Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

C'est possible que moi il ne savent toujours rien ? Genre meme pas aproximativement j'ai l'impression.

Ils me disent rien n'a bougé pour le moment. Pas de date garantie à communiquer, voir la semaine prochaine. (Comme chaque semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle voiture de fou, elle donne vraiment envie, et cet échappement sport...!

Personnellement je devrai attendre les premières occasions en raison de mon porte-feuille, mais c'est sûr, ce sera une RS3 8V Gris Daytona, Pack Alu...et optionée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais. Felicitation AlexRS. Bienvenu au club.

Desolé Matt380 je t'ai un peu copié :-)

Bienvenu a toi aussi au passage :-D

Pas de soucis, et merci ;)

 

Je vais essayer le modèle d'exposition ce mercredi.

 

Elle est noir pack noir, comme ma commande. Je l'ai déjà observée le jour ou j'ai signé, elle était bridé à 30Km/h mais rien que l'allumage m'avait donné le sourire, le son qu'elle produit est géniale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexrs : Tu t'es fait un collector ?

 

Cette couleur est vraiment géniale.

Lol oui c'est un peu ce que je me dis et surtout c'est la première et je pense la dernière voiture que j'achèterai neuve donc j'ai voulu me faire plaisir!

J'ai adoré cet couleur au moment ou j'avais le rs4 en l'ayant vu sur le forum et je me suis toujours dit un jour je l'aurai ! Lol

Pour bien faire j'aurai voulu le volant tout cuir perforé mais c'est un pack chez Audi exclusive avec pommeau...à 6000e donc j'ai abandoné ! Lol

 

Pour les ceramic c'est un kiff mais là le budget est explosé sans compter que je ne sais pas encore le prix des bacquets mais il est sur que je la veu avec ces sièges!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà eu le dab ?

 

C'est la dernière chose que je rajouterais mais je ne sais pas si ça vaut le coup au niveau qualité sonore.


Merci rolandDesChamps. Donc toujours pas pour moi les céramiques....Beaucoup trop cher pour l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAB ?

 

Ah je suis motivé t'inquiète pour les ceramics, j'était en plein achat pour les mettre sur mon rs4 il y a encore quelques mois mais pour finir j'ai vendu la rs4!😁

La si j'ai 6000e de rab je les prendrai mais je ne pense pas! Lol

Après je crois que j'ai tout pris! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse c'est de série le DAB mais j'ai pas trop fait attention (ni au B&O dont été équipé le modèle d'essai :D) j'ai juste vu qu'ici il y a plus de radios que sur la FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexrs : DAB= Digital audio broadcasting.

 

Pour résumer, radio numérique terrestre, censée être de meilleure qualité que les ondes classiques. Même "Qualité" que le MP3, si on peut parler de qualité pour ce format.

 

A près de 400€ l'option je voudrais savoir si ce n'est pas un placebo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powerful but not fun:

 

http://www.express.co.uk/life-style/cars/584392/John-Mahoney-Audi-RS3-Sportback-review-new-model

 

Un article qui reflète exactement mon point de vue sur cette RS3.


@alexrs : DAB= Digital audio broadcasting.

 

Pour résumer, radio numérique terrestre, censée être de meilleure qualité que les ondes classiques. Même "Qualité" que le MP3, si on peut parler de qualité pour ce format.

 

A près de 400€ l'option je voudrais savoir si ce n'est pas un placebo.

 

Y'en a qui écoute encore la radio en voiture ? Métal à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RolandDeschamps : Intéressant comme article, mais la passion a ses raisons que la raison ignore... :ripeer:

 

J'écoute encore les infos le matin.... C'est mon petit côté réac :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexrs : DAB= Digital audio broadcasting.

 

Pour résumer, radio numérique terrestre, censée être de meilleure qualité que les ondes classiques. Même "Qualité" que le MP3, si on peut parler de qualité pour ce format.

 

A près de 400 l'option je voudrais savoir si ce n'est pas un placebo.

En suisse c'est de série. Par contre j'ai entendu dire, en tout cas en suisse, que le DAB sera obligatoire pour recevoir la radio d'ici quelque temps. Apres je sais pas combien de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le DAB ne sert à rien en france pour l'instant!!!!

 

peut être dans quelques années. existe depuis un moment en allemagne

 

va savoir charles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les céramiques c'est pour le circuit, et la RS3 n'est pas vraiment une voiture taillée pour le circuit. A ce tarif il y a bien mieux pour se faire plaisir avec les chronos (et même pour moins cher d'ailleurs).

+ 1

 

 

Alors pour le mec qui fait du circuit souvent ok mais le probleme est que la voiture n'est juste pas fait pour ca donc ..... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide Audianne!!!😍 je crois que sur TTRS c'était une couleur au catalogue.

Ma femme aurait préféré le gris Daytona mais bon je reste sur ma première idée je pense ne pas être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon avis c'est que rien que pour le gain sur la dynamique de l'auto lié au gain de poids des masses non suspendu (en rotation) et le fait de pas avoir de dépôt sur les jantes vaut le coup.

 

Après oui ça a un prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, trés interressant ce forum,

j'ai commandé aussi mon RS3 le 27 avril et le délai est pour octobre mais pas encore de confirmation..

Salut a tous

Ofrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou moi ca me saoul.

Je viens d'appeler pour voir si il y a des news mais toujours pareil... Aucun infos pour le moment, essayer d'appeler la semaine prochaine.

Serieux ca commence à me gaver.

De plus plusieurs personnes ont des delais comment ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien mentionné (date non confirmé) du coup elle n'a aucune valeur.

Bon ben c'est plus simple, je viens d'appeler Audi suisse et suite à ca je me demande comment certaine agence on pu donner des dates pour les livraisons suisse car ils m'ont dit que Audi AG n'avais pas encore communiqué de date de debut de production. Il l'auront fin de semaine prochaine/ debut de semaine d'après.

Donc d'après eux jusqu'a la aucune infos n'est officielles, ce n'est que des speculations... Snif

Ca me rassure pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les céramiques sont une option exclusivement pour les sorties circuits, une RS3 8V de 367ch avec une préparation MTM ou autre ça va donner sévère, va bien falloir arrêter la bête ! ;) Donc à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...