Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut et bienvenu dans la section s3 !

:)

Posté(e)

Avec les rotor simplement , sans le rouge partout ça le fait bien!!! :bienvenue:

Posté(e)

Salut :bienvenue: a toi est ton apy , petit préférence pour la première photo sans le rouge , les jantes de rs3 lui vont a ravir!!!

Posté(e)

Merci pour votre accueil ça fait plaisir !!

cinoc54 > Elle avait 179.000km lors de l'achat il y a 3 mois maintenant elle en a 186.000, c'est un vrai plaisir de la conduire.... et pourtant j'ai eu beaucoup de voitures sportives entre les mains, ça reste mon coup de coeur avec la M3 e46... je suis accro au point de faire 2300Km par mois... ce qui a tuer l'embrayage qui commençait a se faire vieux il a droit a une retraite méritée du coup j'ai passé commande pour un embrayage renforcé Sachs chez HHK j'attends la livraison, elle va avoir un second souffle :)

Très prochainement je compte attaquer l'extérieur avec un covering noir mat fait par un amis ou mon oncle qui travaillent dans le domaine de façon pro... et en même temps je vais passer en peinture les garnitures extérieures, la calandre peut etre aussi, le tout en rouge, le tout c'est de trouver des jantes TTRS noir et rouge en réplique... je pense prendre les full black chez ldprestige et faire repeindre par mon carrossier le contour en rouge ou dans le pire des cas je prend des BBS CH avec le contour rouge ça peut donner bien aussi

Le chassis est une priorité les amorto tiennent mal la route ils n'ont jamais été changés... un léger rabaissement avec Bilstein B8 + eibach... bref j'ai tellement de truc a faire que je sais pas ou donner de la tête :D

Catback Milltek aussi dès que possible je cherche en occassion une ligne déjà rodée mais pas facile a trouver

En novembre si tout va bien j'aimerais taper un stage III ... bref a voir :)

Posté(e)

BELLE AUTO !!!!

continue comme ca..j aime vraiment les 1 eres phases aussi..

Posté(e) (modifié)

Salut , très jolie S3 ;)

En noir / rouge on dirai une DS3 :icon_lol: Mais je trouve ça super beau. Alors en noir matte :icon_eek: Je trouve que les jantes S5 lui donne un sacré coup de jeune.

Tines hier apres midi sur la National 7 ( vers Orly) j' ai croisé une S3 8L covering gris matte je pense, calandre jupe arrière noir Phantom, et jantes s3 noir elle etait magnifique! si il est sur le forum des fois...

Modifié par quattro91
Posté(e)

bienvenue !!! belle petite S3.

par contre pas très fan du covering mais l'important c'est quelle te plaiz !

Posté(e)

bienvenue !!! belle petite S3.

par contre pas très fan du covering mais l'important c'est quelle te plaiz !

+1

Posté(e)

bienvenue à toi, n'hésite pas pour les rotors, je les ai sur la mienne (gris dauphin) et je trouve que ça tue!ça lui donne un coup de jeune au passage.

par contre pas fan du covering mais le plus important c'est qu'elle te plaise a toi.

et une APY de plus ah ah!

Posté(e)

Le covering en gris mat c'est beau! mais en noir tu risque d'être déçu ou de t'en lasser très vite ...

Posté(e)

Ça va, il y a du taf ;) t as un suivi d entretien même juste factures savoir les choses récentes ?

Redonne lui jeunesse avant de la gonfler et profite bien, c est vrai, c est un bonheur cette voiture !

La couleur ... Chacun ses goût mais le noir mat je kiff bien ;)

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai importée des pays bas je suis le 3ème proprio, elle a été suivi chez audi par le premier proprio mais le second propriétaire est mécanicien donc pas de suivi récent, mais ça me dérange pas car dans tous les cas j'auais tout changé, et pour le prix ou je l'ai eu je peux me le permettre.

