Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok, bin je testerais peut-être ça ce soir sur le périph, j'ai du faire une fausse manip quand j'ai testé ça.

Demain je pars en Espagne jusque dimanche, et dès que je reviens j'attaque quelques modifs. J'ai commandé des échantillons de noir mat, carbone noir et carbone bleu pour faire les inserts moi même.

Volant

Vous en pensez quoi de ce volant ? http://www.ebay.de/i...=item1e6db7226d

Est-ce qu'il en existe avec les coutures bleues, j'en ai pas trouvé :(

Eclairage bleu à l'intérieur

Et je n'ai pas non plus trouvé des packs de led pour remplacer l'éclairage orange tableau de bord, clim etc par du bleu. Sur ledperf ils vendent des packs pour les 307, mais pas pour les A4 ... Quelqu'un sait où trouver ça ? Et un monteur, n'importe où en France ?

Calandre chromée

Vu que je vais pas acheter un PC de S-Line, et qu'il m'en faudrait un si je veux les lignes chromées verticales ... J'ai cette solution de repli : http://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-audi-a4-04-08-audi-s4-03-08-v1.html , ou cette calandre verticale : http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-carrosserie-A4-B7/6059-Calandre-chrome-Audi-A4-B7.html (à voir y'a un peu trop de lignes comparé à celle des S-Line). J'ai envoyé un mail pour être sur que ça passe sur ma voiture, j'attend leur réponse.

Modifié par Steevan
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lis bien mais sur ce volant faut rajouter 70 ou 80 euros

Posté(e)

J'avoue que je capte pas un seul mot d'allemand ... Pourquoi rajouter ce montant ?

Posté(e)

Car ce site a un fonctionnement ou tu envoies ton volant ou paye ce montant

Posté(e)

Ok, bin non alors, trop cher et faut compter les frais d'envoi de mon volant en allemagne ...

J'ai fouillé LBC et ebay, est-ce qu'il y a d'autres endroits pour des volants ?

Posté(e)

Tu cherches "lenkrad" sur eBay.de, y'en a à foison !

Pour tes barres de calandre, sache que les S-Line d'origine ne les ont pas ;)

Et en ce qui concerne le changement de la couleur de rétro-éclairage de l'habitacle, je te dis bon courage, ne serait-ce que pour savoir le nombre de LED SMD dont tu auras besoin ( chaque bouton en a une ou 2 ). Tu as une Audi maintenant, c'est fini les loupiotes à débrancher :bigthumbup:

Ensuite, si tu es vraiment motivé, il faudra jouer de la pompe à dessouder puis du fer à souder ... Je trouve ça d'ailleurs dommage, car c'est la couleur caractéristique Audi. Ça vaut également pour les coutures bleues pour le volant.

:coucou:

Posté(e)

+1 avec leon

Une audi a un éclairage intérieur rouge

Posté(e) (modifié)

J'ai changé la couleur des compteurs sur pas mal d'auto/moto et faut quand même que tu t'y connaisses un minimum...

Modifié par djeazy
Posté(e)
Tu cherches "lenkrad" sur eBay.de, y'en a à foison !

C'est ce que j'ai cherché, quelqu'un avait mit ce lien de recherche je sais plus où sur le forum. Par contre j'en ai trouvé aucun avec palettes + commandes en chrome, il faut toujours les racheter à côté :( Et je suppose que les versions non chromés ne se revendent pas trop sur LBC.

Bon bin ça fait un peu cher le volant ... Je vais attendre d'en trouver un sur LBC avec les palettes pas trop cher. Sinon je ferai le tuto pour les mettre sur le mien, si j'ai les corones de le faire ^^

Pour tes barres de calandre, sache que les S-Line d'origine ne les ont pas ;)

Ok :)

La calandre que j'ai trouvé est pas si chère je trouve, mais il y a un peu trop de lignes, je sais pas ce que ça va rendre. Peut-être que je vais d'abord tester les chromes autocollants sur ma calandre.

