Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est de pire en pire je trouve en France. A 130 sur autoroute tu peux quasiment rester voie de gauche... Les gens ne roule plus...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai fait 850km hier, au minimum à 155 compteur (149gps) si je me fait avoir c'est 1 pts et 45e sachant que j'ai le coyote j'ai pas de soucis.

Sinon quand il y à beaucoup d'éclaireur je suis souvent à 170 coyote pour ne pas risquer mon permis au cas ou...

Dès qu'une personne me saoul un pointe à 200 et c'est good.

Bon par contre je crois que je me suis réellement fait flasher hier en arrivant sur tours.... c'est 130 y'a le panneau radar du coup j'étais a 129 coyote et juste avant le radar sa passe à 110, j'ai pas fait gaffe et du coup je pense que je me suis fait avoir....

Posté(e)

moi je me cale au régulateur a 159 pour 130 et 139 pour 110... 119 pour 90... comme ça je m'endors pas ça reste assez divertissant... avec la 307.

Et en audi ya pas de regulateur mais je fais que de la nationale quasiment... et rarement a 90 c'est impossible...

Posté(e)

moi je me cale au régulateur a 159 pour 130 et 139 pour 110... 119 pour 90... comme ça je m'endors pas ça reste assez divertissant... avec la 307.

Et en audi ya pas de regulateur mais je fais que de la nationale quasiment... et rarement a 90 c'est impossible...

tu risque quoi si tu te fais flasher ?

Posté(e)

Si je me trompe pas il risque 1 pts et 45 euros puisque sa fais +29 mais avec le défaut des compteur plus la marge de 7km/h des flics sa fait moins de 20 au dessus.

Posté(e)

C est la consommation qui me freine sur autoroute moi :D

Sinon je me colle à 140 compteur quand je roule tranquille, et 150/160 compteur quand je suis plus speed/pressé, entre les marges des radars, la précision du compteur et l avertisseur de radar je risque pas grand chose :P

Mais à ce rythme la, c est un quart du plein tous les 200 km, et encore ...

Posté(e)

Si je me trompe pas il risque 1 pts et 45 euros puisque sa fais +29 mais avec le défaut des compteur plus la marge de 7km/h des flics sa fait moins de 20 au dessus.

tu risque quoi si tu te fais flasher ?

non je risque 2 points et 90 € d'amende au max. (moins de 20 pas moyen le compteur est pas si faux.)

Posté(e)

C est la consommation qui me freine sur autoroute moi :D

Sinon je me colle à 140 compteur quand je roule tranquille, et 150/160 compteur quand je suis plus speed/pressé, entre les marges des radars, la précision du compteur et l avertisseur de radar je risque pas grand chose :P

Mais à ce rythme la, c est un quart du plein tous les 200 km, et encore ...

Tu es diesel ?

Posté(e)

Pas vers chez moi, les gens de la r.p. ne feront pas les 3h30 de route.

Posté(e)

700 kms pour moi! Ca fait un peu loin. SI je pouvais rester 2/3 jours ça ne ma derangerai pas de faire la route mais pour un aller retour c'est chaud! :/

Posté(e) (modifié)

Orléans ? le mans ??? Brest aussi non ?

Ya que des bretons ici jte jure ^^

D'façon ça va finir comme chaque fois... l'ouest et paris vont se voir... et le sud on est pas assez...

bon en même temps je dis rien, j'ai pas le temps...

Modifié par replay69
Posté(e)

A la limite j'ai envie te dire que pour moi Régien Parisienne me va aussi!

Moi aussi

Posté(e)

Euh ouais peut-être. Après il faudrait voir avec les autres