Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh la partie droite de ta signature :)

Nan, pas encore, Il y a le toit ouvrant entrebaillé sur la partie droite regarde bien lol!!!

Posté(e)

Tu vera quand t aura les AB blanc sa fera plus beau

Posté(e)

Tu vera quand t aura les AB blanc sa fera plus beau

Je ne les changerai pas, j'aime pas trop toucher aux voitures lol !!!, en plus, à part pour le coming home leaving home (et encore, je prends la voiture en journée le plus souvent) et d'exceptionnels cas de brouillard, je n'en ai jamais l'utilité donc ça restera comme c'est lol!!!

Posté(e)

Belle photos sur la plage :)

Cette dernière série est ma préférée :bien:

Merci les gars, le contre-jour est pas mal finalement!!!!

Posté(e)

Je crois vraiment que c'est la plus belle A1 sur le forum. :malelovies:

Trop voyant et trop peu discret pour moi mais il n'empêche que c'est vraiment celle qui en jette le plus à mon avis. Félicitations encore! :race:

Merci Ytsejam, ces compliments me vont droit au coeur, même si, comme je le dis souvent, je n'ai fait qu'un chèque lol!!

C'est vrai que le rouge en général et ce rouge en particulier font qu'elle se remarque forcément, mais le rouge est ma couleur préférée et je ne me vois pas prendre une autre couleur, surtout pour mes voitures!!!!

Après, les jaloux, il y en aura toujours, peu importe la couleur ou l'importance de ta voiture donc....on laisse couler en espérant qu'aucun de ces brigands lol ne croise jamais la route de notre petite A1!!

Posté(e)

Plus je vois ta voiture rouge avec tes rotors plus je me dis elle est magnifique en fait :)

Mouais, tu dis ça parce que Ytsejam t'as devancé lol!!!

Posté(e)

Alors à quand la photo de droite de ta signature?? ;)

Pas la prochaine série, mais celle d'après lol!!

Posté(e)

Vas travailler un peu sérieux !

Mais je suis au travail sérieux, depuis 6h du mat moi Monsieur!!!

Posté(e)

Petite Plage près de vieux fort partie 3

3v5n.jpg

ei9e.jpg

1jof.jpg

g2ow.jpg

Posté(e) (modifié)

interieur1e.jpg

interieur2q.jpg

interieur3d.jpg

Pourrais tu refaire des photos de ce style mais avec le l'éclairage Bose allumé de nuit ? si cela ne te dérange pas bien sur. :marcelpoire: Modifié par Baart
Posté(e)

Pourrais tu refaire des photos de ce style mais avec le l'éclairage Bose allumé de nuit ? si cela ne te dérange pas bien sur. :marcelpoire:

pour info, c'est super difficile à reproduire en photo ! De nuit, l'intérieur est légèrement bleuté grâce à des LED situées un peu partout dans l'habitacle, dont les HP avant (de jour, l'entourage semble chromé, de nuit, il est bleuté) et les poignées. C'est très réussi !

Posté(e)

pour info, c'est super difficile à reproduire en photo ! De nuit, l'intérieur est légèrement bleuté grâce à des LED situées un peu partout dans l'habitacle, dont les HP avant (de jour, l'entourage semble chromé, de nuit, il est bleuté) et les poignées. C'est très réussi !

Sur le web je trouve aucune photo de bonne qualité... c'est vrai que de jour ça semble chromé et c'est beau !
Posté(e)

Pourrais tu refaire des photos de ce style mais avec le l'éclairage Bose allumé de nuit ? si cela ne te dérange pas bien sur. :marcelpoire:

Sur le web je trouve aucune photo de bonne qualité... c'est vrai que de jour ça semble chromé et c'est beau !

Je confirme, les photos de nuit sont déjà, en elles-même, difficiles à faire, alors reproduire les détails de jour, mais la nuit, c'est quasi mission impossible.

Je vais voir ce que je peux faire, mais bon, c'est mal barré, je suis pas Superman (vous verrez le lien par la suite hi hi hi).

Posté(e)

C'est encore plus beau à la tombée de la nuit quand les LED s'éclairent. Sur mes dernières photos, tu peux voir le HP Bose éclairé, mais ça ne rend rien du tout :(

Tu as pris cette option ?

Posté(e)

Petit aparté :

Hier, samedi soir, j'ai enfin pu me rendre au ciné pour voir Man of steel et je dois bien dire que je me suis pris une sacré claque visuelle, bravo au réalisateur.

Je conseille donc à tout le monde d'aller voir ce très bon film (mais ce n'est que mon avis).

