Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

je ne voudrais pas ramener ma science, mais je ne suis pas trop du même avis niveau pilotage c'est beaucoup plus facile de ratrapper un sur virage qu'un sous virage, la plupart des conducteurs un minimum expérimenté réussira à récupérer un sur virage en effectuant un contre braquage uniquement par simple reflexe si pas un gros sous virage j'entends bien !!!

 

alors qu'un sous virage les amis, c'est pas la même histoire !!! le reflexe basique va être effectivement de levé le pied et ça suffira peu être si pas trop de vitesse sinon ça fera comme sur la video de la S3 !!!

c'est une technique de pilotage qu'il faut acquérir ! il faut levé le pied et c'est là que les reflexes naturel interviennent on a le reflexe de continuer a tourner le volant pour éviter le mur extérieur alors que c'est tout l'inverse qu'il faut faire il faut re-tourner le volant d'un quart de tour VERS le mur ce qui a pour effet de redonner de l'adhérence et là on revient dans notre virage mais faut avoir le geste qui lui est contre nature ! et ça mes cocos, quand on maitrise le geste on peut dire qu'on taquine déjà bien le volant car l'histoire se fait en une fraction de seconde et si trop de vitesse le mur !!!

Effectivement tu n'a pas tord mais pour que le lever de pied ne suffise pas à reprendre du grip il faut comme même être rentré dans le virage comme un gros bourin, et dans un tel cas je pense honnêtement qu'il est plus difficile à rattraper le sur virage

Pour un non initié je parle donc en gros la mère de famille quoi

Ps : super audianne la vidéo waouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un en saurait plus sur le mmi navi plus ?

 

Faut lire la doc bande de fainéants :)

 

Navigation MMI® plus avec MMI touch

▪ Système de navigation (mémoire flash)2 incluant mises à jour de carte3

▪ Ecran couleur haute résolution de 7 pouces, à déploiement électrique, avec affichage 3D de qualité des cartes

routières et coloration topographique, affichage 3D par ex. de villes, choix entre 3 routes alternatives,

informations routières sur écran partagé, carte avec zoom automatique sur intersection et indication des voies

▪ Saisie en contexte de lettres et chiffres par reconnaissance d’écriture manuscrite sur le champ de saisie avec

écran tactile MMI touch intégré au bouton-poussoir rotatif

▪ Sélection du carnet d’adresses, entrée de la destination ou de numéros d’appel sans devoir quitter la route des yeux

▪ Le MMI touch permet un déplacement simple de la carte de navigation

▪ Guidage dynamique avec TMCpro et lecture des informations routières

▪ Indicateur de limitation de vitesse basé sur les données de navigation

▪ Informations locales : informations sur les limitations de vitesse en vigueur, vignette obligatoire etc. au passage

de la frontière

▪ Destinations spéciales myAudi : importation dans le véhicule de listes individuelles de points de destinations (POI)

via le portail myAudi au moyen d’une carte SD

▪ Système de dialogue vocal avec saisie d’adresses par mot entier dans une phrase

▪ Flèches de direction supplémentaires sur le système d’information du conducteur avec écran couleur

▪ Radio avec triple tuner et diversité de phases

▪ Mémoire flash pour musique (10 Go)

▪ Lecteur DVD (compatible avec les formats MP3, WMA, AAC et MPEG-4) pour CD musique et DVD vidéo

▪ 2 lecteurs de carte SDXC (jusqu’à 2 To)

▪ Audi music interface

▪ Interface Bluetooth avec Bluetooth Audiostreaming

▪ 8 haut-parleurs passifs, puissance totale 80 watts

▪ Affichage des e-mails et messages à partir du téléphone portable dans les langues sélectionnées incluant fonction

de lecture4

▪ Utilisation de Audi connect et des services proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ! merci rolandeschamps, c'est pas vraiment de la fainéantise juste que sur le site audi j'ai pas trouvé toute ces infos ! les infos sur le configurateur sont bien plus ligth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 6000 pour les ceramic et un bon 3000 pour les baquets au vu du tarif sur La R8

 

A oui quand même ! 3000...et les céramiques 6000 pas mieux, c'est peu abusé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a peut être une erreur de marketing de la part d'Audi car c'est eux qui ont fait essayer la voiture sur circuit a toute la presse auto.

