Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j ai vu sur eBay de la peinture spécial étrier de frein

Sincèrement est ce que ça vaut le coup de les repeindre ???

Gris Daytona et noir ca Pete bien !!

Posté(e)

Cela dépend de la couleur de la voiture.. mais perso je trouve le rouge bien plus sportif et joli que le noir

Des étriers de freins comme ca, il faut les montrer, cela fait partie des choses les plus attirantes de la voiture

Posté(e)

sur ma gris daytona j'avais les étriers rouges et je peut te dire que ça claque sévère!!!

Posté(e)

Heureusement qu on a pas tous les mêmes goûts on aurait tous la même caisse !!:)

Des nouvelles Zaza ??

Posté(e)

Heureusement qu on a pas tous les mêmes goûts on aurait tous la même caisse !!:)

Des nouvelles Zaza ??

+1 mdr

Moi perso je trouves pas top. Le sigle RS3 sort tellement mieux sur les pinces noires. Sur le rouge il disparait. C'est surtout ca qui est dommage. Mais si le sigle disparait avec le temps comme sur la S3, d'ici là je les repeindrai. :-)

Posté(e)

j'ai appelé mardi la personne de AUDI FRANCE qui s'occupe de mon dossier , la RS3 gris fleuret pack noir est de côté maintenant reste a la faire rapatrier chez mon CC , ça avance mais c'est long!!!! :icon_frown: .

Posté(e)

sur ma gris daytona j'avais les étriers rouges et je peut te dire que ça claque sévère!!!

Comme dirait une grand mère de pub: "Hashtag si tu veux, mais des étriers qui claquent sa mère" :D

Posté(e)

j'ai appelé mardi la personne de AUDI FRANCE qui s'occupe de mon dossier , la RS3 gris fleuret pack noir est de côté maintenant reste a la faire rapatrier chez mon CC , ça avance mais c'est long!!!! :icon_frown: .

et la plus c est long plus c est chiant !!!
Posté(e)

Tu vas réussir par l'avoir avant moi :(

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma tdi, lorsque je mets le mode dynamique avec le drive select je peux en baissant le levier de vitesse enlever le mode sport. Est ce que lorsque vous le faites votre rs3 est moins brutale et fait moins de bruit?

Posté(e)

C'est deux choses différentes tu enlève juste le mode sport de la boîte. Tu peux être en D en dynamique ou en S et inversement être en S en mode comfort

Posté(e)

C'est deux choses différentes tu enlève juste le mode sport de la boîte. Tu peux être en D en dynamique ou en S et inversement être en S en mode comfort

Tout est dit ;-)
Posté(e)

Et je rajoute que le D en mode dynamique ne réduit pas le bruit de l'échappement. C'est juste que la boite va rester moins dans les tours.

Et en S en mode confort, ben .... ça sert à rien :petard: Même quand je conduis pas ma voiture je suis en dynamique et en S !! :roi:

Le must c'est ce bruit, en dynamique, le rétrogradage manuel entre la 2eme et la 1ere, avant de s'arreter à environ 20km/h

Posté(e)

Effectivement le S en comfort aucun intérêt mais j'ai quand même voulu marquer toutes les possibilités :)

Posté(e)

et la plus c est long plus c est chiant !!!

C'est clair!!!

Posté(e)

Je demandais cela juste comme cela.

Je roule en mode auto quand je veux dépasser je passe la boîte en mode s.

Je roule en dynamique boîte s en route sinueuses ou quand je suis pressé.

Posté(e)

Tu a normalement pas besoin de passer en S pour dépasser tu a une double pédale. Donc le fait d'appuyer à fond aura le même effet

Posté(e)

Tu vas réussir par l'avoir avant moi :(

Elle est prévu pour quand??

Posté(e)

Ça sent bon zaza 27... et qu'en est-il de la daytona ?

Posté(e)

Tu a normalement pas besoin de passer en S pour dépasser tu a une double pédale. Donc le fait d'appuyer à fond aura le même effet

C'est ca le petit clic au fond de la pedale ? Quand tu appuie plus que à fond ? J'essais de sentir les différences mais j'ai pas remarqué que quelque chose changeais.

Le must c'est ce bruit, en dynamique, le rétrogradage manuel entre la 2eme et la 1ere, avant de s'arreter à environ 20km/h

Si on pouvait ouvrir les clapets en permanence, tu aurais ce bruit sur les autre rapport aussi. C'est le bruit que ca donne si les clapets sont ouvert quand on rétrograde. Malheureusement en dessous de 3500tours c'est ouvert que en 1ere.
Posté(e)

En gros tu peux être en D et mode comfort si tu appuie vraiment à fond de la pédalé le petit clic la voiture ça se mettre automatiquement dans les tours et passer les rapports jusqu'à la zone rouge. Donc pour juste un dépassement inutile de changer de mode ou d'enclencher le mode S de la boîte :)

Posté(e)

Ça sent bon zaza 27... et qu'en est-il de la daytona ?

j'espère que tu dis vrai!!...lol

La daytona est toujours au garage , je n'en sais pas plus..

Posté(e)

J'étais à Spa en octobre déjà pour tester la R8, donc je la connais un peu hihi

Posté(e)

Enjoy ...

Grrr moi aussi j'ai envi de tester toutes ces RS...

Vous avez bien de la chance de pouvoir rouler la R8. C'est pas mon CC qui me proposerais un truc comme ça.

Posté(e)

C'est pas les CC c'est directement Audi France :marcelpoire:

Après AMAG a pas les mêmes moyens en Suisse, c'est un tout petit marché. :oops:

Posté(e)

C'est pas les CC c'est directement Audi France :marcelpoire:

Après AMAG a pas les mêmes moyens en Suisse, c'est un tout petit marché. :oops:

Ouais j'ai cru comprendre. C'est tout juste si on reçoit un stylo chez AMAG. :-)

Posté(e)

Perso j'aime pas.... et en plus il faut assumer cette couleur!!

Posté(e)

Vossen CVT 20"

450553image853.jpg

Je suis pas fan de ce modèle chez vossen mais la avec le pack alu c'est parfait !

Dommage qu'ils font pas des noires vossen, car j'aime bien ce qu'ils font.

Posté(e)

Sublime en jaune !

Mais pas autant qu'en Daytona qui est la plus belle des couleurs