Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On voit ça en mp si tu veux, en ce moment je bosse à Marseille la semaine :)

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

loool c'est à 1h30 je crois mais perso le covering travaille quand même un peux je suis pas un pro pro !

Modifié par kintaro
Posté(e) (modifié)

Sympa !

Je cherche une solution pour n'avoir que le contour en haut des fenêtres chromé. En faut tout ce qui est arrondis, et laisser la partie "horizontale" (en dessous des vitres) noire. Si tu arrives à faire ça sous toshop, je suis preneur du résultat pour voir si ça rend bien ;)

Je pense que ça va donner une sensation que la voiture est plus basse, et ça changera un peu d'avoir tout le contour. Par contre pour le faire, pour l'instant à part le covering chromé (j'ai acheté un échantillon pour tester, ça le fait), je vois pas mieux ...

Sinon j'ai demandé un devis pour faire refaire les jantes à neuf (elles sont pas mal abimées même si ça se voit pas sur la photo), 250€ / jante ... Ok ^^ Je préfère prendre des RS4 neuves pour moins cher ... Vivement la prochaine paye :)

Modifié par Steevan
Posté(e) (modifié)

Sympa !

Je cherche une solution pour n'avoir que le contour en haut des fenêtres chromé. En faut tout ce qui est arrondis, et laisser la partie "horizontale" (en dessous des vitres) noire. Si tu arrives à faire ça sous toshop, je suis preneur du résultat pour voir si ça rend bien ;)

Je pense que ça va donner une sensation que la voiture est plus basse, et ça changera un peu d'avoir tout le contour. Par contre pour le faire, pour l'instant à part le covering chromé (j'ai acheté un échantillon pour tester, ça le fait), je vois pas mieux ...

Sinon j'ai demandé un devis pour faire refaire les jantes à neuf (elles sont pas mal abimées même si ça se voit pas sur la photo), 250€ / jante ... Ok ^^ Je préfère prendre des RS4 neuves pour moins cher ... Vivement la prochaine paye :)

heu 250€ par jante les voleurs! je viens de négocier les 4 mienne à ce prix là et en 19"!

par contre j'ai rien pigé à ce que tu veux pour le contour chrome!

Modifié par kintaro
Posté(e)

Sympa !

250€/jantes

il est malade le mec

j ai un bon carrossier par chez moi il prends 60 € / jantes

sa fait une belle difference ;)

Posté(e)

même en cherchant bien tu trouve à 100€ mais moi perso j'ai préféré prendre mon carrossier avec qui je bosse régulièrement!

Posté(e)

Aha, le prix des jantes me parait plus probable chez vous ^^ Là c'était un devis fait via une annonce sur LBC, juste histoire de voir les prix. En fait j'aime bien mes jantes, et à part les RS4, j'en trouve pas des mieux ... C'est pour ça que j'aimerai bien les faire refaire.

Je vais chercher plus précisément du coup ;)

Pour le contour chrome, je t'ai fait le contour que j'aimerai voir chromé en rouge :

post-103352-0-81470000-1375824957_thumb.jpg

Posté(e)

Devis de AWRS à Lyon pour la rénovation des jantes : entre 130 et 190€ TTC par jante. J'aimerai bien trouver des tarifs à 80€ mais j'en trouve pas dans le coin ... A ce prix là, j'ai des RS4 neuves en 18', donc pas d'intérêt de faire rénover les miennes. Dommage :(

Posté(e)

Tu as au moins 2 solutions:

- du film type 3M mais pas sûr de la durée dans le temps;

- de la peinture en bombe. Je partirais sur du Plastidip afin de pouvoir l'enlever si jamais le résultat ne te plaisait pas.

Posté(e)

Le film 3M j'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai acheté un échantillon de 3M chromé pour voir ce que ça rend. Ca pourrait le faire, mais je sais pas si ça va réellement tenir, ce sera sur un join et avec pas mal de formes à épouser ... En plus c'est un gros arrondis, j'ai peur que ça tienne pas. Mais c'est la solution que je préfère pour l'instant.

La peinture j'y ai aussi pensé, mais je n'ai jamais vu le rendu d'une peinture chromée (je sais que ça existe). A voir si il faut rajouter un vernis par dessus ou pas, mais je pense qu'il doit falloir le faire pour protéger la peinture.

Le top du top, ce serait de trouver les vraies baguettes chromées, et de les couper où je veux. Mais je sais pas où sont les fixations de ces barres, et je risque de couper avant une fixation, et donc d'avoir le bout des barres pas fixé :(

Posté(e)

Merci pour le lien, j'avais vu ce tuto très bien fait :)

Posté(e)

Ca peut être une bonne solution ça !

Le seul truc où j'ai un doute avec ce genre de système, c'est que je dois tordre la baguette. Au dessus des fenêtres, ça fait un bon arrondis (pas loin du demi cercle), et je suis pas sûr d'arriver à contraindre la baguette pour suivre cette courbe.

En fait l'idée de la baguette juste en haut m'est venu des 3008 qui ont ça, et j'aime bien. Mais pour ça j'aimerai d'abord voir un rendu, genre toshop ou en vrai, mais j'ai pas trouvé des photos sur google.

Posté(e)

Bin franchement, je trouve ça super ! On dirait que ça applatit un peu la voiture, et comme la mienne n'est pas rabaissée (et je le ferais pas, question de confort), ça peut bien le faire !

Posté(e)

sauf que la c est un chassis sport ou sline donc -20 par rapport au chassis confort

Posté(e)

Oui oui, mais justement, le fait que ça donne l'impression d'aplatir ça ressemble un peu au chassis -20. En fait je préfère largement le design avec -20 mais j'ai peur que le confort soit pas le même ... Faudrait que je test ça tiens.