 

Il n'y a pas un essai ou il ne parle pas de la RS3 sur circuit donc bon pour une voiture qui n'a pas vocation Audi le met quand même en avant.

 

De plus je suppose que personne n'achète une RS3 juste pour de la ligne droite donc le comportement châssis est quand même important.

Après il faut relativisé Elssasser est sûrement beaucoup plus exigeant de ce côté là que beaucoup ici.

+1000 encore une fois merci! On dirait que t'es le seul à comprendre ce que j'ai voulu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 encore une fois merci! On dirait que t'es le seul à comprendre ce que j'ai voulu dire

 

 

:marcelpoire:

 

hors sujet faut que tu m'aide a trouver ma caisse circuit, j'arrive pas a faire mon choix :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasser a sûrement parfois la possibilité d'utiliser les Autoroutes allemandes.

Ou peut-être le Nürburgring? ;) J'ai lu qu'il y a maintenant une limitation de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:marcelpoire:

 

hors sujet faut que tu m'aide a trouver ma caisse circuit, j'arrive pas a faire mon choix :mur:

Si tu as le budget, Cayman GT4

 

Sinon franchement tu fais comme moi, TTRS avec quelques améliorations moteur/châssis qui vont bien et c'est ultra efficace!!

Faut que je te fasse essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler pour Elssasser les autoroutes allemandes c'est bien pour rigoler et voir qui a la plus grosse 5 minutes, c'est pas en ligne droit qu'on a le plus de sensation/plaisir ...

 

Je pense qu'il prends plus de plaisir sur le ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasser a sûrement parfois la possibilité d'utiliser les Autoroutes allemandes.

Ou peut-être le Nürburgring? ;) J'ai lu qu'il y a maintenant une limitation de vitesse...

Yes! J'habite à 10km d'une portion no limit de l'autobahn et je vais au Ring 3 fois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le budget, Cayman GT4

 

Sinon franchement tu fais comme moi, TTRS avec quelques améliorations moteur/châssis qui vont bien et c'est ultra efficace!!

Faut que je te fasse essayer!

 

Honnêtement il me fait de l'oeil mais 41K sans la S1 70K dans la RS3 de madame et 100K dans un GT4 j'aurai légèrement honte.

Si je fais il faut également que je donne pour des oeuvres de charité. Car presque 200K de caisse dans l'année alors que des gamins crève la faim

je pense pas pouvoir me regarder dans une glace :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler pour Elssasser les autoroutes allemandes c'est bien pour rigoler et voir qui a la plus grosse 5 minutes, c'est pas en ligne droit qu'on a le plus de sensation/plaisir ...

 

Je pense qu'il prends plus de plaisir sur le ring

C'est clair! Il faut avouer que ça fait quand même plaisir de bouffer du Porschiste qui se prennent souvent pour les King off the Autobahn!

Mais tu as raison le Ring c'est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement il me fait de l'oeil mais 41K sans la S1 70K dans la RS3 de madame et 100K dans un GT4 j'aurai légèrement honte.

Si je fais il faut également que je donne pour des oeuvres de charité. Car presque 200K de caisse dans l'année alors que des gamins crève la faim

je pense pas pouvoir me regarder dans une glace :marcelpoire:

La vie est trop courte! Fais-toi plaisir. Si tu as les moyens d'avoir les 3, personnellement fais-le.

C'est sur qu'avec un tel garage, tu vas faire des envieux et susciter de la jalousie... Mais bon pas étonnant, mentalité bien Française. Si t'as une/des belles caisses dans ce pays tes soit un voleur soit un fils à papa...

