Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Confirmation de mon vendeur Audi préféré; La RS3 noire dont j'ai posté les photos plus haut est une commande client et il n'est plus possible d'obtenir de RS3 en Suisse... Comment tuer l'espoir dans l'oeuf... :-)

Tu as pas commandé la new a4 pour finir ?
Posté(e)

Tu as pas commandé la new a4 pour finir ?

Oui oui, j'ai signé pour l'A4 252ch mais, comme il n'y a pas encore de date de livraison à cause du pack brillance noir, j'explore d'autres voies; RS3 (c'est mort), nouvelle S4 ( pas encore de tarifs) ou S3 berline facelift... À suivre

Posté(e)

Oui oui, j'ai signé pour l'A4 252ch mais, comme il n'y a pas encore de date de livraison à cause du pack brillance noir, j'explore d'autres voies; RS3 (c'est mort), nouvelle S4 ( pas encore de tarifs) ou S3 berline facelift... À suivre

Des RS3 c'est trouvable en stock ou en modif concession. Si vraiment t'est intéressé je peux checké à fribourg si il en reste, il y a 15 jours il en restait 2 en commande modifiable il me semble.
Posté(e)

Des RS3 c'est trouvable en stock ou en modif concession. Si vraiment t'est intéressé je peux checké à fribourg si il en reste, il y a 15 jours il en restait 2 en commande modifiable il me semble.

Pourquoi pas, ici à Neuchâtel on m'a dit qu'il n'y en a plus; ils réceptionnent que les commandes clients

Posté(e)

Commande encore modifiable, ça existe encore ça ? Parce que ça va commence à devenir tendu non ?

Posté(e)

Je serais ton vendeur je deviendrais fou...
Changer autant d'avis, en prenant de plus des engagements contractuels entre temps, ça ne doit pas être de tout repos

Posté(e)

Bon ben sûrement encore retard pour moi...

Prévue 17ème semaine...!!! 😡

Posté(e)

Disons que pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais comme dit la pub: Je l'aurai un jour, je l'aurai :D

Posté(e)

Pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai reçu une invitation à la participation d'une sortie Audi Sport avec ACA dans le Pays d'Aix le dimanche 22 mai.

Posté(e)

Je serais ton vendeur je deviendrais fou...

Changer autant d'avis, en prenant de plus des engagements contractuels entre temps, ça ne doit pas être de tout repos

Je n'ai pas d'états d'âme; je lui ai acheté 8 Audi et 2 VW en 15 ans, je suis le client, je paie, je décide. (De plus c'est un pote)...

J'ai signé que pour la A4 et il n'y a pour l'heure aucune date de production prévue; je pense donc être en droit de changer ma commande si je le souhaite.

Je n'avais rien signé pour la RS3 Nardo, j'avais seulement dit que je la voulais (C'était une commande pour le showroom)

Posté(e)

Je n'ai pas d'états d'âme; je lui ai acheté 8 Audi et 2 VW en 15 ans, je suis le client, je paie, je décide.

De plus, j'ai signé que pour la A4 et il n'y a pour l'heure aucune date de production prévue; je pense donc être en droit de changer ma commande si je le souhaite.

Je n'avais rien signé pour la RS3 Nardo, j'avais seulement dit que je la voulais (C'était une commande pour le showroom)

+1 - tu n'es ni le premier ni le dernier dans ce cas de figure, et les CC ont des situations bien pires à gérer.

C'est pas comme si tu avais fait une config avec la motorisation de base, pas de GPS, une couleur extérieure marron, un intérieur rouge & des inserts en bois et que tu ne récupères pas le véhicule pour X raison alors qu'il a été produit & livré.

Et puis si tu changes c'est pour prendre quelque chose +/- du même budget, ce n'est pas comme si tu annulais une commande R8 pour prendre une A1 basique.

Posté(e)

Good news: La bête est arrivée en concession hier. Ca sent bon :P

c est bon ca !!:)

Moi c est livraison à 14 h je vous donne des News ce soir !

Audianne encore un fois peux tu expliquer comment mettre des photos stp en mp si tu veux ( on peut avec un iPad ??)merci

Posté(e)

OSR38 et Sq573 bonne réception!!! et on veux des photos!!! ;)

Posté(e)

Je vais essayer de ne pas oublier le jour J, car parfois dans l'excitation j'en oublie les photos :D

Posté(e)

Je vais essayer de ne pas oublier le jour J, car parfois dans l'excitation j'en oublie les photos :D

:icon_lol:

Posté(e)

OSR38 et Sq573 bonne réception!!! et on veux des photos!!! ;)

Super !

Prenez votre temps pour inspecter la voiture (Intérieur et extérieur) avant de repartir de la concession !

