Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Voiture commandée par ma concession mais comme elle n'était pas encore confirmée j'ai pu la modifier

Voiture de concession ou commande standard ?
France ou suisse ?
(Me souviens plus desolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Fans, j'ai également un projet d'achat, est ce que certain auraient obté pour un achat neuf en allemagne ? je cherche à avoir des retours d'expérience et d'éventuel conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci est le classic grey alors ?

446511image976.jpg

Sympas c'est vrai!

Non ca c'est gris nardo mais avec des reflets assez loins de la realité. Il est plus foncé en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedricc973

Moi aussi, je réfléchis à l'acheter peut-être en Allemagne. Mais ce ne sera pas pour cette année.

Si tu veux, je peux t'aider pour traduire ou pour contacter les concessions si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audianne merci de ta réponse, pour ma part mon projet est pour l'an prochain également ! je serais de retour en France qu'en Aout 2016 ! connais-tu un peu les démarches pour l'allemagne ? si ça a changé ! et oui je serais interessé par une traduction éventuelle, j'ai appelé à Ingolstadt je te raconte pas la galère, je baragouine en Anglais j'ai donc pu comprendre que certain vendeur parlaient Français mais aucun n'étaient présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le tarif on gagne un peu effectivement même avec les options qui sont de séries en France et payante en Allemagne ! (car ya les mêmes options mais juste pas de série pour l'Allemagne, si je ne me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même configuration en Allemagne la RS3 est à 4000 - 5000€ moins chère qu'en France. Les options sont également moins chères en Allemagne.

Il faudra enlever la différence de la TVA, et les inconvénients de la chercher et faire les démarches en France.

Ce sera également difficile de rendre un véhicule français en concession allemande. Il faudrait le vendre avant à titre privé.

 

Volontiers Cédric, en MP on peut en discuter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on voit bien que c'est une peinture unie et non métallisé. L'argent fleuret rends pas du tout comme ça ...

 

A 99,99% c'est du nardo :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai toujours cru au nardo jusqu'a ce que je vois en vrai. Le nardo est vraiment bien plus foncé. Meme avec reflet il sort pas comme ca.

Apres je dit pas que c'est le sport classic mais en tout cas c'est un modèle audi exclusive avec interieur et tout donc pas impossible que ca soit le classic ou autre mais pas nardo. Sinon ca veux dire qu'il y a de sacré filtre sur la photo.

 

Pour repondre à Alexrs : j'etais sur le gris nardo mais cetais les photos claire qui m'attiaient et finalement on ma montré le classic et c'est plus ce coté claire qui m'attire et aussi je cherche le côté exclusif (d'ou le nardo qui est moins commun mais de serie tout de meme) alors ouais ce coté exclusif du classic me donne bien envi.

On va voir avec madame. Faut qu'elle plaise aux deux sinons c'est pas cool. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo

L'audi tt est en : Gris aviateur (aviator grey)

et la S5 en gris sport classic...

 

Il n'est pas impossible que la photo de cette fameuse RS3 avec un interieur audi exclussif cuir surpiqure jaune soit en l'une de ses 2 couleurs...

 

En tout cas lorsque j'avais montré la photo du dessus au mon garage il me disait gris suzuka mais l'aviateur est celui qui correspond reellement le plus...

 

 

6467998676356051b76c334877k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai sur une Porsche, c'est une tuerie ce classic grey!

 

Pour ma part, rien à voir avec le gris nardo, que je trouve vraiment quelconque, aucune profondeur.

 

Après je n'ai vu ce classic grey que sur une 911 (est-ce exactement le même?), et le gris nardo sur une RS6 et RS7 (ca rend peut-être mieux sur une petite caisse comme la RS3....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu ma concession au téléphone, samedi j'ai droit à la RS3 de demo :-)

Je vai la prendre à 9h... Je suis plutôt impatient ^^

 

Concernant la couleur, j'ai pas vraiment avancé... Madame veux rester sur blanc. Elle n'aime décidement pas le Classic Sport Grey. C'est bien dommage.

