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L'Allroad de Ced


Messages recommandés

bon j'ai travaillé un peu dessus hier soir

 

-nettoyage moteur et des pièces

-remplacement du joint torique de pompe à injection (celui qui fait souvent une petite prise d'air)

-remplacement du calorstat

-remplacement de la pompe à eau

-et pose de la courroie et des galets

 

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Bon voilà tout est remonté et ça démarre 

demain vérification du calage de la PI et niveau de BVA

 

En même temps j’en ai profité pour faire la vidange et remplacer le filtre à gasoil ainsi qu’un bras de suspension avant 

Modifié par ced08
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  • 2 semaines plus tard...

Salut 

alors voilà ça fait presque un an que j’ai commencé un nouveau petit projet pour mon Allroad, remplacement des freins arrières d’origine par des freins de S6 

c’est enfin fait 

 

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  • Aime 1
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Encore un grand merci Yves pour c’est demi trains 

et en plus ça c’est monté tout seul plug and play les 1/2 trains complet 

et j’y ai monté des plaquettes céramiques 

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  • 2 semaines plus tard...

C'est des pneus montés sur jantes ????

Si oui, ton stockage est mauvais.

 

Stockage des pneus sans jantes

Pneus Suspendus :

Ce type de stockage présente un inconvénient majeur. Lorsqu'ils sont suspendus, les pneus sans jantes témoignent d'un manque de solidité structurelle. Le poids du pneumatique aura tendance à le déformer et ainsi compromettre sa performance à l'usage.

 

Pneus empilés :

Ici aussi, ce type de stockage présente un gros inconvénient. Dans le cas de pneus rangés en piles, la charge importante qui s’exerce sur les pneus situés en bas de la pile peut altérer leur structure. Concrètement, ces derniers peuvent se déformer sous le poids de la pile puisqu'ils ne disposent pas d'une structure suffisamment résistante (à l’image d’une jante).

 

Pneus debout à la verticale :

Finalement, le meilleur compromis pour stocker des pneus sans jantes, c’est de les ranger verticalement en s’assurant de régulièrement les tourner pour varier les surfaces de contact et s’épargner toute déformation potentiellement causée par leur poids.

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Stockage des pneus avec jantes

Les règles de stockage des pneus montés avec jantes sont sensiblement différentes de celles que nous venons de voir. En effet, dans ces circonstances, la jante va considérablement renforcer la structure du pneu lorsque ce dernier sera soumis à des contraintes de poids.

 

Pneus suspendus :

La présence des jantes solidifie la structure globale du pneumatique et augmente sa résistance aux charges. De ce fait, le pneu peut supporter son poids et être suspendu pour un stockage dans les meilleures conditions possibles. Il va de soi que la bande de roulement du pneumatique ne doit pas être en contact avec d'autres éléments susceptibles de l'endommager.

 

Pneus empilés :

Dans ce cas de figure, même constat. Les jantes permettent aux pneus de supporter les charges exercées par la pile. La bande de roulement est également épargnée. Ici aussi, il faut bien vérifier que la roue à la base de la pile n'entre pas en contact avec d'autres éléments qui pourraient la dégrader.

 

Pneus debout à la verticale :

En revanche, stocker une roue avec jante à la verticale constitue un risque pour l’intégrité du pneumatique. Dans cette situation, la roue reposerait sur une partie ciblée de la bande de roulement et son poids important pourrait entraîner une usure irrégulière du pneu. En d'autres termes, cette méthode de stockage endommage le pneu avec jante de manière inévitable.

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Merci pour tes lumières 

mais ça fait un moment que je stock mes roues été et hiver ainsi pour mes 2 autos et je n’ai jamais eu de soucis 

et je pense que personne ne stock ces roues suspendu 

comme je ne suis pas sûr que le fait de les empiler n’endommage pas les flancs  de roue qui ce trouve complètement en dessous 

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  • 4 mois plus tard...

Salut 

bon rien de nouveau l’auto roule très bien et je viens de remettre les roues été et demain vidange des 290 000km

aussi non  elle est à vendre si quelqu’un d’intéressé 

 

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  • 4 semaines plus tard...

Salut 

bon pas grand chose de nouveau à part un changement de boudin arrière 

 

et pas beaucoup de touche pour la vente de la voiture 

aussi non elle roule toujours très bien 

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  • 3 semaines plus tard...

Dernière  petite modif esthétique de madame 

 

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Modifié par ced08
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Tu m'a devancé pour ta modif.

La mienne étant toujours dans les cartons.

Ton nid d'abeille tu l'as pris où ?????

Tu aurais quelques photos de ta modif ???

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pour le nid d'abeille entre les anneaux il provient d'une calandre de 406 phase 2 et l'autre je l'ai trouver à la casse sur alfa Roméo mais il y avait une réf de chez général Motors dessus

et pour les photos il faut que je fasse quelque recherche parce que ça fait au moins 2 ans que je l'ai commencer

 

j'ai utiliser ça comme support

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/561801-DIY-RS6-style-allroad-and-C5-A6-grill-mod

 

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/561801-DIY-RS6-style-allroad-and-C5-A6-grill-mod

Modifié par ced08
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  • 3 semaines plus tard...

Bon aujourd’hui remise en état du 3ème feu stop 

il ne s’allumait plus et ça sonnait au tableau de bord à chaque fois que je freinais 

et voilà ce que j’ai découvert 

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