)

Modifié par Flo67
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coup de fil de mon CC ce matin. L'A3 est arrivée hier et donc je la récupère mardi à 18h00. Elle a mis un peu de temps pour arriver à destination.

Il me tarde !

:race: :race: :race: Hihi !!!

Posté(e)

Hâte de voir la belle ;)

Félicitation au propriétaire :)

Posté(e)

La mienne encore a l usine mdr elle n en sort plus... hate de voire la tienne :-)

Posté(e)

Rrhhh, la gastro a eu raison du préparateur de la CC donc je ne l'aurai pas ce soir. Elle va être préparée par quelqu'un de l'extérieur donc la livraison est repoussée à demain, vendredi soir ou samedi matin.

Posté(e)

Rrhhh, la gastro a eu raison du préparateur de la CC donc je ne l'aurai pas ce soir. Elle va être préparée par quelqu'un de l'extérieur donc la livraison est repoussée à demain, vendredi soir ou samedi matin.

Oh merde dommage :icon_frown:

Posté(e)

Oh merde dommage :icon_frown:

Dire "oh merde" pour un préparateur qui a eu la gastro, c'est un peu léger mr Umit mdr!!!

Posté(e)

Dire "oh merde" pour un préparateur qui a eu la gastro, c'est un peu léger mr Umit mdr!!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Rdv pris pour vendredi soir, je vais devoir attendre encore un peu. J'espère qu'ils vont me mettre un beau noeud rouge !

Posté(e) (modifié)

La mienne encore a l usine mdr elle n en sort plus... hate de voire la tienne :-)

Pareil pour la mienne...

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Depuis une semaine en contrôle qualité... Je l aurai au retour des vacances :( Avec une reprise plus basse de ma megane ( vu que je fais 2000km pour les vacances la reprise sera revu a la baisse :( )

Posté(e)

Bon dans quelques mois ça sera à moi de dire ça...mais ça va être long!!!!

Posté(e)

Bon dans quelques mois ça sera à moi de dire ça...mais ça va être long!!!!

On est deux chiqui500 :race: et d'après le sondage nous sommes que 9 a avoir commandé la berline sur le fofo :reflexion:
Posté(e)

La mienne est entre l usone et la cc ^^ mais je ne l aurai pas le 24decembre pour partir en vacances :( Elle m attendra debut janvier. Plus que quelques heures a attendre pour toi ^^

Tu vas réussir à dormir ?

Posté(e)

La mienne est entre l usone et la cc ^^ mais je ne l aurai pas le 24decembre pour partir en vacances :( Elle m attendra debut janvier. Plus que quelques heures a attendre pour toi ^^

Tu vas réussir à dormir ?

Ouais tkt, j'ai pris une petite tisane. :icon25: