Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrrr

J'avais eu le coup avec ma B7 je pense y avoir droit aussi pour la rs3, c'est le jeux mais quand tu n'a rien à te reprocher sava!

Posté(e)

Et puis une fois sur 2 c'est de la curiosité, donc une envie qui traduit une certaine passion pour le sujet (belle voiture) derrière l'uniforme et la fonction...

Posté(e)

+ 1 pour là curiosité (Elle n'est pas bien vieille celle là, combien de kms, c'est le nouveau modèle, etc....)

Et ca se finit souvent par un "Soyez prudent" de la part des forces de l'ordre quand tu repars

😉

Posté(e)

Et puis le soucis avec ce genre de caisse, c'est que si tu es à 1 km du point de contrôle, ils t'entendent déjà bien avant de te voir, pensant que tu roules à 180 .... Donc le contrôle ça sera pour ta pomme ....

Posté(e)

Et puis le soucis avec ce genre de caisse, c'est que si tu es à 1 km du point de contrôle, ils t'entendent déjà bien avant de te voir, pensant que tu roules à 180 .... Donc le contrôle ça sera pour ta pomme ....

En fait vous roulez tout le temps en mode dynamic à plus de 3500 trs ou quoi?

La mienne en mode confort ne fait pas de bruit, et d'ailleurs à régime normal je trouve le bruit beaucoup plus beau comme ça

En mode dynamic ben à part en 1ere t'es rarement à faire du bruit en roulant à une vitesse légale, vu que les clapets ne s'ouvrent qu'à 3500 trs et que ça commence vraiment à faire du bruit vers 4000 on va dire

Posté(e)

+1 mésaventure vécue dans un grand col de nuit... ils m'attendaient depuis bien longtemps !

merci Audiane pour ces photos ! par contre la première ils ont changé le disque av entre deux photos non ? (pétale sur les premières et rond sur la photo rapprochée). Tu sais pourquoi ?

Posté(e)

Sinon pour en revenir aux elargisseurs de voies, j'ai fait quelques recherches et il ressort que les meilleures marques seraient H&R et eibach
En mode de série niveau jantes et suspensions, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 10 mm pour rester discret
Voilà deux liens, perso je pense essayer les 5 mm de H&R car ça élargit déjà les trains de 1 cm et il ne faut pas que l’amélioration esthétique se fasse au détriment de la mécanique et du comportement

http://web2.carparts-cat.com/default.aspx?230=1&34=0,2047567&36=3792&35=0&32=112295&14=6&10=E42EF9625D30453D85EA8EAA1C9CA9CE279001&12=130

http://www.mtk-tuning.com/elargisseurs-audi-5mm-5x100-hetr-55753.html#null

Posté(e)

En fait vous roulez tout le temps en mode dynamic à plus de 3500 trs ou quoi?

La mienne en mode confort ne fait pas de bruit, et d'ailleurs à régime normal je trouve le bruit beaucoup plus beau comme ça

En mode dynamic ben à part en 1ere t'es rarement à faire du bruit en roulant à une vitesse légale, vu que les clapets ne s'ouvrent qu'à 3500 trs et que ça commence vraiment à faire du bruit vers 4000 on va dire

De 0 à 100 en Dynamic tu te fais bien remarquer au bout quand même !! 😈

Et pourtant tu respectes les limites de vitesse 😇

Posté(e)

Il faut suivre la voiture avec une autre voiture pour se rendre compte ... Car à l'intérieur l'habitacle est quand même bien isolé

Posté(e)

Oui bien sur d'ailleurs je le fait à chaque fois, qu'il y ait des gendarmes au péage ou non, mais ils ne peuvent rien dire là
Honnêtement si les gars t'entendent venir pendant 1 km c'est que t'y vas plus fort que tu ne devrais :)
Je ne juge pas, je fais pareil, mais le contrôle est justifié en ce cas

Posté(e)

Moralité de cette affaire la RS3 ne ferai pas une bonne caisse de dealer, pas assez discrète lool

PS : ca peut aider peut être qu'il y en a qui nous suive ici

Posté(e)

Cette voiture a au moins l'avantage de pouvoir se faire plaisir (bruit) sans être à des vitesses folles

Te retrouver à 150 sans t'en être rendu compte (bruit, sensations), aucun intérêt pour moi

Et ça va devenir de plus en plus rare ce genre de caisse (hors supercars) 😕

Posté(e)

Moralité de cette affaire la RS3 ne ferai pas une bonne caisse de dealer, pas assez discrète lool

Mdr
Posté(e)

Faut pas la voler, y a un traqueur 👍
Posté(e)

Il faut suivre la voiture avec une autre voiture pour se rendre compte ... Car à l'intérieur l'habitacle est quand même bien isolé

Perso, je trouve aussi que pour faire du bruit faut y allez. En dessous de 3500 tour, elle fait pas beaucoup plus de bruit que clapet fermé. J'entends pas beaucoup la différence.
Posté(e)

Perso j'aime bien le mode confort, c'est feutré et en même temps ça gueule de façon "distinguée" passé les 5000 trs
Après évidemment le mode sport est très très "sale", mais au ralenti dans les bouchons je trouve ça pénible

Posté(e)

Perso, je trouve aussi que pour faire du bruit faut y allez. En dessous de 3500 tour, elle fait pas beaucoup plus de bruit que clapet fermé. J'entends pas beaucoup la différence.

