Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement je ne veux pas de xénon et la raison pour laquelle je n'ai pas encore changé pour des phases 2 est parce que j'hésite. J'aime bien les phase 1 et cette continuité du joint de capot.

Et puis ils sont en verre! :P

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi les phares de ph1 me choquent pas, mais il faut que je les aligne mieux et du coup, re réglage des phares...

Après vu que mon pare choc avant est abimé, ça deviens plus dur...

Posté(e)

Sa me tente ta lame ^^ Je trouvais le rendu plutot sympa !

Avec un aileron d's3 sa peut donner un petit coté "sport", oui je suis un jacky xD

Posté(e)

Avec un aileron d's3 sa peut donner un petit coté "sport", oui je suis un jacky xD

Le principal c'est d'assumer la jacky attitude !!!

Posté(e) (modifié)

Dis moi si tu la veut ;)

Modifié par tomtm
Posté(e)

Hésite pas... vu le boulot pour la préparer avant de l'installer, là c'est KDO...

Sinon je la prends pour ma 306 XDDD

Posté(e)

J'ai reçu le film tom, merci encore, je me tente ce soir ou demain à le poser, faut que je mate des tutos, j'ai pas de décapeur mais madame à un seche cheveux qui est assez puissant :P

Merci encore :)

Posté(e)

Bon pour être chiant je dirais a peine trop haute de l'arrière, un petit cm ...

Mais sinon elle est parfaite ;)

Posté(e)

La distance bord de jante/aile est la exactement identique. SI tu pose l'arrière encore plus la roue viendra rentrer plus dans l'aile. J'ai essayé et c'est moche!

Posté(e)

J'ai reçu le film tom, merci encore, je me tente ce soir ou demain à le poser, faut que je mate des tutos, j'ai pas de décapeur mais madame à un seche cheveux qui est assez puissant :P

Merci encore :)

De rien! Avec un bon sèche cheveux ça marche aussi! ;)

Posté(e)

Touche à rien malheureux :P

Le jours où les finances iront mieux je me paie un pur intérieur et après basta! ;)

rien de plus elle top comme sa. ;)

Merci Francky! :-]

Posté(e)

Ha ha je préfère mon intérieur ^^

Elle date ses photos, tu n'as pas le pommeau S-Line dessus

Posté(e)

Un beau Recaro tissus (comme le mien !) et elle est juste parfaite .....

Tu le sais que ton intérieur me plait! ;)

Ha ha je préfère mon intérieur ^^

Elle date ses photos, tu n'as pas le pommeau S-Line dessus

Oui elles sont de cet été avant les modif'!

Posté(e)

ça passe encore, le pire étant les versions jaune/rouge/verte ^^

Posté(e)

Origine allemande! Je crois que les designer Audi ont du bouffer des champignons le jour où ils ont crée ce motif! :petard: :petard:

Posté(e)

Tom tu l'as acheter ou ton pommeau? et tu as fait quoi de ton ancien?

Ya un type qui recup les morceaux derrière TOm ^^XD

Posté(e)

Bah plutot que de garder dans un carton et que ca prenne la poussière. .. ^^

Posté(e)

Pas fan de la selerie ^^ Un recaro de golf 4 sa irait bien dans nos tracteurs !!

Absolument! <3

Tom tu l'as acheter ou ton pommeau? et tu as fait quoi de ton ancien?

Mon ancien pommeau est actuellement dans la voiture de Paultugual. Je lui en ai fait cadeau! ;)

D'ailleurs Paul j'ai voulu t'envoyer la lame mais la poste me casse les couilles parce que le paquet est trop grand ( 1m80) et qu'au dessus de 1m50 faut passer par chronopost.

Il veulent 18€ de port! oO Donc on est d'accord que c'est un peu abusé!

Posté(e) (modifié)

et par point relais ? mondial relay

Modifié par replay69
Posté(e)

Je vois que tu a virer la lame, et comme je pensai c'est beaucoup mieux comme ça ;)

Les intérieur de golf 4 sont les meme que A3, aprés suivant les séries il y a des petites chose qui changent mais sinon c'est plug & play

Posté(e)

Je vois que tu a virer la lame, et comme je pensai c'est beaucoup mieux comme ça ;)

Les intérieur de golf 4 sont les meme que A3, aprés suivant les séries il y a des petites chose qui changent mais sinon c'est plug & play

Exact mais tu perds les tiroirs sous les sièges et les sièges qui basculent complètement pour accéder a l'arrière ce qui est beaucoup plus pratique que sur les golfs ou seul le dossier bascule

Posté(e)

J'ai regardé du côté des privés pour l'envoi mais au prix du port annoncé tu files chez Seat et tu l'as neuve! :meanie:

Pour l’intérieur le souci est que j'aime pas le cuir ça limite donc pas mal le choix. Un s3 alcantara? :malelovies:

Posté(e)

D'ailleurs Paul j'ai voulu t'envoyer la lame mais la poste me casse les couilles parce que le paquet est trop grand ( 1m80) et qu'au dessus de 1m50 faut passer par chronopost.

Il veulent 18¤ de port! oO Donc on est d'accord que c'est un peu abusé!

Ah oui ils se touchent ^^ Laisse tombé alors ;) Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire sa !! ;)

Posté(e)

Il y a un mec sur la section s3 quil la fait

Sa rentrée bien

Depuit il la vendu