Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, super les photos !

Cet hiver ma console va y passer, avec ce même film mais carbon.

Et je prends les mêmes risques avec ma femme..!! J'ai beaucoup de chances, elle est très cool ! :icon_smile: :icon_wink:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les joies d'être en appart'! :P

Voila la calandre est remontée! Je file remonter le pare choc pendant que la couche sèche de la console. Ca c'est du report en temps réel! :MdrDevil:

b0sr.jpg

izxd.jpg

Posté(e)

Tu n'avais pas besoin de démonter le tour de ta calandre pour la peindre ;) Pas de souci avec la console ?

Posté(e)

Je voulais dire pas de mauvaise réaction quand tu a peint ? Je l'avais fait et j'ai eu une réaction c'est pour sa que je te demande :)

Posté(e)

Omg même pas peur ^^

Non! :ripeer:

Je voulais dire pas de mauvaise réaction quand tu a peint ? Je l'avais fait et j'ai eu une réaction c'est pour sa que je te demande :)

Comme c'est dans la défaite que l'on apprend et rarement dans la victoire j'ai souvent fait le con en peinture et il faut impérativement bien dégraisser!

Posté(e)

Nickel. Combien pour ton 3m qui reste ? ;-)

Posté(e)

sympa toussa :bien:

je pensé faire mais accoudoir de porte int,comme ce qu'il vend en noire laqué avec du film 3M tu pense que c realisable.(mais pas en mat)

Posté(e)

Nickel. Combien pour ton 3m qui reste ? ;-)

Comme je disais à Charles77 en MP je pensais à 15€ port compris. Mais le souci est justement le port. Vu que c'est un rouleau de 0.50M de large c'est soit colissimo (6/7€) ,soit enveloppe bulles mais ça veut dire plier le film ( Ca c'est pas un souci en chauffant il revient) mais faut que je vois si cette largeur ça passe pour la poste.

Oui je pense que

sympa toussa :bien:

je pensé faire mais accoudoir de porte int,comme ce qu'il vend en noire laqué avec du film 3M tu pense que c realisable.(mais pas en mat)

Oui je pense que c'est faisable! ;)

Posté(e)

Il y a donc quelqu'un dessus déjà ?

Charles77 m'a posé la question mais il m'a dit que si quelqu'un d'autre été intéressé je devais proposer! ;)

Tes poignet intérieur tu va le faire au 3m

Sumer Boulo

J'aimerai bien! Parce que le plastidip j'ai peur que comme la poignée est quand même pas mal sollicitée que ça ne tienne pas avec le temps!

Je vais faire le test!

Posté(e)

Salut,

Effectivement tu as fais du bon bonlot, comme tout ce que tu as fais.

Posté(e)

Merci afont! :) En fait rien d'extraordinaire. Tout le monde peut s'y attaquer!

Oui c'est sur mais je sais que je galèrerais car je n'aime pas peindre et tout ...

Posté(e)

Honnêtement avec le plastidip c'est vraiment super facile!

punaise je connaissais pas ce truc, c'est du 3m pulvérisable ^^ ??? !!

Posté(e) (modifié)

c'est enormmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee, je suis pas près de payer une complète... ça c'est fun et en plus ça protège... https://www.dipyourc...al-Car-Kit.html je kiffe

tu prends tes bombes ou tom ? parce que mes jantes hiver sont pas encore montées elles pourrait bien changer de couleur avant ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

En fait c'est de la polymérisation. En gros du plastique qui a une réaction de durcisseur au contact de l'air.

Oui je le fais en bombe. Regarde plus haut il y a une photo quand je fais le contour de calandre.

PS: Tu viens de découvrir les vidéos de fanzy! lol

Posté(e)

:o effectivement ça a l'aire plutôt simple à faire, j'ai envie de tester pour ensuite peindre ma coupé. En plus on peut faire un effet nacré !!!

Posté(e)

Attention sur les jantes moi au bout d'un an j'ai du tout virer ça commencait à cloquer ;)

Température max recommandé 90° Plastidip ;)

Posté(e)

Oui je me doute que ce procédé doit avoir ses limites. A part le contour de calandre à l'extérieur je n'ai utilisé ce produit que pour l’intérieur.

A voir avec le temps comment ça réagit.

Fanzy ??

C'est le nom du type qui a fait la plus part des vidéos Plastidip sur youtube. En gros a chaque ça commence ainsi " Hi, it's Fanzy from Plastidip.com!" :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai utilisé un produit concurrent (Foliatec pour ne pas citer de marque) sur ma calandre.

Facile à appliquer, bonne tenue dans le temps. Par contre après maintenant 6 mois (donc en gros 1 été) et 25000 km, on commencait à voir les impacts de gravillons. J'ai donc du l'enlever et j'en ai ch... Sur de grandes surfaces je pense que c'est facilement retirable, mais sur les coins d'une calandre ca se fait par très petites portions car ca perd son élasticité avec le temps....

Posté(e)

Justement l'avantage du plastidip c'est que tu n'a pas besoin de poncer comme sa quand tu l'enlève ta pièce est nickel