J'ai été la chercher là bas car les s3 8l sont très rare en belgique voir introuvable du coup les prix sont abusé (j'ai bien cherché pendant 2 mois) et puis la hollande c'est plus près que l'allemagne, d'ailleurs on a du me proposer 6 ou 7 fois sur la route ou au carwash de me la racheter (ils peuvent rever :D)

Mais je veux avoir total confiance en la voiture je compte la garder longtemps et vu la prépa que je vais lui faire il faut que ça suive, je pense la garder 4 - 5 ans, elle va passer en seconde voiture week end / piste quand je voudrais autre chose pour changer mais avec l'investissement que je compte faire dessus sauf si on m'en propose un très très bon prix je la garde. Pour la prochaine je pense déjà a la RS4 B5/B7 ou une petite M3

Pour le covering noir mat il me coute 90€ pour le film et 10€ pour quelques bières, vu que je le pose avec mon pote ou mon oncle en fonction de leurs dispo, donc quand je m'en lasserais soit je change soit je repasse origine et je fait un beau polish car on dirait pas comme ça mais il y a des micro rayures et quelques tourbillons.

Ce que je vois bien c'est un covering noir mat, le chromé de la calandre en rouge, les inserts des portes extérieurs en rouge, retro en rouge, jantes ttrs red/black, le plastique caoutchouc gris sur le parechoc arrière et le plastique sur le parechoc avant en rouge, vu que je vais la sortir sur le ring j'ai envie qu'elle ai un look agressif et très racing et en même temps quelque chose que l'on a jamais vu pour qu'elle soit unique

Modifié par eivan
Posté(e) (modifié)

C'est clair que je suis motivé quand on aime on ne compte pas, cette voiture c'est que du bonheur pourtant j'ai eu des MK4 R32, MK5 R32, MK5 GTI ED30, BMW 535D, Sub impreza, RS6 C5, S3 8P etc entre les mains mais mon grand coup de coeur c'est cette petite s3 que j'avais eu l'occassion d'essayer chez un amis avant de me décider à l'acheter, qui en avais une evo prépa a 257cv, la sonorité du moteur me fait kiffer je la trouve parfaite alors que j'ai pas encore de catback, elle est très joueuse et faire quelques "drift" en quattro c'est un vrai régal, j'adore les rond point depuis que je l'ai contrairement aux personnes qui sont sur le siège passager "prend le doucement le rond point stp stp stp" :D

Elle m'apporte vraiment beaucoup beaucoup de plaisir c'est juste une vrai réussite cette voiture, ce que j'adore aussi c'est qu'elle est brutal et viril je veux garder sa réactivité bas dans les tours donc pas de gros échangeur pour moi pour éviter le lag et pas de gros turbo mais par contre un turbo hybride :)

Modifié par eivan
Posté(e)

Salut et bienvenue a toi et ton S !

Posté(e) (modifié)

Je suis de bruxelles j'ai été la chercher a Aalburg aux Pays-Bas, 1h30 en voiture, les papiers pour l'export étaient prêts le jour même et en 3 jours elle était immatriculée :)

Modifié par eivan
Posté(e)

Je suis de bruxelles j'ai été la chercher a Aalburg aux Pays-Bas, 1h30 en voiture, les papiers pour l'export étaient prêts le jour même et en 3 jours elle était immatriculée :)

Je vais souvent chercher des lots à droite à gauche au Bénélux, les gens savent bien les procédures par chez vous c est assez simple pour les papiers ! Si je passe a Bruxelles on ira boire une mousse :)

Posté(e)

Merci Monsieur :marcelpoire:

Sinon je sais pas combien je sort au banc après ma prepa car j'avais des fuites dans le sural donc ça servait à rien de la passer, et là vu qu'entre temps mon embrayage commence a patiner j'ai pas pu y aller, je vais la passer au banc juste après l'avoir changé... mais j'ai pu faire un run contre une MK5 R32 prépa a 270cv et j'étais majoritairement devant ou à coté, jamais derrière sachant que mon embrayage est KO... (mais on a pas testé la vmax, là il est sans aucun doute devant) d'ailleur le mec était dégouté quand on a discuté... vu le prix de sa voiture :smoke:

Et si jamais quelqu'un a de la fumée blanche et se demande d'où ça vient alors qu'il ne perd pas de liquide de refroidissement et que son turbo tourne rond, pour ma part ça venait de la fuite d'air au niveau de mon échangeur qui était KO, j'avais beaucoup de fumée et suite a la réparation plus un pet de fumée, donc vérifier le circuit sural :roi:

Posté(e)

si je peux me permettre!

le rouge sur le pare-choc Ar et Av évite, car sa risque de faire surement trop chargé...

