Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

je reste vraiment surpris par ce prix revu à la baisse pour une RS6+ , surtout que le modèle est nickel ... comme quoi la côte a fini par vraiment baisser ... de bonnes affaires en perspectives ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celle de Patator et et celle de Micasol , il y avait de beaux spécimens sur ce forum... Pas pour tout de suite me concernant.


Bon sinon bonne année à tous! Meilleurs voeux et que du bon pour 2019. Notamment la santé, on est quelqu'un à en avoir besoin à différents niveaux...


Bon sinon la batterie du S est HS.
Actuellement j'ai une VARTA 95Ah et 800A.
Vous avez quoi sur vos S4 V8?
Car elle n'a "que" 4 ans et demi.
Hormis le dernier manque de charge de la semaine dernière (un mois et demi), elle a toujours bien tourné sur le S4.

La même sur Oscaro 120€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi benji

Sur ma b5 2,4i je viens de remettre une fulmen 64ah.

C était cette marque qui était dedans quand je l avait acheté et elle a durée 10ans alors qu elle dormait dehors (donc sûrement plus encore vu que la voiture était un achat d occasion) ...

Est ce de la chance je ne sait pas, mais obligé de retenter du coup :-) et envie d en mettre partout maintenant

Pour la s j ai une Bosch japonaise sans équivalent en Europe.... J ai une puissance de batterie qui est plus importante que que ce qu on trouve ici.
Sur ma gti j avais une Bosch silver qui as tenu très longtemps mais elle coûte assez...

Bonne année encore à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les marques mais je cherche surtout les bonnes caractéristiques technique Ah et A.

Je pense pas être trop faible mais sait on jamais...

 

Y a une 830A à 100Ah chez Varta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas trop cherché...

J'ai pris un peu plus capacitif que la dernière (100Ah) et un courant de démarrage un chouïa plus important (830A).

Le V8 a rugit se matin . Ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, Kiedis a dit :

Benji, dis-moi que c'est pas toi !!!

image.jpeg.39619b206d9519e45a29b22d02ec659e.jpeg

 

Je sais pas ce qui me fait le plus rire, la photo ou la recherche Google pour tomber là dessus.

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FrancisYam a dit :

Ben là, je ne crois pas que le treuil soit pour conduire, plutôt pour redresser quelque chose AP-Smiles_u1F61C.png

Ho toi , tu t'es décidé à remplacer Patrice !!!

 

C'est vrai qu'il faut être tordu ... Ou prof de math... Ou les deux , pour chercher et trouver un truc pareil !!! 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penser de celui qui s'est fait marquer cela à vie... ?

Le mois prochain, je me fais le deuxième en symétrie, car un treuil n'est finalement pas suffisant... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suivi l'émission tv , dont je n'ai plus le nom en tête , mais c'était 3 tatoueurs qui faisaient des recouvrements : certains avaient vraiment des horreurs , je ne comprends même pas ce qui peut leur passer par la tête !!! :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les amis.
Opération réussie et chirurgien satisfait!
A J+1 je me levais et marchais déjà.
Maintenant faut laisser faire le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 17:19, FeuerFrei a dit :

C'est clair , c'est une good news ... Surtout de la part d'un jeunot qui veut se la jouer vieux croulant... AP-Smiles_u1F61C.png

En même temps, il commence à vieillir...

1225338720_Bougies(par10).jpg.b23f9cd2a01288c6fbab4afe6de5673a.jpg1225338720_Bougies(par10).jpg.b23f9cd2a01288c6fbab4afe6de5673a.jpg

1225338720_Bougies(par10).jpg.b23f9cd2a01288c6fbab4afe6de5673a.jpg20077658_Bougie(par1).jpeg.f2b56a019254c38a5cb822a7f7993a33.jpeg

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: il va pouvoir souffler dessus...

C'est clair , il bascule pas encore du côté obscur , mais il s'en rapproche ( avec une belle marge ) !!!

Belle journée à toi mon ami , en espérant que ta convalescence se passe toujours bien et te permet d'en profiter un peu... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette bougie supplémentaire,

Bien que sous le couvert du repos,

Suite aux désagréments de ton dos,

Soit signe d'un heureux anniversaire !

En espérant te rencontrer bientôt,

En attendant : enjoy your Quattro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...