Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Débimètre valeur record !


nick09
 Partager

Messages recommandés

tongue.gif

Salut à tous !

j'avais des a coups moteur à haut régime...........sur les conseils de +sieurs d'entres vous , j'ai été faire mesurer mon débimètre.................................

Valeur à 6800 trs 42 grs !!!!!!!!!!! chez Audi, ils m'ont dit " elle doit pas avoir trop la pêche non? " pourtant je la trouvais un peu brutale vers 4000 trs mais péchue pourtant...... je dois m'attendre à récupérer un supersonique ou quoi?

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** !!!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

 

T'as eu de la chance de pas cramer ton moteur !!!

 

Ca va te faire tout drole avec un débimetre neuf ange.gif

 

Par contre 6800 c'est un peu haut pour une mesure débimetre , la valeur max de celui ci se trouve plus souvent entre 5000 et 6300 rpm coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** !!!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

 

T'as surtout eu de la chance de pas cramer ton moteur  !!!

 

Ca va te faire tout drole avec un débimetre neuf  ange.gif

231125[/snapback]

 

 

biggthumpup.gif

salut oufmen !

je dois m'attendre à une différence de que ordre de grandeur ?

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif

salut oufmen !

je dois m'attendre à une différence de que ordre de grandeur ?

rolleyes.gif

231127[/snapback]

 

Ca va faire comme si tu passais de l'A3 1.8 T 150 au S3 tongue.gif J'exagére peut étre un peu, quoique ..... carre.gif Deja que le mien je le trouvais poussif a haut régime avec 132 g/s, alors toi ca va étre de la folie !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire comme si tu passais de l'A3 1.8 T 150 au S3  tongue.gif  J'exagére peut étre un peu, quoique .....  carre.gif Deja que le mien je le trouvais poussif a haut régime avec 132 g/s, alors toi ca va étre de la folie !!!  blink.gif

231134[/snapback]

 

 

tongue.gif

Vivement lundi alors..... pourtant ils m'ont dit pouvoir rouler comme ça sans trop frcer qd mm....tu en penses quoi?

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

Vivement lundi alors..... pourtant ils m'ont dit pouvoir rouler comme ça sans trop frcer qd mm....tu en penses quoi?

biggthumpup.gif

231140[/snapback]

 

Evite de taper des rupteurs, ton moteur appréciera !!! Car sur les APY, qui dit débimetre naze, dit mélange pauvre et température de combustion en hausse !!! Si tu veut pas faire de la fondue avec tes pistons, roule trés cool ange.gif

 

lis attentivement ce topic :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=493

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de taper des rupteurs, ton moteur appréciera !!! Car sur les APY, qui dit débimetre naze, dit mélange pauvre et température de combustion en hausse !!! Si tu veut pas faire de la fondu avec tes pistons, roule trés cool  ange.gif

231144[/snapback]

 

 

sad.gif

Merci de conseil..... je trouvais que ça chauffait beaucoup coté droit du moteur

( vu de dedans ) à pas laisser la main dessus !!

je ferais attention..

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif 42Gr !!?? je sais même pas comment tu peux rouler avec ça !! Avec un tel débit tu dois avoir une 2ch dans les pattes, et encore.... Normalement tu devrais avoir dans les 185gr...

231282[/snapback]

 

sad.gif

et encore les 42 grs c'étais à fond, sinon, il y avait à peine 18 ou 20 grs

je comprends pas bien ce qui se passe qd même..... 100 grs j'aurais compris mais une valeur de folie comme ça je vois pas............

J'espere qu'il y a pas autre chose...

sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

et encore les 42 grs c'étais à fond, sinon, il y avait à peine 18 ou 20 grs

je comprends pas bien ce qui se passe qd même..... 100 grs j'aurais compris mais une valeur de folie comme ça je vois pas............

J'espere qu'il y a pas autre chose...

sad.gif

231644[/snapback]

 

T'as mis un bout de tole a la place de ton filtre a air ? biggthumpup.gif Controle le , voir quelle téte il a coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis un bout de tole a la place de ton filtre a air ?  biggthumpup.gif Controle le , voir quelle téte il a  coucou.gif

231688[/snapback]

 

 

tongue.gif

Filtre à air OK !

Je viens de le faire changer ce débimètre !!!!

J'ai l'impression d'avoir changé d'auto : nouvelle valeur 192 grs !

il n'y a plus de coups de pied au c..... tres brutal vers les 4200 trs ( brutal au point d'être inquiétant mm)... mais une poussée puissante et très linéaire jusqu'au rupteur........et ce des 2000/2500 trs........un vrai régal ! avec la prépa elle a un couple de camion, il faut voir comment ça enroule mm en 6° à 1500 trs elle repart comme une balle !

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oufmen: pour tes stats  biggthumpup.gif -------- Oettinger 250cv -------- 192g/s  bien.gif  bien.gif

232737[/snapback]

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif Donc je suis pas mal placé avec mes 202 g/s ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif  Donc je suis pas mal placé avec mes 202 g/s  ange.gif

232747[/snapback]

 

smile.gif

c'est sûr ! mais 10grs, ça va et ça viens....je vais m'occuper sérieusement de l'admission.....on verra...

biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

c'est sûr ! mais 10grs, ça va et ça viens....je vais m'occuper sérieusement de l'admission.....on verra...

biggthumpup.gif

232754[/snapback]

 

Avec la durite silicone j'ai gagné 5 g/s cool.gif Par contre tout le reste est d'origine (boite et filtre air) je sais pas ce que ça donnerais avec un Green, quoique je prefére changer réguliérement de filtre plutot que d'accumuler la poussiére sur un filtre permanent, le but principal etant quand méme de filtrer proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la durite silicone j'ai gagné 5 g/s  cool.gif  Par contre tout le reste est d'origine (boite et filtre air) je sais pas ce que ça donnerais avec un Green, quoique je prefére changer réguliérement de filtre plutot que d'accumuler la poussiére sur un filtre permanent, le but principal etant quand méme de filtrer proprement !

232757[/snapback]

 

bien.gif

C'est clair, je pense pareil ! si le filtre est trop huilé, je crois que celà doit méchamment encrasser le moteur.....

je ne sais pas trop quoi faire en fait... je vais pour l'instant m'habituer à cette

" nouvelle voiture" ce qui me sidère, c'est le couple en fait....j'ai essayé une golf TDI 150 et la golf pousse moins en reprise..

hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

C'est clair, je pense pareil ! si le filtre est trop huilé, je crois que celà doit méchamment encrasser le moteur.....

je ne sais pas trop quoi faire en fait... je vais pour l'instant m'habituer à cette

" nouvelle voiture" ce qui me sidère, c'est le couple en fait....j'ai essayé une golf TDI 150 et la golf pousse moins en reprise..

hot.gif

232762[/snapback]

 

Et oui, un débimetre neuf ça change la vie biggthumpup.gif En tout cas c'est clair que tu as du retrouver un avion !!! blink.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un débimetre neuf ça change la vie  biggthumpup.gif  En tout cas c'est clair que tu as du retrouver un avion !!!  blink.gif  biggthumpup.gif  diablotin.gif

232763[/snapback]

 

 

 

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

c'est sûr que ça change la route ! j'ai fais un essais "musclé" et ça arrache

grâve.....je répète relancer la mécanique dés 2000 trs !

et par contre, le turbo est beaucoup moins discret ??

c'est normal ?

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, y a t il quelqu'un qui aurait un vag com dans les alpes maritimes pour faire une mesure ? coucou.gif

car vous m'inquietez de plus en plus avec vos valeur trouvées unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...