Laisse juste en rouge tes bandeau de bas de portes et d'ailes Ar et les jantes ...

Posté(e)

Oui je me disais aussi c'est pas définitif l'idée mais je vais peut etre le faire en noir laqué finalement car aucun rappel du gris des plastique ça peut le faire, juste la calandre en rouge par contre et peut etre le logo audi aussi

J'envisage de laisser le toit en noir brillant pour faire effet toit pano... a voir le jour même ^^

Posté(e)

Moi je la laisserais telle quelle, juste un bon lustrage afin de refaire venir le brillant.

je ferais mes baguettes en rouge.

les jantes je les achèterais si possible comme tu les veux en rouge.

le retro je le laisserais de la couleur de l'auto

et au pire juste le contour de la calandre en rouge.

Posté(e)

touche a rien ,mets lui des rotors et elle sera sublime...

Posté(e)

Bienvenu eivan, très propre ton S, je suis fan comme toi des M3 E46, j'en ai longtemps cherché mais encore trop chers pour moi à l'époque alors je me suis rabattu sur ces ptites bombinette de S3, c'est ma 3ème et préparée comme ça ben j'ai à peu de choses prêt les mêmes perfs qu'une M3 tout en consommant largement moins, donc ça console!! :race:

Pour ce qui est des R32, très joli bruit mais d'origine ça ne rivalise pas avec nos 1.8 turbo avant de passer la 4ème, j'ai tiré une bourre une fois avec un R32, sur une bonne trentaine de kilomètres, sortie de rond point il voyait pas le jour, en reprise pareil, par contre au-dessus de 200 il reprenait le dessus :marcelpoire: tout en allonge le R32!!

Par contre je suis pas fan de la déco que tu comptes lui faire à ton S, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, bonne et longue route à toi! :roi:

Posté(e)

Je suis pas fan des atmo à vrai dire mais pour la M3 c'est différent c'est une voiture à part, propulsion, un vrai régal, si t'es comme moi et que t'es un peu foufou c'est la voiture parfaite pour s'ammuser, mais bon la s3 est assez joueuse je trouve donc pour l'instant ça me convient

Posté(e)

Oui par contre pas en E36 la M3, en E46, je voulais échangé ma première S3 contre une M3, j'en ai essayé 3 ou 4, ben j'étais content de repartir avec mon S, après je suis peut-être tombé sur des merguez mais je pense que c'est l'effet turbo qui me manquait... Toute personne qui a gouté au turbo ne peut plus s'en passer :roi:

Un R32 turbo ça doit chanter :malelovies: ou alors un M3 E46 turbo ou compresseur :race:

Bon aller j'arrête de rêver...

Posté(e)

cette aprem le meilleur ami a mon pére ma préter sa mercedes .

le dernier cls amg v12 585ch ...

et ben croyer moi pas besoin de turbo !!!

telmen la pousser et forte !!!

je croyer que ma s3 aver un problem et ben non ...

Posté(e) (modifié)

Je suis tombé en panne cette aprèm donc dépannage jusqu'à mon garagiste

D'abbord elle roulais avec le ralenti instable mais elle broutais comme ça, avec un bruit vraiment bizzard qui venais de l'arrière je pense au niveau de l'haldex, beaucoup de vibrations, ensuite la voiture s'est éteinte mais elle démarre avec ralenti instable et s'éteint puis par la suite ne veut pas démarrer du tout, ensuite en attendant un peu elle démarre mais de nouveau la meme chose, ralenti instable et elle s'éteint tout de suite

Je pense aux bobines ou bougies ??? demain matin je la passe au vagcom on verra ce que ça donne

Sachant que mon embrayage est KO peut etre ça vient de là?

Ca s'est produit suite a une grosse accel et un gros freinage avec l'abs qui s'est enclanché

Pas de voyant moteur

Modifié par eivan