Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Mdr

En France c'est qu'on à pas de sous!

 

J'ai une question à mon tour, sans parler du chiffre de la remise es que vous aussi sur votre bon de commande c'est écrit "Remise éventuelle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la config que tu as fait alex ca à l'air d'aller niveau sous :-)

Hum non pas de remise éventuel. C'est de nouveau francais ca :-p

Détrompe toi dellanna...

On va dire que je m'en donne les moyens en sacrifiant pas mal de chose dont ma vie de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les photos pour "illustrer" un peu ce topic et nous faire patienter. ;)

Je les trouves sur des pages fb allemandes, des forums allemands.

 

609764image151.jpg

 

624331image387.jpg

 

722847image445.jpg

 

669439image531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi dellanna...

On va dire que je m'en donne les moyens en sacrifiant pas mal de chose dont ma vie de couple!

 

Sans jugement aucun c'est quand même dommage ...

C'est que du matériel :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, magnifique aussi en blanche avec le pack noir laqué !!! lol sur qu'avec une attente de 6 à 9 mois d'attente va en falloir des images pour patienter !!! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans jugement aucun c'est quand même dommage ...

C'est que du matériel :marcelpoire:

Oui mais vraiment une grande pation pour moi...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est dans quel coin ?

 

J'ai un projet dans ma tête qui me trotte depuis un moment. Ouvrir un bon garage de préparation auto.

Il me manque de trouver les bons associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains...

Voila qq photos de la rs3 noir pack alu que j'ai vu aujourd'hui....

Elle avait peu d'options...

 

Impression : ben le noir : bof bof en tout cas dans cette config avec les jantes alu d'origine et le pack alu qui pour le coup ne faisait pas si affreux que ca

* Elle n'avait pas les Phares a LED mais pour le coup je prefere clairement les Xenons

Pas le MR ce qui m' a permis de me rendre compte de la hauteur de caisse de ma future vu que je ne l'ai pas pris non plus

 

Avant

743751Image1.jpg

 

 

Arrirere

911312DSC3277.jpg

 

 

Phare Xenon

 

364282DSC3275.jpg

 

Pack alu à l'avant

 

684319DSC3280.jpg

 

 

J'en ai profité pour bien regarder l'echappement... Les sorties ne sont pas encapsuler dans le bouclier mais uniquement deposer dans le demi cercle ouvert, ce qui me facilitera la vie ++ pour ma nouvelle ligne des quelle sera dispo (la ligne lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en essayer une aujourd'hui. Franchement impression contrastée.

 

Niveau design, si on peut noter les deux galettes d'échappement typiques RS, d'un point de vue d'ensemble, modèle moins agressif que sa devancière à un point même qu'on dirait une S... (Ils avaient fait pareil déjà avec la RS4 B8 qui était beaucoup plus sobre que la B7).

 

Toujours niveau esthétiques, les jantes sont très laides.

Par contre niveau freins, les étriers 8 pistons et les disques en pétales ça ressemble enfin à un vrai freinage!

 

Niveau comportement/châssis, pas de surprise, c'est décevant et ca sous-vire comme pas possible (surtout que j'ai essayé la version 235 aux 4 coins)...même si le châssis est tout de même un poil plus directif.

 

Niveau sonorité, c'est superbe 5 cylindres (elle avait l'échappement sport) par contre les crépitements façon "fart machine" comme la A45Amg c'est une horreur...

 

Intérieur rien à dire, magnifique.

Donc en résumé une familiale compacte punchy avec une sonorité géniale mais pour ceux qui envisagent de faire occasionnellement de la piste... Ca sera pas vraiment une partie de rigolade!

 

post-123156-14346518896331_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est dans quel coin ?

 

J'ai un projet dans ma tête qui me trotte depuis un moment. Ouvrir un bon garage de préparation auto.

Il me manque de trouver les bons associés

Le sud de la France!!! Mais je ne suis pas du tout du métier mais j'adore y mettre les mains!

Les ailes avant de la 8P sont vraiment plus larges!

Il manque vraiment du galbe a chaque fois sur les rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud de la France!!! Mais je ne suis pas du tout du métier mais j'adore y mettre les mains!

 

 

Ah c'est pas a coté ...

 

Dommage car l'idée de faire un truc complètement différent de ce que je fais actuellement m'emballait grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que sans les MR elle est quand même un peu plus rabaissée. Sinon c'est clair, c'est pas une voiture de circuit malgré des freins terribles. Et puis une propulsion ça survire, alors une traction ça sous-vire, rien de plus normal à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en essayer une aujourd'hui. Franchement impression contrastée.

 

Niveau design, si on peut noter les deux galettes d'échappement typiques RS, d'un point de vue d'ensemble, modèle moins agressif que sa devancière à un point même qu'on dirait une S... (Ils avaient fait pareil déjà avec la RS4 B8 qui était beaucoup plus sobre que la B7).