Je me suis dit avec le recul qu'une Super A1........

dmdf.jpg

irait bien à Superman!!!!! lol

5bwy.jpg

Posté(e)

C'est encore plus beau à la tombée de la nuit quand les LED s'éclairent. Sur mes dernières photos, tu peux voir le HP Bose éclairé, mais ça ne rend rien du tout :(

Tu as pris cette option ?

Tout à fait, c'est à 95% pour le côté esthétique que j'ai pris cette option!!!

Posté(e)

toi, je savais :D je posais la question à Baart ;)

Le "tout-à-fait" était pour ta phrase "c'est encore plus beau à la tombée de la nuit" lol!!!!

Posté(e) (modifié)

je posais la question à Baart ;)

J'hésite à prendre cette option car je suis comme Lecler10, c'est 95% pour l'esthétique lol

Modifié par Baart
Posté(e)

moi, c'était d'abord pour le son ! J'avais le sound system dont j'étais satisfait et je ne voulais pas moins. J'ai voulu me faire plaisir avec le bose, je suis servi ! Et le côté esthétique, c'est la cerise sur le gateau, surtout la nuit :D

Dans le détail, j'aurais aimé que TOUS les HP soient identifiés Bose. Hors c'est le cas uniquement des 2 principaux dans les portes avant.

Posté(e)

Mais plus j'écoute le Bose et plus je trouve le son incroyable, ça fait du bien cette pureté,même si ça surprend de prime abord lol!!!

Posté(e)

Oui le bose c est le top , le son excellent et la nuit l éclairage encore plus beau

Faire des photos de nuits avec le bose c est dur

J en ai fais qu une

Posté(e)

Je n'avais pas d'A1, J'étais seulement parti en cc faire un essai mais comme la nouvelle A1 pointe son nez dans quelque temps j'attends des infos officiel

à prendre avec des réserves mais j'avais lu dans l'AJ que c'était pour le deuxième semestre 2014. J'avais cette info quand j'ai signé pour la mienne : si mon CC m'avait annoncé un délai de 7 mois comme ça avait le cas lors de ma simulation fin 2012, je n'aurais pas signé.

A toi de voir si tu es pressé ou pas, mais avec les délais Audi, tu pourras aller chez ton CC dès l'ouverture des commandes de la facelift pour espérer être livré 4 à 6 mois après. Là aussi, si tu signes maintenant, tout dépend du délai que tu peux avoir. Si tu trouves un garage qui peut t'en avoir une en 2 mois, ça peut être intéressant. Sinon, pourquoi pas attendre effectivement.

Posté(e)

Petite Plage près de vieux fort partie 4.

Avec le toit ouvrant entrebaillé!

On peut voir que cette photo est la partie droite de ma signature...

uzla.jpg

s93a.jpg

67ta.jpg

urd9.jpg

mzbm.jpg

ycsl.jpg

Posté(e)

Petite Plage près de vieux fort partie 4.

Avec le toit ouvrant entrebaillé!

On peut voir que cette photo est la partie droite de ma signature...

uzla.jpg

ycsl.jpg

:love:

Posté(e)

:love:

J'aime bien celle-ci aussi, légèrement plus claire!!!

67ta.jpg

Posté(e)

La classe c'est pas a Paris que je vais faire des photos comme ca moi :mur:

Posté(e)

Non mais est-ce vraiment la place d'une voiture que de se retrouver sur une plage? :icon_confused:

Du coup je ne dirais pas "la classe"

OK, :je_sors:

Posté(e)

Mais si, on fait des merveilles avec un écran à fond vert lol!!!

Posté(e)

Non mais est-ce vraiment la place d'une voiture que de se retrouver sur une plage? :icon_confused:

Bon, t'as pas mis de lol, donc je suppose que t'es sérieuse lol!!!

Mais ce n'est pas une plage, à la limite une plageounette, qui partage sa limite avec la route, limite qui plus est floue lol!!

Si la place d'une A1 n'est pas sur une plage, je me demande bien où elle pourrait être alors oui, tu sors vilaine lol!!!

Posté(e)

En même temps il n'y a pas de route la bas, c'est le seul endroit qu'il a trouvé pour utiliser la voiture .

Posté(e)

En même temps il n'y a pas de route la bas, c'est le seul endroit qu'il a trouvé pour utiliser la voiture .

Oh toi ça va, on attend toujours tes photos des calanques lol!!!

Posté(e) (modifié)

Port de pêcheurs.

5 photos qui clôturent cette série, en espérant qu'elle vous a plu.

en9f.jpg

0l9z.jpg

9w6u.jpg

b3i8.jpg

epej.jpg

Modifié par lecler10