Et en ce qui concerne le changement de la couleur de rétro-éclairage de l'habitacle, je te dis bon courage, ne serait-ce que pour savoir le nombre de LED SMD dont tu auras besoin ( chaque bouton en a une ou 2 ). Tu as une Audi maintenant, c'est fini les loupiotes à débrancher :bigthumbup:

Ok, bin je laisse tomber alors ^^ Sur la 307 c'était faisable, y'avait même des jeux complets de led de remplacement à acheter pas trop cher. Si c'est trop compliqué sur l'A4 je me lance pas la dedans pour l'instant.

Je voulais passer en bleu parceque je trouve ça moins "aggressif", et comme je conduis surtout la nuit, j'essaye de tamiser au max l'intérieur de la voiture.

Je pars en Espagne jusque samedi soir, en espérant que je vais pas avoir une couille sur la route ^^

Posté(e) (modifié)

Tu peux changer l'éclairage de l'audi c'est les mêmes leds que sur la 307 ;)

Mais comme ils proposent pas de kit il faut démonter pour voir combien de leds et tout ça il te faut mais c'est carrément faisable pour avoir démonté le compteur de l'a4 je peux te dire que c'est pareil la 307 c'est pas une Renault 19 non plus

Modifié par djeazy
Posté(e)

L éclairage tu peux diminuer l intensite

En appuyer sur le - du pi phares allumes

Posté(e)

Il est pas cher, avec palettes et commandes alu en plus. C'est une bonne affaire

Posté(e)

merci mais je préfère les 4 branches. plus stylé et plus pratique pour les manœuvres et sur l'autoroute je cale mamain gauche sur la branche de gauche.

je suis en Espagne jusque dimanche. le trajet est passé Niquel, c'est vraiment une super voiture j'en suis très content :) on a même dormi dedans avant hier suite à un problème de réservation ... avec un qui a descendu les sièges arrierres et qui a dormi à moitié dans le coffre Aha !

Posté(e)

Attention aux annonces :ripeer:

Sinon un volant complet pour 350 3 ou 4 branches c'est vraiment pas chère ;)

Posté(e)

C est pas une annonce

C est une discussion

Il prefere les 4 branches moi les 3

J essaye de l arranger

Posté(e)

kilvinci : envoie moi des photos je regarderai en rentrant. j'ai le wifi dans un resto mais je vais bientôt décoller, j'aurai le net que dimanche.

Posté(e)

Petite question concernant le changement de la courroie. Dans le carnet d'entretien c'est écrit 180 000 km pour les 2.0 TFSI (entre autres) et 120 000 pour les 3.0l TDI (je crois pour les litres). J'ai une 2.0l TDI, qui n'apparait pas dans leur tableau ... C'est 120 000 ou 180 000 du coup ?

Posté(e) (modifié)

Personne pour les jantes ?

Comme je roule pas mal la nuit, je suis en train de regarder les phares au Xenon. Ceux de base sont bien, mais pas super je trouve ...

J'ai vu que dans mes optiques, devant l'ampoule il y a un espèce de capuchon blanc. Comme j'ai toujours eu des Xenon sur mon ancienne voiture, et que c'était monté à la place des ampoules de base, je ne sais pas si ce capuchon est toujours présent avec les ampoules de base, si je peux le laisser avec le Xenon (j'y crois pas trop), etc.

En gros, je suis obligé de racheter des phares avec du Xenon installé dedans de base, ou je peux acheter des kits xenon (ampoules + ballast) quelconque et les installer, comme ça avait été fait sur ma 307 ? Si je peux acheter un kit, vous en avez à me conseiller ? Je vois de tous les prix, sans trop comprendre où est la différence entre les kits (ormis puissance et couleur) ...

Comme je voudrais aussi avoir les bandes de led des B8, j'ai cherché un peu, et je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.fr/B...-/200548925706. Vous en pensez quoi de ce genre de système ? Vaut mieux avoir des phares Xenon + LED directement, ou ça peut aller si j'installe ça dans mes optiques ?

Modifié par Steevan
Posté(e) (modifié)

Pour les phares, ce sera du Xenon sur les optiques d'origine, et je cherche encore quoi mettre pour les plein phare (Xenon, HOD ou halogène).

La bande de LED, j'ai quelques idées pour pas trop cher, j'attend des réponses de magasins.

Sinon rendez-vous pris demain pour les vitres teintées, teinte moyenne de partout ^^ 300€, je trouve le prix assez correct, et j'ai été voir les mécanos ont l'air de savoir ce qu'ils font.

