Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les feux vont être remplacés par des phase II. Jusqu’à présent je cherchais une autre alternative mais entre les angel eye, devil eye, jack one eye et fish eye que du tuning pas beau. J'ai beau trainer rien de rien. Donc se sera les phase 2 avec la modif qui va avec. ;) Faut juste que je trouve une bonne affaire.

Concernant l'EG j'ai fait l'essai et impossible de m'en passer. Sur ce coup je joue la sécurité et non l'esthétique.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour résumer la suite des événements:

- Feux phase 2

- Intérieur S3

- Volant en cuir retourné

- Réfection console centrale ( peinture ou wrapp)

- Finir le sub

Posté(e)

oui surtout que tu nous fait des belles photos :)

est ce que c'est faisable un swap console phase 1 a ph 2 ?

Posté(e)

Das sur la section s3 avait commence l'opération. A voir ou il en est. Étant sur le portable c'est assez galère.

Sinon pour ton intérieur Tom. Si tu trouves dans la picardie ou a proximité de Paris pontoise. Lille. Je peux aller voir si tu veux. Et on peut s'arranger après.

Posté(e)

Merci Falken c'est cool de ta part de me le proposer. :) C'est comme ça que je l'aime ce forum. Quand les gens s'entraident! :drive:

Posté(e)

Elle évolue toujours dans le bon sens, par contre j'aime pas la lame ;)

Je trouve ca dommage de vouloir changer les phares pour des PH2, mais ce n'est que mon avis

Posté(e)

Si tu veux Tom, Doe Dalton doit avoir des feux de phase II a vendre il me semble.

Idem si tu vois un intérieur en région parisienne je peux aller le voir pour toi

Posté(e)

Merci Niko. Décidément si avec toutes ces propositions je ne trouve pas mon bonheur! :malelovies:

J'ai bien évidemment pas besoin de vous dire que si vous avez besoin de quelque chose dans mon coin je serai ravi de vous aider. ;)

Je vais voir avec Do.

Tckeo je ne sais pas pourquoi mais le xenon ne m'attire pas. Fragile? peut être que je me fais des idées.

Posté(e) (modifié)

Tu peux prendre le bloc xénon mais laisser en halogène. Le bloc est identique. Juste la partie lenticulaire sans antibrouillard.

Modifié par matt66
Posté(e)

. Moi j'ai remis des Phares phase 1 neuf sur mon a3. Et j'hésite à remettre les feux aussi.

Posté(e)

J'avais pas penser au xenon de PH1, il faut intégré le lave phares car c'est obligatoire pour le CT

Posté(e)

ou alors pour le CT tu repasses en alogène...

je reviens sur tes combinés fileté c'est bien les weitec hicon GT que tu as avec rabaissement de -3 à -5? et tu en ai ou, il y a encore de quoi la déscendre encore?

parce que je regarde depuis un an les combi mais c'est surtout la capacité de rabaisser à "mort" qui m'interesse lol

merci d'avance

ps on veut encore plein de belle photo. celle où ta voiture est de profil devant un hangar est pwoaaaa magnifique

Posté(e)

Bah j'avais des fond noir eye. Et je trouve qu'ils ont un bon look les phases1

Posté(e)

Bah j'avais des fond noir eye. Et je trouve qu'ils ont un bon look les phases1

Oki doki! Je trouve que passer en phase 2 peut donner un coup de "jeune".

Posté(e)

ou alors pour le CT tu repasses en alogène...

je reviens sur tes combinés fileté c'est bien les weitec hicon GT que tu as avec rabaissement de -3 à -5? et tu en ai ou, il y a encore de quoi la déscendre encore?

parce que je regarde depuis un an les combi mais c'est surtout la capacité de rabaisser à "mort" qui m'interesse lol

merci d'avance

ps on veut encore plein de belle photo. celle où ta voiture est de profil devant un hangar est pwoaaaa magnifique

Oui c'est bien les Weitec hicon gt que j'ai posé. Sur la fiche technique il est donné à -50mm mais comme les KW ils descendent à -70mm.

Là je suis à -60mm avec encore 1cm derrière et 1,5cm devant.

Mais ce qui bride le fait que je ne peux déscendre plus c'est la taille des pneus. Dans cette config´ je suis au Max.

N'oubliez pas la barre stab. Après -35mm ça frotte.

Posté(e)

En fait ils sont livrés avec des petits boudins en caoutchouc qui bride a -50mm ( une histoire de TUV il me semble ).

Tu les enlèves et zou -70mm. De toute manière tout ceci est expliqué dans la notice. ;)

Posté(e)

Ok! Donc on laisse tomber le xénon.

Tckeo pourquoi avoir remis les phases 1?

tu peux installer le bloc lenticulaire des phase I s3 sans installer les xenons.
Posté(e)

Oui voilà. En principe tu n'as pas de changement de connectique a faire puisque c'est vraiment la même forme que ton bloc d'origine. Sauf qu'il est lenticulaire.

Posté(e)

Regarde sur la premiere présentation de t0m, il en avais. Par contre elle doit être assez loin maintenant

Posté(e)

c'est moi qui avait vendu les xénon S3 phase 1 a tom.

Par contre je crois pas que tu puisse mettre des ampoules halogène dedans... y'a rien pour les fixer

Posté(e)

109 euro la paire, ça fais pas chère. Vivement que tu les reçois pour voir le montage. J'aurais aimé le faire également mais j'ai les anti-brouillard ...