 

Toujours niveau esthétiques, les jantes sont très laides.

Par contre niveau freins, les étriers 8 pistons et les disques en pétales ça ressemble enfin à un vrai freinage!

 

Niveau comportement/châssis, pas de surprise, c'est décevant et ca sous-vire comme pas possible (surtout que j'ai essayé la version 235 aux 4 coins)...même si le châssis est tout de même un poil plus directif.

 

Niveau sonorité, c'est superbe 5 cylindres (elle avait l'échappement sport) par contre les crépitements façon "fart machine" comme la A45Amg c'est une horreur...

 

Intérieur rien à dire, magnifique.

Donc en résumé une familiale compacte punchy avec une sonorité géniale mais pour ceux qui envisagent de faire occasionnellement de la piste... Ca sera pas vraiment une partie de rigolade!

 

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1434651888.333936.jpg

 

Donc beaucoup plus sous-vireuse que ta TT RS ? Il parait que les crépitements ne sont que dispo en mode dynamique et non dans les autres modes.

Comment as-tu trouvé les performances de la voiture ?

J'ai hate de voir ces premiers chronos sur circuit, mais la M2 risque de lui faire mal j'ai l'impression ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est parfaite pour ............ ce à quoi elle est destinée. ;) Une compacte punchy haut de gamme pas prévue pour aller faire du chrono.

Quoique, on peut se faire plaisir avec presque n'importe quoi sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Niveau sonorité, c'est superbe 5 cylindres (elle avait l'échappement sport) par contre les crépitements façon "fart machine" comme la A45Amg c'est une horreur...

 

 

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris l'option echappement Sport : trop de pet pet ... et un bruit que le gens pensent qu'il est bien parcequ'ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le car système - drive sélect on peut choisir au set individuel par exemple le mode d'échappement valves ouvertes (dynamique) avec les autres options type confort.

171916image732.jpg

 

360454image177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

En France c'est qu'on à pas de sous!

 

J'ai une question à mon tour, sans parler du chiffre de la remise es que vous aussi sur votre bon de commande c'est écrit "Remise éventuelle" ?

il est mis Remise sous la rubrique 1er Sous Total est en face la valeur en € - pas de %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris l'option echappement Sport : trop de pet pet ... et un bruit que le gens pensent qu'il est bien parcequ'ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre autre chose....

 

Comment tu peux dire des généralités sur les gens ? Des bruits de caisse de malade ici au centre ville Luxembourg où j'habites, j'en entends tous les jours, bentley, porsche, ferrari, r8, A45, maserati (superbe en passant), du old-timer au dernier modèle, bref tout ce qui existe, et je peux te garantir que ce moteur possède une vraie signature sonore sans artifice qui n'a rien à envier aux plus nobles d'entre-elles, et tout celà d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 8P etait plus agressive, c'est bien domage. Les ailes meriterais un peu plus de formes.

Pour les sous virages c'est sur c'est une traction quand même apres c'est un mode de conduite à adopter, comme en propulsion.

Sinon rien que pour pouvoir les avoir noires j'esite a ajouter loption des roues 255.

Je me dit en suisse ca va, pas de malus. Apres les pneus je comprends pas trop le probleme, avec la S3 j'ai toujours changé les 4 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc beaucoup plus sous-vireuse que ta TT RS ? Il parait que les crépitements ne sont que dispo en mode dynamique et non dans les autres modes.

Comment as-tu trouvé les performances de la voiture ?

J'ai hate de voir ces premiers chronos sur circuit, mais la M2 risque de lui faire mal j'ai l'impression ..

Rien à voir avec le châssis d'une TTRS... La TTRS stock sous-vire un peu quand même car le 5 pattes lui fait un nez très lourd mais elle est plus légère que la RS3 et son châssis est nettement au-dessus!

Mon pote de chez Audi avait tout paramètré en mode le plus sportif et comme il sait que je maîtrise, il m'a dit d'y aller franco donc on a arsouillé un peu sur des petites routes... Franchement un vrai bateau! Même en la plaçant correctement aux freins, le nez est attiré vers l'extérieur du virage, très décevant pour ma part. Je m'attendais quand même à ce qu'il y ait une amélioration par rapport à la 8P mais non... Comme dirait Chris Harris: "understeer, understeer and more understeer..."

 

Concernant les chronos, il est évident qu'elle va se faire casser le c** par la M2...

 

Sans prétention aucun, ceux qui pensent qu'on peut se faire quand même plaisir sur piste avec cette RS3, ne roulent pas assez vite pour comprendre vraiment ce qu'est le sous-virage!

 

Mais bon, elle n'est pas une pistarde et donc ce n'est qu'une demi déception!

Sinon elle est très agréable à conduire et les sièges sports sont très confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...