Modifié par Steevan
Posté(e)

Vitres teintées faites, 300€, teinte moyenne. La plus claire je l'ai eu sur la 307 c'était trop clair, et la plus foncée pas possible à l'avant. Je voulais pas avoir des teintes différentes, donc moyenne partout :) De suite ça change beaucoup l'extérieur, bien mieux maintenant ;)

mini_361586IMAG0043.jpg

mini_918766IMAG0045.jpg

mini_632544IMAG0044.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci :)

Si un bon photoshopeur veut me contacter, je n'arrive pas à faire un effet chromé sur le contour des fenêtres ... Je voudrais tester uniquement le haut des fenêtres, et ne pas faire la bande horizontale en bas sous les fenêtres. Impossible de trouver un exemple sur le net ... Je dois pas être le seul à avoir pensé à faire ça pourtant :(

Modifié par Steevan
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de chercher un PC + calandre S Line (avec barres verticales). J'ai envoyé un mail au vendeur de cette calandre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/514322048.htm?ca=12_s, on verra le prix qu'il en veut.

Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur le forum au sujet du montage du PC S Line. Il va s'adapter directement sur mon advance edition, ou il va falloir que j'adapte quelques trucs ?

Sinon, c'est vraiment trop compliqué d'adapter une calandre S Line sur un PC "non S Line" ? Parceque je trouve pas des masses de PC S Line noir ...

Posté(e)

Un pc sline se monte sans modifs

Mais faut changer les grilles , les laves phares quand t en as

Et le support de plaque

Pour la calandre sline tu peux l adapter en coupant un peu le pc standard

Posté(e)

Ok, merci pour les infos.

Est-ce que tu sais si le PC des B8 s'adapte facilement sur les B7 ? J'en ai trouvé une pas cher (100 € avec la calandre), et je les trouve un peu plus jolis que ceux des B7.

Sinon je partirai peut-être sur l'achat d'une calandre S Line, voir si je peux couper comme tu dis. Ce serait moins compliqué et moins cher que racheter le PC complet + le support de plaque (j'ai pas de lavre phare, et tu parles de quelles grilles ?

Posté(e)

une jolie base cette b7

Posté(e)

salut pour en revenir au covering moi je l'es fait c'est pas compliqué j'ai commander là

http://www.royalcovering.com/

c'est de la bonne qualité malgré que je trouve que avec la chaleur j'ai un insert qui fait des siennes mais rien de bien sorcier tu pense juste à faire un retour sur tes pièces

tu coupe pas net tu rabat et ça passe!

Posté(e)

Ok j'ai compris ce que vous dites qu'il manque sur les PC ... Effectivement sur certains il manque pas mal de trucs.

J'attend une réponse pour le prix d'un calandre S Line et la visite (via un membre du forum) d'un PC S Line. Je vais peut-être essayer de prendre la calandre et de l'adapter, si j'y arrive pas je prendrais le PC.

Côté covering, pour les rebords et les arrondis, tu as fait chauffer avec un sèche cheveux ? Parceque c'est surtout les coins des inserts du tableau de bord qui me font peur, y'a des rabats à 90° dans des arrondis, si tu te foires ça se voit direct ...

Posté(e)

Ok j'ai compris ce que vous dites qu'il manque sur les PC ... Effectivement sur certains il manque pas mal de trucs.

J'attend une réponse pour le prix d'un calandre S Line et la visite (via un membre du forum) d'un PC S Line. Je vais peut-être essayer de prendre la calandre et de l'adapter, si j'y arrive pas je prendrais le PC.

Côté covering, pour les rebords et les arrondis, tu as fait chauffer avec un sèche cheveux ? Parceque c'est surtout les coins des inserts du tableau de bord qui me font peur, y'a des rabats à 90° dans des arrondis, si tu te foires ça se voit direct ...

moi j'ai fait au sèche cheveux mais pro de coiffeuse car il faut au moins 280° prend un décapeur thermique et un bon cuter si tu été de mines il me reste de quoi refaire un intérieur ^^
Posté(e)

C'est où Mines ? Je n'ai pas trouvé de ville avec ce nom, mais plein qui le contiennent (genre noeux les mines, etc)