Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca vaut quoi BR performance?

Pour ma voiture ils mettent ce délai au cas où il faut faire venir la pièce de Villers cotteret car cela prend plusieurs jours parfois

c'est de la pipe, la pièce ils peuvent l'avoir dans la journée si ils font la demande le matin

et identifier et changer une pièce du haldex ça ne prend pas trois jours...

Posté(e)

Ils peuvent trouver un acheteur à ce prix là. C'est eux qui ont revendu ma première RS3, ils l'ont vendu en 2 jours à un prix supérieur à celui que j'ai payé 7 mois plus tôt (et accessoirement 3 fois plus de km au compteur (10000km au moment de la vente contre 3000km quand je l'ai acheté))

Posté(e)

On peut râler en tant qu'acheteur, mais qui ne serait pas content de pouvoir bien vendre sa caisse ?!

Posté(e)

je la connais celle là elle est dans le showroom de la rue de longchamp en face d'une 458 et ça fait quelques mois...

sa vente sera juste le fruit d'un caprice...

Posté(e)

Il y a la même à Vélizy et cela fait un moment.

Posté(e)

Un facteur à prendre en compte : nos RS3 d'occasion ont pris 6.000 € de plus depuis le passage du malus de 4 à 10.000 €

Bien entendu je grossis le trait en disant çà mais il y a un peu de vrai puisque la nouvelle qd elle sera dispo (dans plusieurs mois...) sera certes upgradée par rapport aux notres mais vaudra à priori entre 1.500 et 2.000 € de plus et un malus à 10.000 € (+ 6.000 €) soit une augmentation de l'ordre de 7 à 8 KE Ceci expliquant peut être partiellement certaines cotes élevées en occass.

Posté(e)

Tu as vu le " ;) " ?

Bien sur que oui !!! Celle-là ne pouvait être que la "remplaçante" !

J'avoue, c'est difficile de faire mieux qu'une RS3... Mais tu as bien réussi ! :)

Posté(e)

J'avais zappé la subtilité du smiley désolé :oops:

C'est pas vraiment la remplaçante elle vient vraiment en complément. La GT4 est une pure merveille mais c'est vraiment pas fait pour une utilisation quotidienne.

La dessus la RS3 est bien meilleur ! Mais en pure loisir cette voiture est juste WAOUH ! :malelovies:

Posté(e)

Cette été c'est prévu. Faut juste que je trouve un transporteur sérieux

Posté(e)

Faut que tu fasses super attention oui... mon voisin là-bas a fait venir une 488 gtb l'année dernière, ils ont explosé le dessous en montant le ferry !

Posté(e)

Elle est splendide Kingpine91.

Je me lance sans avoir peur : "Bravo Olivier de Maniac Auto"!!!

Posté(e)

Merci l'ami, fonce lui dire sur son topic je pense pas qu'il nous lise ici

Posté(e)

oui faut faire attention mais si c'est toi qui est au volant ça ira ! le seul hic dans le ferry c'est se trouver une bonne place où tu ne risque ni d'avoir des coups de portière ni de gens qui te passent sur ta voiture pour aller aux sorties ou à leurs caisses

tu irais dans quel coin de la Corse ?

Posté(e)

Il faut laisser monter tout le monde et rester à la fin pour te garer en dernier. Et prendre plutot les petits de la méridionale qui finalement est celle qui a le moins de VP.

J'imagine pas les calanques en GT4 ça doit être un trop bon ! Enfin en RS3 aussi :-)

Posté(e)

Sinon remorque fermé pour transporter la voiture et basta

Zunyite je fais proprian, bonifacio, et porto vecchio

Posté(e)

hum... on pourrait presque se croiser en fonction des dates ;)

Posté(e)

Sinon remorque fermé pour transporter la voiture et basta

Zunyite je fais proprian, bonifacio, et porto vecchio

Sinon ils font les mêmes en GT et tu te fais pas chier pour le transport, tu profites du transport ! :P :ripeer: ;)

Posté(e)

2176611693950276316282717458714445761166

Mais ça ne vas pas non.

Elle va flinguer la calandre avec ses conneries :D

Posté(e)

moi je veux bien qu'elle me démonte mon pare choc

ce ne serait pas plutôt le sien que l'on voudrait démonter ??? :reflexion: