Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

 

Y'en a qui écoute encore la radio en voiture ? Métal à fond !!!

 

 

+1 :icon6:

 

Sinon pour les céramiques, quand on dit que c'est pour un usage circuit, ça n'a rien à voir avec une prépa MTM ou autre.

 

EN gros les céramiques, ça ne freine pas plus fort, ça freine juste beaucoup plus longtemps. Donc c'est valable pour les cas ou les freins sont sollicités longtemps, comme le circuit ou des descentes de cols de montagne.

 

Mais pour un usage "classique" je ne pense pas que ce soit nécessaire. Si des étriers 8 pistons n'arrivent pas à stopper la voiture, là je vois pas ce qu'il faut faire. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça freine fort ! J'ai été même un peu dérouté au premier freinage après l'essai de retour dans le S3, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les instructeurs de chez Audi driving exp que j'ai vu lundi dernier au cours d'un essai au Castellet, les ceramiques, ils les déconseillent à tous les clients qui veulent faire du circuit... À méditer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus de précision ??

 

Parce que j'ai fait la semaine dernière une journée AMG live à Nogaro, et tous les modèles (exceptés les A, vu que c'est pas dispo) étaient équipés avec les céramiques. Les voitures ont tourné toute la journée et jamais eu le moindre soucis de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'ils en disent c'est que les coûts de remplacement étant tellement élevés, ils les déconseillent car, bien que résistants, les céramiques sont loins d'être indestructibles.... Ils ont même parlé de certains clients qui ont fait mettre des disques aciers sur des R8 à la place des ceram justement pour faire du circuit... Je me questionne donc vraiment sur l'intérêt d'une telle option !! Après, moi je sais que je ne serai pas près à lacher 5000 ou 6000 après une utilisation intensive pour tout changer...mais cela reste très personnel... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur ma première idée donc gris Suzuka!

Ah parfait le Suzuka.

Malheureusement, il n'était pas disponible quand j'ai commandé la mienne (l'ancienne !), j'ai donc opté pour le Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option Audi exclusive tu choisi n'importe quel couleur même celle de ton téléphone si tu veu!

Ta bien fait de prendre cette couleure, pour moi c'est la plus belle qui a dans la gamme exclusive, j'ai encore croisé une rs4 ce week end de cette couleur. Vraiment top.

Moi j'ai pas choisi une couleur exclusive parce que sinon je m'arrête plus avec ces options. Mais bon finalement, si je dois la recevoir l'année prochaine, il y a bien des chance que je change des truc encore.

Vivement qu'ils l'à produise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option Audi exclusive tu choisi n'importe quelles couleurs même celle de ton téléphone si tu veu!

Juste après avoir commandé ma RS3 il y a eu le tsunami au Japon. Je crois me souvenir qu'il y avait des problèmes avec les pigments des peintures, la mienne nacrée étant passée juste avant la pénurie et il me semble que le Suzuka n'était pas disponible du tout pour la RS3 à cette époque.

 

Et j'étais au taquet niveau budget vu que j'ai pris pas mal d'options dont les baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien fait de prendre cette couleure, pour moi c'est la plus belle qui a dans la gamme exclusive, j'ai encore croisé une rs4 ce week end de cette couleur. Vraiment top.

Moi j'ai pas choisi une couleur exclusive parce que sinon je m'arrête plus avec ces options. Mais bon finalement, si je dois la recevoir l'année prochaine, il y a bien des chance que je change des truc encore.

Vivement qu'ils l'à produise :-)

Oui je suis un peu comme toi pour les options, je me suis donné certaines limites mais la couleur pour moi était très importante et je la kiff trop! Lol

Après y'en a tellement tu as le choix et si je peu être le seul à l'avoir c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'ils en disent c'est que les coûts de remplacement étant tellement élevés, ils les déconseillent car, bien que résistants, les céramiques sont loins d'être indestructibles.... Ils ont même parlé de certains clients qui ont fait mettre des disques aciers sur des R8 à la place des ceram justement pour faire du circuit... Je me questionne donc vraiment sur l'intérêt d'une telle option !! Après, moi je sais que je ne serai pas près à lacher 5000 ou 6000 après une utilisation intensive pour tout changer...mais cela reste très personnel...

 

Oui tu peux les détruire lors d'une visite du bac à gravier par exemple. Mais sauf accident, c'est quand même censé durer bien plus longtemps que les disques aciers.

 

Après, rien que le freinage acier avec un bon liquide de refroidissement, ça doit déjà être pas mal pour quelques sorties, et ça revient à 60 euros et pas à 6 000.