Bon en même temps elle m'évite de peu être faire une connerie vue que je l'ai jamais vue en vrai, c'est risqué.

J'ai une plaquette mais avec les plaquettes j'ai l'impression que ca ressemble pas à la réalité. J'ai regardé par exemple avec le bleu sepang ou le nardo et la plaquette est quand même bien différente de la réalité. Bizarre quand même...

 

Sur la plaquette le Classic Sport et drollement foncé comparé au photos... Je posterai une photo ce soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top ca ! C'est quel concession Dellanna ?

 

Si tu aime les couleurs qui tire vers le blanc t'a le gris Suzuka ! C'est sûrement une des plus belle couleur du catalogue Audi !

Bon Alexrs va pas être content s'il n'est pas le seul mais tu t'en tape lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrent ca Audianne car celle la je l'ai vu en vrai !

 

d1999b510f8c4f2aaeec1557ca4b84a0.jpg

 

7d8bd6e6529f38f514d05309f147a52d.jpg

 

fb7c83c4a4f0eeb614ad69cbde04d7a4.jpg

 

a291ab7a0f98134b3460da2fc0fb6976.jpg

Vraiment magnifique comme ça.

juste une petite remarque, je ne suis pas certain que ce soit très prudent de publier des photos de voiture avec la plaque d'immatriculation apparente (surtout sur ce genre de voitures....) Si j'etais le proprio je peux vous dire que je le prendrais assez moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amag en suisse.

 

Oui, en même temps je roule pas avec Alex, on est même pas du même pays. :-)

Mais non, je vai arreter de me prendre la tête, j'en peu plus avec ces couleurs... C'est même plus un plaisir. Ca deviens vraiment pénible.

En plus moi franchement si je vois pas une voiture en vrai avec la couleur j'arrive pas me décider.

Parce que certaine couleurs sont magnifique mais ne vont pas du tout sur certain modèle de voiture. Du coup c'est un risque de choisir comme ca.

 

Elle arrivera comme elle arrivera et voilà.

Déjà mon vendeur me prends pour un timbré. :-D

 

En même temps ils on cas la produire comme ca je peux plus changer et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques écoute je suis pas d'accord avec toi elles sont visibles tous les jours quand tu sors la voiture de chez toi par des milliers de gens je pense que c'est de la parano ces histoires de plaques.

 

De plus les photos précédentes on voyait déjà les plaques. Et puis même sur les essaies presse on voit les plaques des voitures.

 

Ca choquait personne de voir les plaques des voitures allemande et compagnie juste avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce sont des voitures de concessions toutes ces bagnoles...
On voit un new Q7 sur les photos derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top ca ! C'est quel concession Dellanna ?

 

Si tu aime les couleurs qui tire vers le blanc t'a le gris Suzuka ! C'est sûrement une des plus belle couleur du catalogue Audi !

Bon Alexrs va pas être content s'il n'est pas le seul mais tu t'en tape lol

Pas d'accord ...!!! 😔 loool 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce sont des voitures de concessions toutes ces bagnoles...

On voit un new Q7 sur les photos derrière...

Tout à fait c'est exactement ça :) et sur le papier d'assurance il y avait marqué garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur moi mon vendeur m'avait clairement déconseillé le gris Suzuka car entre le blanc glacier et le gris il ni a pas un grand monde si ce n'est 2000e de plus mais après c'est vrai que ce n'est pas énorme la différence de teinte!

Mais bon moi j'ai toujours voulu cette couleur et j'aime l'exclusivité ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot sur le parking je viens de voir une mini cooper coupé. Elle a une couleur que j'aime beaucoup. (Genre gris suzuka ou classic sport)

Dapres le configurateur mini il semblerais qu'ils l'appelle blanc metalisé. Je la trouve pourtant grise et pas blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris Daytona est vraiment fabuleux avec le pack alu...

 

Pour ma part coup de fil de la concession Toulousaine aujourd'hui, ils l'ont reçu hier, ils l'immatriculent et essai prévu à suivre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...