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L'Allroad de Ced


Messages recommandés

Non c'est pas ceux d'origine

C'est des étriers 2 pistons que j'ai récupéré à la casse sur une allroad et que j'ai repeint pour remplacer mes simples pistons

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Ah ok. J'avais pas lu qu'on pouvait faire un montage avec de pièces touareg? Disques + étrier? Peut être plus facile à trouver en casse ça!

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  • 4 semaines plus tard...

Salut

Comment savoir sans démonter c'est quel diamètre le cône du bras de suspension droit inférieure arrière ?

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Salut Ced,

Je suis allé regarder sur mes anciens : approximativement 17,5 - 20,5 mm.

Pourquoi cette question ? C'est plutôt pour le bras inférieur avant que la question se pose...

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Question con : tu n'arrives pas à voir la référence de ceux qui sont montés ?

Effectivement sur 7zap je trouve trois séries de références, mais je crois n'en avoir vu qu'une sur ETKA.

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J'ai pas regardé sur la voiture

C'est vrai j'aurais dû le faire avant de poser la question

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J'ai voulu voir la référence de mes anciens démontés, ben c'était à peine lisible, pas en sur épaisseur mais juste très légèrement gravé. En main ce n'était pas évident, j'imagine pas montés.

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C'est la même référence sur ETKA quelque soit l'année : 4Z7 407 693D à gauche et 694D à droite.

Dans l'historique il y a eu 4Z7 407 693C/694C jusqu'à 4B-4-200000 et 4Z7 407 693/694 jusqu'à 4B-3-044000.

Mais comme ce sont des données d'historique, à priori ce sont les mêmes caractéristiques, donc diamètre de cône identique.

Comme toujours, les vendeurs mesurent le cône à la pointe ou à la base, créant la confusion.

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  • 3 semaines plus tard...

Ta voiture es génial, je vais m'en inspirer pour la mienne, j'ai adoré lire tout ce topic. Un grand bravo a toi et tout les passionnés de allroad

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lol, vu ses projets, j'étais sûr que tu allais l'inspirer :icon_lol:

Mdr ci j'avais lu ce topic avant de faire le mien, je me serais direct vu dedans.

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  • 2 semaines plus tard...

Et voilà

Bras de suspension inférieur arrière droit remplacer par du mapco à 55€ chez oscaro

 

63075ac7ff8deee308c47c7005a13590.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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  • 1 mois plus tard...

Salut
Petites nouvelles de la bête
Remise en état des phares vu qu'ils étaient très opaques

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2cba311ac885fab6fc6b105f425e553d.jpg

Et voilà le résultat après ponçage et vernis

4a5ba38fe9d48d1fae9afc133152518d.jpg



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...

Hello ! Ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur ton topic ced!

 

Tu m'intrigues: mes optiques avant sont opaques comme les tiens et il faut que je les rende "comme à l'origine " .

Car je vais vous quitter normalement aujourd'hui pour une A6 C7 (oui je vais vendre l'allroad mais je ne sais pas du tout combien -il a 251000- ) je l'aurai gardé 11 ans !! 😊😊

 

Cette parenthèse à part jai une question si tu veux bien ☺: tu as poncé au papier de verre à l'eau et tu as utilisé une polisseuse rotative après puis tu as verni? Je pensais que l'on ne pouvait pas vernir les optiques (?)

Tu as démonté les optiques pour le faire?

Le résultat doit donc être comme à l'origine non?

 

Merci!

Captain qui aime toujours autant son allroad après plus de 11 ans de loyaux services 😚

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salut

je les ai juste poncer au papier 1000 à l'eau et ensuite vernis c'est tout

sans les déposer, j'ai juste camouflé au tour

et ils sont redevenus comme neufs

 

aussi non très bon choix la C7 elle est très belle comme auto

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  • 4 semaines plus tard...

salut ced,

 

si ca peut t'aider dans ton choix, je suis passé en disques brembo max a l'avant, avec des plaquettes brembo !

ca marche très bien !

je pense que je vais en mettre derrière aussi...

en plus ca donne une petit look dans les roues...

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