 

Disons que je trouve l'option céramique intéressante mais encore beaucoup trop cher. A 1000-1500 euros je me poserais pas la question, mais 6000 c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après avoir commandé ma RS3 il y a eu le tsunami au Japon. Je crois me souvenir qu'il y avait des problèmes avec les pigments des peintures, la mienne nacrée étant passée juste avant la pénurie et il me semble que le Suzuka n'était pas disponible du tout pour la RS3 à cette époque.

 

Et j'étais au taquet niveau budget vu que j'ai pris pas mal d'options dont les baquets.

Bizarre je crois avoir vu sur le net une rs3 8P gris Suzuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu comme toi pour les options, je me suis donné certaines limites mais la couleur pour moi était très importante et je la kiff trop! Lol

Après y'en a tellement tu as le choix et si je peu être le seul à l'avoir c'est cool!

D'un côté j'aimerai presque passer le cap aussi mais je saurais pas quoi prendre enfaite. Je veux pas un truc flashy genre orange mais en meme temps j'ai envi de quelque chose d'exclusif pas non un derivé de noir ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf non je me vois pas en jaune... Il faudrait plus dans le gris/blanc/genre nardo en plus claire parce que je l'ai vu en vrai il est bien foncé quand meme... Pas tres ressemblant aux photos de la rs3 dans pas mal de cas.

Il y a pas un endroit ou on peux voir les couleurs audi exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le sport classic grey est vraiment beau. Il ressemble beaucoup a la RS3 exclusive dans la concession ( les photos qui ont beaucoup tourné au debut)

Arf ca me tenterais presque maintenant.

Avec le pack noir ca dois donner. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellana je te l'ai deja dis : gris sport classic////

 

865451audirs4avantb8sportclassicgreyaudi

 

C'est la couleur qui est faite pour toi :

Claire (mais plus foncé que le suzuka et exclussive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellana je te l'ai deja dis : gris sport classic////

 

865451audirs4avantb8sportclassicgreyaudi

 

C'est la couleur qui est faite pour toi :

Claire (mais plus foncé que le suzuka et exclussive

Mdr j'aime bien comme tu dis ca :-)

Et c'est vrai que tu me l'avais dit. Arf c'est horrible je vai quand meme pas finir par prendre une couleur audi exclusive. Mon porte monnaie va être vide à force :-)

Je me demande si ca va bien donnée en vrai. Je l'ai jamais vue en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je vois pas pourquoi, le delai serai ralonger mais dans ce monde fou, on ne sais jamais ....

 

 

Bref : plus il y a de lumière plus elle tire vers le blanc plus elle est a l'ombre plus elle tire vers un gris clair legerement bleuté.

De facon personnelle je dirai que ca ressemble au gris suzuka en legermeent plus foncé. Car c'est le probleme du gris suzuka ,c'est que sur pleins de photos, on croirait que la voiture est blanche (je sais que ce n'est pas le cas, mas ibon)...

 

 

729096Image2.jpg

 

 

En exagerant je dirais que le sport grey classic est le prolongement dans la couleur du gris suzuka ... et ca mon petit avec le pack noir qui va bien :marcelpoire:

 

PS : quand je dis ca, je me dis que j'aurai mieux fait de le prendre pour moi car non seulement tu as une couleur tres classe et joli mais surtout tu sera l'un des seul en europe a avoir ca.....

Mais bon j'ai deja pas pris le MR, ni les LED a cause du budget, j'allais pas enlever les sièges sport et le pack dessign RS pour la couleur... Putain de pauvre que je suis .. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je vois pas pourquoi, le delai serai ralonger mais dans ce monde fou, on ne sais jamais ....

 

 

Bref : plus il y a de lumière plus elle tire vers le blanc plus elle est a l'ombre plus elle tire vers un gris clair legerement bleuté.

De facon personnelle je dirai que ca ressemble au gris suzuka en legermeent plus foncé. Car c'est le probleme du gris suzuka ,c'est que sur pleins de photos, on croirait que la voiture est blanche (je sais que ce n'est pas le cas, mas ibon)...

 

 

729096Image2.jpg

 

 

En exagerant je dirais que le sport grey classic est le prolongement dans la couleur du gris suzuka ... et ca mon petit avec le pack noir qui va bien :marcelpoire:

 

PS : quand je dis ca, je me dis que j'aurai mieux fait de le prendre pour moi car non seulement tu as une couleur tres classe et joli mais surtout tu sera l'un des seul en europe a avoir ca.....

Mais bon j'ai deja pas pris le MR, ni les LED a cause du budget, j'allais pas enlever les sièges sport et le pack dessign RS pour la couleur... Putain de pauvre que je suis .. MDR

J'ai vue beaucoup de Porche avec une couleur qu'il apelle sport classic grey. C'est le même gris que audi ?