Posté(e)

perso en chassi sport je suis ravi sa reste tout a fait souple et pas raide !

je verais bien la difference dans moins d'un mois quand je monterais mes combiné AP...

Posté(e)

Le top ce serait d'avoir ça :

http://imganuncios.mitula.net/audi_s5_quattro_s5_4_2_fsi_2008_80000_kms_97567482481443496.jpg

- PC + calandre S Line en chromé,

- jantes S5

- rétro argent (ça j'ai déja)

- phares à LED (ça j'ai laché l'affaire trop cher ou trop compliqué ... du coup j'attend de finir le boulot pour enfin pouvoir acheter un kit xenon et l'installer)

- AB chromés

Posté(e)

Si j'ai bien compris, les airbags ronds sont ceux des volants des B8 non ?

Du coup ce volant : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/514801816.htm?ca=12_s, il passerait sur ma B7 ? 200€ volant + airbag + commandes + palettes, c'est niquel, sachant que du coup je revend le mien et j'achète les commandes + palettes chromées, ça me couterait pas grand chose au final ...

Posté(e) (modifié)

Demande une photo des connectique de l ab (l arriere)pour savoir si c est compatible facilement ou si il faut refaire un faisceau

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Verins / ressorts et commandés pour l'ouverture automatique du coffre :)

Ainsi que les commandes lève vitre chromées.

350€ le tout ... Un peu cheros, d'autant que je pense pas arriver à revendre mes pièces ...

Livraison mercredi, je monte ça le week end :)

Posté(e)

C'est bon tout ça. Tu pourras faire un ptit tuto sur l'ouverture du coffre.

Je ne pense pas l'avoir vu pour berline.

Posté(e)

Bin j'ai suivi le tuto des berlines pourtant ... Du coup tu me fais peur, j'espère que j'ai pris les bonnes réfs !

Posté(e)

Pour les boutons, j'espère pour toi que tu as pris les modèles B8, et non pas les autres, sinon tu seras comme moi contrait de limer l'intérieur de tes poignées.

:coucou:

Posté(e)

Bin j'ai pris les réfs exactes des tutos. 4h0 959 851 D pour le coté conducteur, et 3x 4h0 959 855 A pour le coté passager et l'arrière. j'avais zappé le 4h0 959 855A (bouton de réglage des rétros), du coup je l'ai pris après.

Premier test de modif, forcément y'a un peu de stress, d'autant que la facture est bien salée. Mais impossible de trouver ça en occasion, depuis le temps que je cherche, j'ai laché l'affaire, soit c'est quasi le meme prix livré, soit ils sont pas dans un état top top.

Posté(e)

C'est rien ça m'a surpris c'est tout ;) à un moment j'ai cru que quelqu'un avait pris la même photo que moi ...

Je préfère avec le contour des vitres complet mais les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas !

Posté(e)

Oui, j'ai payé ça un peu plus cher apparemment ... En fait j'étais chez Audi pour faire enlever l'autoradio en vu d'un covering des inserts, et j'ai craqué, j'ai acheté les boutons chromés et l'ouverture auto du coffre en mattant les refs ici. J'en ai eu pour 350€ au total, donc peut-être 180 / 190€ les boutons.

Sinon covering carbone fait avec l'énorme aide de kintaro ! Un très grand merci, ça rend vraimetn très bien :) J'ai pas encore pu faire de photos, mais cette semaine je monte le coffre et les boutons, je ferais des photos à ce moment là.

Posté(e) (modifié)

On me propose une promo sur des jantes S5 finition Silver en 18' : 1030€ avec des pneus Falken. Les 4 jantes sont à 490€. Tout ce qu'il faut pour les monter sont dans le pack, j'ai bien demandé, et je peux même garder mes écrous antivol de mes jantes d'origine actuelles.

Livraison +40€ sans les pneus, +60€ avec les pneus. Ca fait le pack à 1090€ livré.

http://images03.olx..../21043310_2.jpg (c'est pas le magasins juste pour voir quelles jantes c'est)

Vous en pensez quoi ? Je trouve que le prix des jantes est super intéressant (à peu près 100€ de moins qu'ailleurs), mais le prix du pack douille un peu ...

Du coup j'ai regardé les pneus sur http://www.camskill.co.uk/ mais ils ont plus de Falken en stock dans mes prix, du coup y'a ceux-là : http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=34394189.125.11495&sowigan=So&Breite=235&Quer=40&Felge=18&Speed=W&kategorie=&Marke=&ranzahl=4&x_tyre_for=ALL&m_s=3&weiter=30&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=ALL&Label=C-B-71-2&details=Ordern&typ=R-228055

Ca me fait le pack complet à 953€ livré, reste plus qu'à monter / équilibrer ça. Je sais juste pas le prix du montage de pneus sur les jantes, si c'est pour que mes 80€ de benef partent la dedans ...

Modifié par Steevan
Posté(e)

Chez moi c est environ 15 euros par jantes

Ca peut aller jusqu'à 20 par jante

Posté(e)

Ce prix là, c'est pas pour le montage + l'équilibrage ? Il me semble que c'est ce que j'avais payé pour mon ancienne voiture. Ca doit être moins cher si y'a juste un équilibrage non ?

Posté(e)

Montage du pneu , valve et équilibrage

Plus le montage sur la voiture

Mais comme c est un forfait en général

Qu il te le monte ou pas sur la voiture c est le même prix