Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as acheté un Short Shift ???

De toute façon il ne doit pas coûter super chère la console, si ?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai d'ailleurs monté la nouvelle cet après midi! Pas de photos pour le moment madame c'est barré avec l'appareil today! :P

Posté(e)

Tu nous dira ton ressenti pour le short s'il te plaît ?

Posté(e) (modifié)

punaise c'est pas cher mais attention : j'aarive a enlever le

Mais sur de pneumatiques ayant une largeur supérieure à 195 mm, il est très fortement conseillé de remplacer le pneumatique vers 2,5 mm, la tenue sur route mouillée en dépend largement.

Sur un pneu hiver, il est admis qu’un pneu ayant une profondeur de sculpture inférieure à 4 mm perd les qualités spécifiques d’adhérence qui le caractérisent.

Modifié par replay69
Posté(e)

Clairement c'est une belle annonce! Mais je vais être raisonnable et rester avec mes " tôles toutes moches. Bon l'avantage est que les pneus sont moins chères en 15" et que vaut mieux un 195 plutot qu'un 225 sous la neige!

Je suis un snowbordeur depuis plus de 20 ans alors je monte régulièrement là ils posent beaucoiup de neige!

Tiens ça me fait penser que cette saison ca être cool! Avec le -60mm et la lame je vais pouvoir faire le chasse neige! :MdrDevil:

Posté(e)

Elle serait proche de chez moi je les prendrais juste pour les revendre...

Posté(e)

Si! Mais comme je suis assez maniaque ça ne me convient pas! On voit des défauts!

hello tom ta console à quoi comme défauts?

tu passes sur lyon un de ces jours?

sur la photo ça à l'air clean quand même

http://imageshack.us/a/img571/6311/emdy.jpg

sinon je te la prendrai bien moi vu l'état de la mienne !

Posté(e)

Elle est propre cette console maintenant qu'elle est wrappé! ;) Mais je suis pointilleux j'ai préféré en acheté une neuve.

Posté(e) (modifié)

Ok on fibi xa par maul alors :)

EDIT : Ok on fini ça par mail alors :)

Modifié par Penta
Posté(e)

J'ai reçu la console, merci bien, je monte ça today et après un nettoyage de mon intérieur je mettrai quelques photos sur mon topic

Posté(e)

Je crois que je vais également acheter la console à un moment ou à un autre ... Aurais-tu la ref Tomtm s'il te plaît ?

Posté(e)

Elle y est dans le topic des références.

Posté(e)

J'ai commencé un peu cet été et il faut un environnement adapté sinon t'arrive a rien.

gf7q.jpg

q5k7.jpg

8ubk.jpg

Trop fan de tes jantes. Sacré bagnole et de bien belles évolutions :)

Posté(e)

La lame Cupra R, un peu moins fan mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Franchement, aucune faute de goût, j'adore. Elle a de beaux restes cette auto. Un charme dingue. Féléicitation

Posté(e)

Merci! :blush:

Cette lame je dois avouer c'est tout une hsitoire! Des matins je me dis " Purée faut que je vire ce truc c'est too much!" et d'autres jours " Ca lui fait une bonne tronvhe de face!"

Bref.... je suis mitigé sur ce coup! :nixweiss:

Posté(e)

Allez vire la lame, ca sera plus sobre, moi ce que j’apprécie sur ce topic, c'est qu'on est trés peu ici a ne pas tomber dans les modifs courantes qu'on retrouve ici, genre xenon/vitres teintés,

Posté(e)

C'est marrant que vous dites ça parce qu'après avoir écris ça hier j'y au un peu réfléchis!

Résultat cette semaine je la vire. C'est clair qu'elle donne un plus mais elle casse la sobriété et le côté rond de la voiture!

Si quelqu'un la veut qu'il m'envoie un MP.

En plus elle a déjà la bonne découpe! :)

Posté(e)

Justement trop ronde cette voiture... alors en 90cv je veux bien... en 1.8T on dirait la même que celles des grands mères...

Tomtm craque... c'est moche...

et puis franchement si tu le sais pas, personne le voit... mais ça rajoute à l'ensemble... Jamais croisé ququn qui m'as dit que ça rendait mal...

Posté(e)

moi je préfère sans, j'ai toujours dis que ça cassait la ligne de la voiture, autant sur une s3 ça passe car les PC sont moins rond, autant sur une a3...

Posté(e)

Question de goût messieurs, çà ne discute pas. Quand je vois les photos que j'ai quoté, il n'y a pas la lame et là je la trouve parfaite :wub:

Posté(e)

Moi j'adore avec la lame... :D

Ca me fait penser qu'il faut que je refixe la mienne jai toucher un trottoire et elle tombe un peu :( et abîmé du coup ^^

Posté(e)

Si tu veux mon avis, elle en verra d'autre ;)