 

Rassure toi, moi si je prends une couleur exclusive, mes phares leds vont y passer :-)

On peut pas tout avoir... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement entre des phares a LED une couleur exclussive : y pas photo...

Je pense qu'un acheteur regardera plus la couleur que l'interieur des phares : MDR

 

Et oui il y a de porsches de la meme couleur

 

Tu as raison : on peut pas tout avoir, surtout les trucs qui servent a rien, à part à dire : t'as vu je les aient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le délai risque de ce rallonger si tu change de couleur!

Moi pour les baquets il ma dit clairement que qu'en je vais les rajouter j'aurais 1 moi de plus à attendre sur!

 

Moi j'ai pris gris Suzuka avec pack noir

Full led

MR

Échappement sport

Toit panoramique

Barre de toit noir

Rétros noir

Pack Rs

Caméra de recul

Insert carbone

Gros GPS

Jantes titane mais j'aurais bien aimé noir mais de suite 6500 de malus😜

Vitres teinté car je préfère le teintage d'origine

Bang of lusen

Audi side

Et les sièges baquets quand ils arriveront...

 

Enfin bref je me suis un peu lâché...!😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le délai risque de ce rallonger si tu change de couleur!

Moi pour les baquets il ma dit clairement que qu'en je vais les rajouter j'aurais 1 moi de plus à attendre sur!

 

Moi j'ai pris gris Suzuka avec pack noir

Full led

MR

Échappement sport

Toit panoramique

Barre de toit noir

Rétros noir

Pack Rs

Caméra de recul

Insert carbone

Gros GPS

Jantes titane mais j'aurais bien aimé noir mais de suite 6500 de malus😜

Vitres teinté car je préfère le teintage d'origine

Bang of lusen

Audi side

Et les sièges baquets quand ils arriveront...

 

Enfin bref je me suis un peu lâché...!😝

Ouais ta clairement fait peter le budget :-) mdr

Je pensais aussi qu'il fallait 1 mois de plus pour la couleur audi exclusive.

Moi j'ai juste peur de me retrouver comme un nouvel acheteur si je change ca.

Et que ca reparte a zero le delais d'attente du coup je me retrouve avec une date 2016 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé audi ce jour et j'ai eu confirmation que ma RS3 entrait en production dans 15 jours (semaine 27)...

 

 

Alexrs : felicitation : tu n'as pas un audi code pour voir ta config ?

 

Elles vont se croiser :-D, la mienne est également prévue pour la même semaine. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas du reparler du sport grey classic . Ca vous donne trop d'idées... :ripeer: :ripeer:

 

Je vais poser la question cet après midi pour savoir si cela rallonge le délai de passer en couleur exclusive.

 

Je crois que mon commercial devait aller en Allemagne pour avoir les dernières infos sur la mise en production de la RS3. Peut être en saura t-il un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les délais ne changent pas, la mienne entre en production dans 10 jours et livraison dans 1 gros mois... je ne tiens plus en place :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas du reparler du sport grey classic . Ca vous donne trop d'idées... :ripeer: :ripeer:

 

Je vais poser la question cet après midi pour savoir si cela rallonge le délai de passer en couleur exclusive.

 

Je crois que mon commercial devait aller en Allemagne pour avoir les dernières infos sur la mise en production de la RS3. Peut être en saura t-il un peu plus.

Ouais guigui t'aurais rien du dire parce qu'il y a de fortes chances que je finisse avec cette couleur.

Pour les delais je confirme, rs3 ou pas, couleur exclusive ou interieur exclusif c'est 4 semaine sup.

mais bon vue que je sais pas la date de base personnelement j'ai pas vraiment de semaine sup (mentalement) mdr

Normalement les délais ne changent pas, la mienne entre en production dans 10 jours et livraison dans 1 gros mois... je ne tiens plus en place :)))

Voiture de concession ou commande standard ?

France ou suisse ?

(Me souviens plus desolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis pas dans la merde... A premier abord, madame n'aime pas le sport classic gris.

 

J'ai le choix final mais si je sais qu'elle n'aime pas, ca va pas le faire.

Elle trouve qu'on dirait une voiture blanche qui est sale.

Bon elle a vue que une ou deux photos, va falloir que je lui montre de belle prises :-) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aime bien. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Elle préfère même au nardo !

 

Maintenant faut que je fasse le tri dans les options pour alléger le budget. Plus jamais j'achète une voiture neuve. C'est un truc à terminer sous anxiolytiques. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour ta femme , elle a tort, car ses reflets la rend bien plus classe qu'une simple caisse blanche qui a est juste la couleur la plus vendue actuellement...

Et de plus une voiture salle ou passée tire vers le jaune, pas vers le gris bleu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...