Déjà une méga différence au ralenti entre confort et dynamique !

Et un 0 à 100 tu peux le faire :

En 5ème à 100 km/h, régime bof, son bof

En 3ème à 100 km/h, régime > 5000, son 👍

Posté(e)

Oui au ralenti on est d'accord, la 1 ère les clapet sont en permanence ouvert. Mais les autres rapports, a part en dépassant largement la vitesse autorisé, on est rarement au dessus de 3500 tours.

C'est se que je reproche à cette RS, pas vraiment de différence de bruit en mode dynamique (à par la 1ere) sauf si on tape dedans mais la les vitesses deviennent illégal.

Posté(e)

+1 mésaventure vécue dans un grand col de nuit... ils m'attendaient depuis bien longtemps !

merci Audiane pour ces photos ! par contre la première ils ont changé le disque av entre deux photos non ? (pétale sur les premières et rond sur la photo rapprochée). Tu sais pourquoi ?

Les disques utilisées de MTM sont plus grandes (380 mm). Ils ont pris aussi le pneu Michelin Pilot Supersport de 265 cm.

Dans cette combinaison, la MTM donnait les meilleurs résultats de freinage.

407106Daten.png

472911Messwerte.png

328697Messwerte2.png

513097Rundenzeiten2.png

945411Fazit1.png

598361Fazit2.png

Posté(e)

+1, j'y ai eu droit jeudi soir (vendredi matin), la totale! 45 minutes de contrôle, ils m'ont fouillé ainsi que la RS. Au final rien... Bonne soirée :-)

J'ai aussi eu droit aux question du genre : ca vaut chère, vous avez que 25 ans, vous faites quoi dans la vie? J'avais envi de lui repondre : je nique ta mère !

En vrai j'ai fait le parfait petit citoyen :-) mdr

Il ne faut pas oublier que nous sommes confrontés à une situation délicate en ce moment.

Les contrôles sont donc renforcés pour notre sécurité.

Pour "le nique ta m...", je l'adresserais à un véritable adversaire.

À bon entendeur.

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que nous sommes confrontés à une situation délicate en ce moment.

À bon entendeur.

+1
Posté(e)

À bon entendeur.

XD... Mdr... Lol et autres...

C'est vrai que en suisse ca cours les rues les attentats par un type de 25ans sans barbe, dans une RS3 en mode dynamique...

Si c'est ces profils qu'ils contrôle pour notre sécurité ben alors je comprends que ca pète encore :-) mdr

Bref, on dénigre pas ce job surtout ces temps où ca dois pas être facile.

Mais certain commentaires me font marrer.

Posté(e)

En effet vous êtes bien jeunes pour la plupart au vue de ces commentaires et vos étonnements quant à être contrôlé !?!

Depuis toujours avec des voitures qui sortent de l'ordinaire, motos ou gros scooters avec les lignes qui vont bien, j'ai été contrôlé et parfois verbalisé.

C'est comme ça et il faut assumer; quand on enchaîne les 3 ou 4 premiers rapports à pleine charge en paysage urbain, il faut s'attendre à ce genre de choses...

Please, return to the main topic: !!! RS3 !!!

Posté(e)

Oui avec le véhicule de concession par sur le mien. Conclusion c'est démoniaque !!!

Mode d'emploi :

- Mode dynamique et boîte en S.

- ESP et autres aides électroniques full déconnecté c'est à dire appuie long sur le bouton (genre 3s).

- Voiture arrêté frein du pied gauche, pied droit à fond sur l'accélérateur puis tu lâché le frein d'un coup et c'est partie

Posté(e)

Oui avec le véhicule de concession par sur le mien. Conclusion c'est démoniaque !!!

Mode d'emploi :

- Mode dynamique et boîte en S.

- ESP et autres aides électroniques full déconnecté c'est à dire appuie long sur le bouton (genre 3s).

- Voiture arrêté frein du pied gauche, pied droit à fond sur l'accélérateur puis tu lâché le frein d'un coup et c'est partie

+ 1 et je l'ai fait avec la mienne...

C'est bien de la folie, limite elle part en weeling, on sent bien la perte de contrôle du volant, les roues frole la route on dirais... Haha

Mais bon c'est à consommer avec modération :-) le prochain je me l'autorise à 15k km.

En effet vous êtes bien jeunes pour la plupart au vue de ces commentaires et vos étonnements quant à être contrôlé !?!

Depuis toujours avec des voitures qui sortent de l'ordinaire, motos ou gros scooters avec les lignes qui vont bien, j'ai été contrôlé et parfois verbalisé.

