Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un trépied

Un flash met bon on ma conseiller le yungno yn560 2

on peut voir sa en mp

Les gars faut qui commence a se manifesté c'est bientôt pâque

Si tu a besoin dun coup de main pour l'organisation tu me dit faudrait quil donne leur numéro ou mail perso pour que sa soi plus facile pour les contacter

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aucun souci pour le mail et le numéro, il n'y a qu'à demander ;)

Bon bah théoriquement je ne serais pas seul. J'ai un pote qui vient.

Posté(e)

Je suis en train de m'occuper de la sortie.

Merci de confirmer votre venue sur le topic dédié!

Merci de le faire assez rapidement que l'on puisse réserver un hôtel! Comme c'est le week end de Pacques il y a des chances qu'il y ait du monde en transit. Et sinon ne veut pas dormir dans les voitures.... :P

Posté(e)

C'est bon c'est confirmé sur le topic. Par contre je serais avec un pote si ça ne dérange pas.

Et pour ma part j'ai déjà dormi dans l'Audi alors qu'il faisait 1 degré donc vla ^^

Posté(e)

AH tiens c'est marrant moi aussi mais je dormais avec un Ricain. Jack Daniel's! :kimouss:

. Par contre je serais avec un pote si ça ne dérange pas.

AU contraire! ;)

Posté(e)

Très belle caisse tomtm,et les jantes lui vont comme un gant ..Moi je verrais bien un 215/35/18 sur tes jantes comme gee afin de la rabaisser un chouille !!

Posté(e)

C est pas homologué pour nos A3 le 215/35/18 nan ?

Posté(e)

Non pas homologué mais tellement plus joli mdr

Posté(e)

L annee dernière je suis allé chez ld prestige pour me renseigner auprès des pneumatiques par rapport aux jantes ,et le responsable du magasin ma montré ce tableau ci dessous ,sois disant qu il était a jour .482992image.jpg

Posté(e)

Exacte paultugal ,je sais pas si c est bon ,demain il y a ma copine qui passe son CT ,et j en profiterais pour poser quelques questions et savoir si le tableau correspond bien ou non aux largeurs de jantes .

Posté(e) (modifié)

C'est celui la le bon :)

Merci qui ? merci bibi :)

post-95289-0-25374100-1392836523_thumb.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Exacte paultugal ,je sais pas si c est bon ,demain il y a ma copine qui passe son CT ,et j en profiterais pour poser quelques questions et savoir si le tableau correspond bien ou non aux largeurs de jantes .

Pour le CT normalement il y a que la monte qui compte. C'est le monteur de pneus qui serra pas super d'accord pour monter du 225 sur du 10 de large :D

Je crois pas que le CT puisse mettre un truc a cause des flanc tendu !

Posté(e)

En même temps si les pneus sont bons c'est tout ce qui l’intéresse le gars du CT. Tant que ça reste cohérent et que tu te pointes pas avec du 205 sur du 10" de large! lol

Parc contre la loose Imageschack a viré toutes mes photos vu que site est payant et que je les aient gentillement envoyé balader!

Posté(e)

Ah je sens que moi aussi sa va pas tarder pour imageshack =s

Posté(e)

Je reviens du CT de ma copine ,est falken à raison ainsi que paultugal! Le Minimum pour nos caisses en taille pour le 18 c est 225/40/18 !Sinon faut avoir deux jeux de jantes ,une pour le CT et l autre pour cruiser ?lol

Posté(e)

Pour pas être emmerdé je passe toujours mon ct en jantes toles 15" hiver. Comme ça pas de stress.

Hier j'ai eu un coup de tel de la concession Audi où j'ai fais la demande de prise en charge de la corrosion sur le toit.

Et bien......... dans le cul lulu! En maintenant temps le contraire m'aurait étonné!

Posté(e)

J'y vais demain pour la mienne a propos de la corrosion, j’espère que ca va passé, elle aura 12ans fin 2014

merde l'an dernier sa passais moi.

Il ont accepté pour toi ? Ca c'est passé comment ?

Posté(e)

C'est bien lui. Mais il est pistonne lol

Posté(e)

C'est pas une question de piston. Elle avait moins de 12 ans donc ça a été accepter voilà tout.

peinture des deux ailes arrière et pavillon...

Posté(e) (modifié)

Tin merde je l'aurais su 10 jours plus tot pour la garantie j'aurais été chez Audi .... elle date de 22/02/2002

Modifié par Tobo