Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Allroad de Ced


Messages recommandés

merci

 

je cherche des ampoules led avec un culot T10 de très haute puissance pour mes feux de recule

 

est ce que vous savez ou je pourrait en acheté parce que sur internet il y a tellement de choix ?

Ola.

Regarde sur ledsperf (partenaire du forum)

J'ai prix un jeu d'ampoules très haute puissance pour mes feux de recul et j'en suis très satisfait.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced ça te fait un joli ensemble :bien: maintenant !
Je viens justement d'acheter des ampoules pour les feux de recul .
Si tu veux voir ce que ca donne j'ai mis des photos avant/après sur mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste encore 2 petites chose à faire pour que l'intérieur de l'Allroad soit impeccable à mon gout :

 

-des tapis de sol neuf

-les boutons en alu et l'entourage d'écran en noir laqué pour le RNSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

hier soir j'ai remonter mes roues été en 18" et j'ai u une surprise mon étrier arrière droit fuit au niveau de la commande du frein à main

c'est la première fois que je vois que ça peut fuir à cette endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon mes étriers avant sont prêt (photos ce soir)

je cherche a améliorer mon frein car tout le monde sais que sur les Allroad il est pas top

 

qu'est ce que vous me conseillez comme plaquettes (céramique ou autre) et disque (percés ou rainurés) mais trop cher je ne fais pas compétition

 

pour l'avant et l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !!!

 

Pour les plaquettes je suis content de mes EBC yellowstuff, ça freine vraiment mieux que ce que j'avais avant. Mais je ne sais pas ce que j'avais, donc comparaison pas forcément représentative. Pour le prix je crois qu'elle ne sont pas données...

 

Pour les disques, j'ai des rainurés sur mes deux voitures, et j'ai des vibrations inconstantes sur les deux (en fonction de la vitesse, la durée et la force de freinage, la température des plaquettes) : est-ce que j'ai mal monté mes disques (mal nettoyé mes portées), ou est-ce que c'est dû aux rainures, je ne saurais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes avant DP41510R : https://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=2&detail=2642
Plaquettes arrière DP4680R : https://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=2&detail=2866
Disques avant GD1150 : https://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=4&detail=9643

 

Et en regardant sur le site, je trouve ça : https://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=38435

Je dois pas être le seul à sentir des vibrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais pour les plaquettes avant c'est pas les même je monte des 4 plaquettes par étrier

les prix sont quand même cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, les Yelowstuff, y mettent de l'or dedans lol

 

C'est vrai ça fait un budget, et il y a des chances pour que ce ne soit ni justifié de les acheter à ce prix, surtout pour notre utilisation, ni de les vendre à ce prix. Bref, craquage total, je plaide coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'ensemble Disc EBC turbo groove et plaquettes EBC yellowstuff est vraiment top j'avais monté ça sur mon S3 8L aux 4 coins et ça freine très fort à chaud

Après je te conseillerai aussi les Redstuff qui sont la gamme Sport en terme de plaquettes les yellow sont plus typé circuit au départ.

Mais ce sont de très bon produits

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced08 t'a essayé de regarder ce que propose Brembo ? En gamme origine c'est franchement pas mal déja et avec un excellent rapport qualité/prix. En gamme sportive ils sont aussi bien placés, mais ça dépend plus de chaque modèle

 

Je suis toujours satisfait de la qualité quand je commande cette marque. J'ai du équiper 4/5 véhicules avec cette marque (dont l'A4). Ca freine fort et sans bruit et tient le coup niveau kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une chose à ne pas oublier c'est un bon liquide de frein purgé régulièrement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon produit tu changes aussi les flexibles aussi? Tu passe en renforcés ? Ca apporte aussi son plus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà nouveaux étriers avant montés et liquide de freins remplacer par du RBF 600

 

017c9a812bc7f28c2776cc91cb1b4ace.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...