C'est comme ça et il faut assumer; quand on enchaîne les 3 ou 4 premiers rapports à pleine charge en paysage urbain, il faut s'attendre à ce genre de choses...

Please, return to the main topic: !!! RS3 !!!

Le type rien à voir tout à coup... :-)

Merci pour ta participation au forum pausapuro, sans toi le sujet RS3 8V serais bien vide :-)

Posté(e)

Merci Audianne pour ce comparatif sur les préparation.

Mais je suis fou ou la préparation ABT est une vrai daube sans nom ? Quasiment les mêmes perf que stock.

Posté(e)

Intéressant Audianne, Oettinger serait le plus performant à quelques dixièmes.

Posté(e)

À bon entendeur.

+1 :applaudit:

Posté(e)

En ce qui concerne les pneus, ces pirelli n'ont été fait que pour la RS3?
Je n'ai jamais vu ce design niveau sculptures pour un pzero (le pzero actuel a un fait une espece de vague sur le coté vers l'interieur, rien à vois avec ceux de la rs3)
Même sur le site Pirelli on n'en voit pas avec ce dessin

http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2016/03/geneve-2016-famille-pneu-pirelli-p-zero-010.jpg

C'est ça le dessin du pzero normalement

Posté(e)

Oui au ralenti on est d'accord, la 1 ère les clapet sont en permanence ouvert. Mais les autres rapports, a part en dépassant largement la vitesse autorisé, on est rarement au dessus de 3500 tours.

C'est se que je reproche à cette RS, pas vraiment de différence de bruit en mode dynamique (à par la 1ere) sauf si on tape dedans mais la les vitesses deviennent illégal.

C'est pour ca que je conseil a tout ceux qui en veulent un peu plus de faire sauter les catalyseurs secondaires : Plus libre a haut regime et bruit un peu plus roque : le top pour 300 balles. Ca ce change en 15 minutes (avec un pont).... 2 colliers , 6 vis : 1 clé de 13 : pas de silentbloc super chiant à démonter...

213275Image1.jpg

Posté(e)

Au fait pour ceux qui veulent peindre les cartouches en noir : J'ai peints l'interieur des cartouches milltek en noir depuis 15 jours et ca ne bouge pas d'un poil.

495898Milltekint.jpg

547568mill.jpg

Je l'ai fais pour cacher les soudures que l'on ne voit qu'a l’intérieur et de toute façon vu que cela fini toujours noir autant que cela soit uniforme

Posté(e)

C'est pour ca que je conseil a tout ceux qui en veulent un peu plus de faire sauter les catalyseurs secondaires : Plus libre a haut regime et bruit un peu plus roque : le top pour 300 balles. Ca ce change en 15 minutes (avec un pont).... 2 colliers , 6 vis : 1 clé de 13 : pas de silentbloc super chiant à démonter...

213275Image1.jpg

C'est juste dommage de devoir changer une pièce alors que électroniquement il suffirais que les clapets reste ouvert. Je crois je vai me lancer dans cette histoire de boitier avec la télécommande.

D'ailleur personne ne l'a fait encore ??

Posté(e)

Mdr plus haut ils en peuvent plus... Ils on vue une insulte, ils sont scandalisé... Une insulte qui n'a pas été dite en plus.

La liberté d'expression, a non, la c'est carrément la liberté de pensé car rien n'a été dit.

Les jeunes on doit surement un peu mal s'exprimer désolé pour ceux que ca a choqué, c'est pas le but à la base. On switch ou on ajoutes des +1 ?? ;-)

Posté(e)

oui c'est vrai que cela ne regle pas le probleme de l'ouverture des valves...

Posté(e)

Mdr plus haut ils en peuvent plus... Ils on vue une insulte, ils sont scandalisé... Une insulte qui n'a pas été dite en plus.

La liberté d'expression, a non, la c'est carrément la liberté de pensé car rien n'a été dit.

Les jeunes on doit surement un peu mal s'exprimer désolé pour ceux que ca a choqué, c'est pas le but à la base. On switch ou on ajoutes des +1 ?? ;-)

Tu peux rester correct malgré tout

"Ils en peuvent plus" tu n'es pas obligé et ça n'apporte rien ....

Posté(e)

Tu peux rester correct malgré tout

"Ils en peuvent plus" tu n'es pas obligé et ça n'apporte rien ....

Ya d'autres truc pas très correct et qui n'apporte rien...m'enfin bon.

Autant pour moi alors.

Alé pour passer à autre chose :

6a1f7719a22484ddc89316a8c15afadc.jpg

Posté(e)

Ya d'autres truc pas très correct et qui n'apporte rien...m'enfin bon.

Autant pour moi alors.

Alé pour passer à autre chose :

6a1f7719a22484ddc89316a8c15afadc.jpg

Bon ben on évite tout ça alors

Fin du HS

Parlons de nos caisses 😎

Posté(e)

Bien envie de virer les roues hiver de mon côté

Vu les températures

Et puis feeling --- en conduite sportive avec les roues hiver 😕 + bruits roulement