Sinon viens déménager ici en Alsace et tu verras, la mentalité est plus germanique. Les gens aiment les belles caisses et ne jugent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu y ailles, tu verras c'est magique même avec une RS3 pas faite pour la piste! Rien que pour voir le parking...

Et puis il y a de tout qui y roule. J'ai doublé même un camping car une fois et même un bus de touristes japonais...

C'est ça aussi la magie du Ring, une charrette, 4 roues et Hop, c'est toi vs la montre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Audianne ?

 

A priori on voit de tout sur le nurbur.

 

Accessoirement j'ai lu qu'ils ont mis des limitations de vitesse à plusieurs endroits sur le circuit. Va comprendre.

 

Elsasser2.5 pourra peut être nous en dire plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave!!! Franchement se faire faire l'extérieur à Brunchen c'est franchement la honte... :icon_lol:

Oui, ils ont mis des limitations de vitesses sur certaines portions rapides comme un Flugplatz (là où la GTR de course a décollé et a atterri dans le public en tuant un spectateur...) et sur les portions très rapides comme Kesselchen ou c'est limité à 250km/h.

Bon en réalité ça ne change pas grand chose car moi par exemple à Kesselchen je dépasse rarement le 250 parce qu'en Touristen Fahrten trop de trafic pour pouvoir rouler plus vite. Mais en théorie mettre des limitations de vitesses sur un circuit... c'est complètement débile.

Ils viennent d'ailleurs d'interdir les tentatives de record... mais ça va pas durer parce que s'ils laissent ses mesurent en place, c'est tout simplement la mort annoncée du Ring puisque tous les constructeurs viennent tester leurs nouvelles caisses sur le Ring et ont investi sur place dans la R&D...
C'est une mesure politique pour calmer les associations et la famille du spectateur et dans quelques mois, ils reviendront dessus.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-fin-des-records-au-nurburgring-20150619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est trop courte! Fais-toi plaisir. Si tu as les moyens d'avoir les 3, personnellement fais-le.

C'est sur qu'avec un tel garage, tu vas faire des envieux et susciter de la jalousie... Mais bon pas étonnant, mentalité bien Française. Si t'as une/des belles caisses dans ce pays tes soit un voleur soit un fils à papa...

Sinon viens déménager ici en Alsace et tu verras, la mentalité est plus germanique. Les gens aiment les belles caisses et ne jugent pas

 

Ou avec un meilleur climat et une bonne mentalité t'as l'Espagne :race:

 

Avec mon club on se fait souvent des sorties en Espagne.

Les routes sont bien plus belles qu'en France, et les gens n'ont pas la même mentalité.

Dernière sortie en Espagne : les gens s'arrêtent pour regarder les voitures et font des photos.

Dernière sortie en France : une 1M et une Leon Cupra caillassées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de regarder le test.

C'était cool mais quand même largement abusé ...

De là à dire qu'il ne reste plus rien a une 911 carrera 4S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de regarder le test.

C'était cool mais quand même largement abusé ...

De là à dire qu'il ne reste plus rien a une 911 carrera 4S ...

effectivement, quelle ânerie. Et après on ne s'étonnera pas que les gens qui regardent ces émissions redisent la même chose en comparant ce qui n'a rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de regarder le test.

C'était cool mais quand même largement abusé ...

De là à dire qu'il ne reste plus rien a une 911 carrera 4S ...

+1000 Combien de fois je dis qu'il faut arrêter de lire/regarder la presse et émissions spécialisées...

 

Les seuls tests dignes de ce nom, ce sont ceux de Chris Harris! D'ailleurs son test de cette RS3 devrait pas tarder mais j'ai déjà une petite idée de son verdict... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That car is so much understeering, so lazy in the corners....my friend Elsasser will hate it for sure!

 

Another boring Audi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...