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Feeblemika

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  1. Comme les caches moyeu par exemple, même prix voir moins cher au comptoir audi ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  2. Oui c'est bien celle là ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Parce que vu les prix que je vois en ligne (que aux states, sur la bay et ECSTuning). T'as plutôt fais une bonne affaire! :o Pour certaines pièces c'est moins cher et facilement dispo ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  3. Salut !! Pour tout dire j'ai voulu le refaire mais c'est pas si simple... Il prend vraiment tous les côtés sauf dessous et en faite il est collé à la lamelle en plastique qui se clips dessus, du coup j'ai abandonné [emoji36] Je l'ai acheté chez audi directement... 38 balles piece [emoji33] mais au moins c'est propre.. Tu le trouve facilement sur etka [emoji6] (attention le joint n'est pas représenté mais il est bien dessus) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  4. Hello! Nouveau joint autour des feux, on voit pas bien mais avant il n'y avait quasiment plus rien... C'est quand même plus esthétique ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  5. Aie aie aie, sur qu'à ta place je me serais pendu !! Bah t'es pas le seul à avoir fait une boulette... Moi j'ai laissé la porte conducteur ouverte pendant que j'ouvrais le portail électrique du boulot... Dans le mauvais sens évidemment ! Bilan : tôle de la charnière basse déformé et porte plus aligné, pfff ! Il suffit d'une petite inattention [emoji36] Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  6. Merci [emoji6] En fait il est surtout bruyant à chaud et en faible charge, c'est pour ça que j'ai voulu contrôler les débits d'injection (aussi par pro) et tout va bien; mais il est chelou quand même ce moteur... Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  7. Non je parlais plus d'un atelier mécanique car en paca j'en Connais un mais pas en Charente / Vendée ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  8. Salut, j'ai également mis de l'aerosus à l'arrière et ras, ils sont conforme aux originaux [emoji6] Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  9. Entretenue elle l'est ! Mais même avec de l'historique ce n'est pas un véhicule que je ferais reprogrammer ! Je n'avais pas pris un c6 car j'avais pas de garage et c'est déjà difficile en c5 vu la longueur de la bete... (en plus on m'a raflé le pc arrière) D'ici peu ce sera chose faite ! Par contre si j'ai besoin je connais pas de garage autour de niort / la Rochelle, faut que je me rencarde [emoji6] Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  10. Marre non je suis tombé amoureux du modèle [emoji1] ! mais ce moteur manque un peu de coffre dans ce lourd paquebot et il est assez bruyant En fait je déménage en Vendée (pour une maison beaucoup plus grande) en août et je n'arrive pas à vendre mon opel, dans l'idée j'aimerais faire reprendre les 2 pour 1 c6, enfin c'est l'idée quoi ! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  11. Sinon en ce moment je lorgne sur les c6 pour le 3.0 tdi... Je suis en pourparlers avec moi-même.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  12. Bon ben finalement je reste en 5w40 100% synthétique, vidange faite aujourd'hui, facile comme bonjour [emoji1] Huile Petronas en promo chez oscar + filtre huile purflux + nouveau bouchon et un filtre habitacle. J'ai récupéré un bon 5,5l et remis 5l et un chouillat plus pour être vers la tranche autre de la jauge. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
  13. Merci beaucoup , bon week-end ! Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour scalpa !! Aurait tu la procédure pour demontage et ajustement des portiere avant sur allroad c5 stp ??je dois redresser les charnières et tout reregler derrière... Merci à toi Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour !!! Je vais bientôt faire ma vidange, du coup je pensais la tenter avec de la 10w40 qui a priori serait pas mal pour les moteurs un peu incontinents... De plus la castrol est assez chère Sur la shell la norme est OK est elle semble identique à la castrol, un avis sur cette marque peut être ?? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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