Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tin merde je l'aurais su 10 jours plus tot pour la garantie j'aurais été chez Audi .... elle date de 22/02/2002

elle a les baguettes de toit pourries ? ???
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan il y a 3 petite cloque de 1 a 2 mm sur le toit je sais pas si sa passe ça normalement ^^

Mais je pense qu elle a du déja y passé car elle a une baguette de toit de tordu..

Posté(e)

ça craint !

Pour la sortie, ça va surement être tendu pour moi, car c'est pacques et pour l'instant ils refusent mes jours de congés.

Posté(e)

C'est que tu t'y prend pas de la bonne manière.

Il faut y aller, poser ces bourses sur la tables et leurs dire je prend mes jours de congé le ... et pas dire est ce que, tu comprend ? :D Faut pas leurs laisser le choix. :) :)

Posté(e)

une boite ou tu es 500 salariés, je peux te dire que tu va te faire mettre, et si tu es pas content tu peux toujours démissionner....

J'ai de la chance avec ça, ma boite est cool.

Posté(e)

on a des périodes de congés, et je tombe pas dans celle de Pacques, donc il faut que je m'arrange avec quelqu'un qui veut bien échanger

Posté(e)

Le mieu tom cest de contacter en leur envoyant un mail comme sa on cest qui vient

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah merde, quand j'ai vue que quelqu'un avait posté ici je me suis dis "tiens Tomtm est de retour !!!" Eh bah non ... ^^

Posté(e)

Ah merde, quand j'ai vue que quelqu'un avait posté ici je me suis dis "tiens Tomtm est de retour !!!" Eh bah non ... ^^

La même ^^' :lol: :D

Posté(e)

On s'est fait "baiser" mon p'tit Stef ...

Posté(e)

Non je suis encore là! :secret:

Il n'y a plus de photo parce que suite au passage payant de mon ancien hébergeur ils m'ont laissé le choix de raquer ou supprimer mes photos. Comme je suis quelqu'un de très docile je leur ai dit d'aller se faire enc.....! :ripeer:

Je vais tacher de faire quelques photo sympa dès que possible. Mais entre boulot et un déménagement qui se prépare c'est chaud!

Sinon j'ai fais mon gros mongole en défonçant une jante sur un trottoir dans un supermarché! :mur: A cause d'un tebé avec une Logan! j'ai failli le défoncé! Mais le vigile du supermarché est venu calmé le jeu! Putain il y a des connards sur la route ( parking) je vous dis!

Heureusement j'ai pu commandé une seule jantes chez LD. Coup de bol car il venait de rentrer les 60 dernières jantes avant arrêt de production. Elles vont devenir collector mes MTM! :malelovies:

A part ça je suis en train de méditer sur la manière de la poser un poil plus. Probablement en descendant de taille de pneu. Wait and see....

Après avoir pas mal regardé de photos/vidéo des deniers meeting j'ai décidé de garder mon A3 le plus stock possible. Hormis le rabaissement/barre stab/jantes je vais la laisser dans son jus. Quelle classe dans 10/15 de l'avoir comme ça. Un peu comme une Golf I petit feu qu'on aurait juste posé! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut Tom. Tu as bien raison pour le côté stock. Tfacon elle est parfaite la tienne !

Posté(e)

Tu as eu de la "chance" (si on peu dire ça comme ça) de ne défoncer "que" la jante, parce que ça aurait pu être une partie du train et tout ce qui va avec.

Posté(e)

Ah la loose pour ta jante !!! Tu aurais du en prendre deux pour en avoir une de secourt ^^

Je la trouve top ton A3 comme elle est. Pourquoi vouloir la rabaisser plus ?

Posté(e)

Le choc n'était pas violent mais assez pour bouffer le rebord de la jantes sur 20cm! Bref.... ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant!

Pourquoi ne pas avoir pris une jante de plus? Parce que si je casse encore une de ces jantes ce sera peut être l'occasion de passer à autre chose! ;)

Je veux pas la slammer non plus mais j'aimerai bien grappiller 1/2 cm.

Posté(e)

Ah ben enfin a croire que tu nous a entendu te crier lol

E. Espérant que tu reste un petit bout de temp sur le fofo

Moi j'ai plein de question a te poser

Posté(e) (modifié)

Houuu ben dites donc je vous ai presaue manqué on dirait?! :icon_biggrin: Plaisir de vous relire les potos! :kimouss:

Vas y Do si t'as des questions lances toi! ;)

Modifié par tomtm
Posté(e)

Sympa d'avoir des news :)

Dommage pour la jante :(

Vivement les photos j'en salive déjà :D

Posté(e)

Je vais repasser en ph1 aussi ;)

Tu va pouvoir la baisser en changeant les pneus mais prévoie des cales pour l'avant quand même ...

Sa fait plaisir de te revoir ici :)

Posté(e)

Salut à tous,

Ca fait plaisir de lire vos messages! :malelovies:

En fait j'ai discuté avec un type qui possède une Golf 1 marron petit feu qui est full stock ( interieur/feu/etc..) uniquement rabaissé et janté! et c'est là que je me suis dit " pfuiii ca déboite quand même le fait d'avoir pu conservé l'authenticité de cette voiture".

En plus même si je dois changer de voiture je ferai toujours en sorte de garder celle ci dans le but d'en faire un vrai oldies!

Et puis j'en suis pas loin 14ans cette année! :malelovies:

Posté(e)

Aujourd'hui pour sur démarquer des autres ils faut laisser nos a3 stock ( en dehors du rabaissement et des jantes )

Les ph1 sont plus apprécier en plus ;)

Posté(e)

Les phases I sont plus appréciées ? Dans les rassemblements ou pour en faire une oldies?

Posté(e)

Eh Matt ne critique pas les ph1, tention ^^

De toute façon je ne ferra rien de plus a ton A3 Tom, elle déboite comme elle est

Posté(e)

Carrément que oui Ph2 en force !! et en plus moi j'en ai 2 ph 2 donc encore plus de force :D