Et regardez si il y a bien la connectique (Cable) Audi dans boite à gants ou sous acoudoir pour charger votre téléphone

Posté(e)

La connectique ? Tu veux parler du cable AMI ? Il est inclus de série dans la version française du RS3 ?

Posté(e)

La connectique ? Tu veux parler du cable AMI ? Il est inclus de série dans la version française du RS3 ?

Non mais quand tu le demandes (le cable AMI) lors de la livraison, généralement, ils te l'offrent (ça vaut 40 de mémoire).

Posté(e)

Non mais quand tu le demandes (le cable AMI) lors de la livraison, généralement, ils te l'offrent (ça vaut 40 de mémoire).

Je confirme ! C'est un minimum ....

Posté(e)

Je confirme ! C'est un minimum ....

Ça dépend de tout ce qu'ils ont du lacher avant 😜

Posté(e)

Si je pense qu'en France la pochette avec les 2 câbles de connectique est de série. Enfin pour moi elle m'a été donnée sans que j'en fasses la demande.

Posté(e)

JE SUIS HEUREUX!!!! ... A suivre...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

JE SUIS HEUREUX!!!! ... A suivre...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as trouvé une RS3???

Posté(e)

Excellent Sq573 et OSR38 ! !!

Posté(e)

La Suisse a eu droit en exclusivité à une fournée de RS3 supplémentaires; 12 pour la Suisse Romande, une par agence. La condition interne pour les obtenir est la commande simultanée de deux A4 pour le showroom. J'ai chopé celle de ma concession à Neuchatel; produite en juin, livrée en juillet!!

En principe elle est noire, avec les options obligatoires pour moi (Echappement RS, magnetic ride, etc...), j'ai demandé quelques modifs qui sont en cours de validation, je vous en dirai plus ultérieurement. Mon idée est de la garder env. une année et ensuite partir sur la RS3 berline.

Mon pote vendeur me confirme qu'elle se vendra toute seule; Ils ont reçu une RS3 en retour client ce matin, elle a été revendue en deux heures, avant même que je puisse aller la voir (Je suis allé à midi, c'était trop tard)... Il y a une demande énorme pour ces RS3...

Je suis heureux, l'A4 n'était pas le choix du coeur mais de la raison et, en termes de voitures, je ne veux pas être raisonnable!! :roi:

Du coup, la A4 que j'avait en commande sera une des deux pour le showroom, tout le monde est content, surtout moi... Après la A45, j'avais à nouveau envie d'avoir une voiture exclusive, limitée... Brèf, JE SUIS HEUREUX!!!

Posté(e)

La Suisse a eu droit en exclusivité à une fournée de RS3 supplémentaires; 12 pour la Suisse Romande, une par agence. La condition interne pour les obtenir est la commande simultanée de deux A4 pour le showroom. J'ai chopé celle de ma concession à Neuchatel; produite en juin, livrée en juillet!!

En principe elle est noire, avec les options obligatoires pour moi (Echappement RS, magnetic ride, etc...), j'ai demandé quelques modifs qui sont en cours de validation, je vous en dirai plus ultérieurement. Mon idée est de la garder env. une année et ensuite partir sur la RS3 berline.

Mon pote vendeur me confirme qu'elle se vendra toute seule; Ils ont reçu une RS3 en retour client ce matin, elle a été revendue en deux heures, avant même que je puisse aller la voir (Je suis allé à midi, c'était trop tard)... Il y a une demande énorme pour ces RS3...

Je suis heureux, l'A4 n'était pas le choix du coeur mais de la raison et, en termes de voitures, je ne veux pas être raisonnable!! :roi:

Du coup, la A4 que j'avait en commande sera une des deux pour le showroom, tout le monde est content, surtout moi... Après la A45, j'avais à nouveau envie d'avoir une voiture exclusive, limitée... Brèf, JE SUIS HEUREUX!!!

Super content pour toi !!!!!

Je te trouvais encore un peu jeune pour le côté "Raisonnable" (A4 Break)

Fais comme moi, laisse çà à plus tard ....... Beaucoup plus tard .....

Ça dépend de tout ce qu'ils ont du lacher avant

Même

Faut finir de les essorer le jour de la livraison ....... et ils ont encore (un peu :je_sors:) de quoi vivre :petard:

Posté(e)

Livrable quand??

Produite en juin, livrée en juillet

Posté(e)

Félicitations Wize!!! Un Beau reportage lors des beaux jours.

Posté(e)

Livrable quand??

zaza je viens de recevoir la mienne en argent fleuret elle est top tu vas pas regretter !!:)

Put..n ce bruit ca ronronne sévère !!