Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mini_316315IMG2155.jpgmini_647525IMG2156.jpgmini_479649IMG2157.jpgmini_938633IMG2160.jpg

Superbe la couleur!!!! j'espère bientôt avoir la même!!.....lol, je t'ai laissé mon tél en MP

il y a des reflets dans cette couleur apparement??? tu peux confirmer??

En tout cas belle acquisition , félicitations :bien: ;)

Posté(e)

Elle est nacrée, donc il y a des reflets irisés par rapport à une métallisée

Posté(e)

Argent fleuret n'est pas une couleur nacrée. C'est le gris Daytona qui est nacrée

Posté(e)

Non elle est pas nacrée

J ai l impression que c est une couleur qui s éclaircit à la lumière

Hier il faisait beau elle était tres clair ce matin il faisait pourri elle fesait plus fonce

Mais il n'y a pas de reflet de couleur différent c est la mauvaise qualité de la photo qui fait cela

Posté(e)

Sur photos il y a un reflet rosé, à l'ombre elle devient gris perle.

Posté(e)

Magnifique dans cette couleur. Manque que le toit panoramique, les étriers rouges et le pack noir avec l’inscription quattro

Posté(e)

@Ludo: Il manquera toujours quelque chose à une voiture. Ou alors elle aura toujours un truc en trop. Car chacun a ses propres goûts et couleurs. Heureusement, sinon on aurait tous commandé le même RS3 (bon Audi aurait dit oui, plus facile à produire et pas de questions à se poser sur les options :D).

Le principal, c'est que le RS3 que l'on a configuré, commandé, et attendu si longtemps nous plaise car tous les matins quand on va ouvrir le garage il ne faut rien regretter !

Posté(e)

@Ludo: Il manquera toujours quelque chose à une voiture. Ou alors elle aura toujours un truc en trop. Car chacun a ses propres goûts et couleurs. Heureusement, sinon on aurait tous commandé le même RS3 (bon Audi aurait dit oui, plus facile à produire et pas de questions à se poser sur les options :D).

Le principal, c'est que le RS3 que l'on a configuré, commandé, et attendu si longtemps nous plaise car tous les matins quand on va ouvrir le garage il ne faut rien regretter !

C'est clair

Après c'est ce que j'aurai du faire car si j'avais eu la patience, je l’aurai commandé comme je voulais au lieu de prendre un VD

Posté(e)

Magnifique dans cette couleur. Manque que le toit panoramique, les étriers rouges et le pack noir avec l’inscription quattro

ce serait ta caisse idéale pas la mienne !!!

Pour la couleur ce matin il y avait vraiment une lumière particulière elle est bien grise claire

Posté(e)

Appel du directeur de la CC cette après midi , l'accord a bien était confirmé , tout est en ordre , reste plus qu'a aller chercher la voiture mais la personne qui s'occupe du dossier est en formation 3 jours!!!

Donc mon CC rappelle lundi pour savoir quand il peut aller la chercher..... la fin du cauchemar approche......enfin....

Posté(e)

@zaza: Tout vient à point à qui sait attendre. Belle bataille que tu as mené et gagné !

Posté(e)

ce serait ta caisse idéale pas la mienne !!!

Pour la couleur ce matin il y avait vraiment une lumière particulière elle est bien grise claire

Heureusement qu'on a tous des gouts différents

Posté(e)

@zaza: Tout vient à point à qui sait attendre. Belle bataille que tu as mené et gagné !

Merci mais le directeur de la CC a fait du super boulot!!

Posté(e)

Il y a un bon équilibre entre la calandre noire et le diffuseur noir le pack noir ne me bottais pas celle de Zaza aura le pack noir

Seule la lame avant en noire m'intéressait mais comme ca ca le fait bien

Posté(e)

Excellent zaza27, un grand soulagement.

Ils en font quoi de ton RS3 euh ex RS3?

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ta concession ?

Je pense que si je devais retourner chez Audi, je me dirigerais vers ta concession qui demeure exemplaire sur ce dossier, ce qui devient assez rare je trouve.

Félicitations ! !!

Posté(e)

Excellent zaza27, un grand soulagement.

Ils en font quoi de ton RS3 euh ex RS3?

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ta concession ?

Je pense que si je devais retourner chez Audi, je me dirigerais vers ta concession qui demeure exemplaire sur ce dossier, ce qui devient assez rare je trouve.

Félicitations ! !!

Mon ex RS3 je ne sais pas du tout ce qu'il vont faire , je leur poserais la question mais je penses qu'il vont la réparer ou changer le moteur mais c'est que des suppositions.

En ce qui concerne l'adresse la voici:

Audi Evreux - Lecluse Automobiles

263 Rue Emile Levassor 27000 EVREUX.

Posté(e)

C'est noté et pas très loin de chez moi.

Impeccable. Merci.

Posté(e)

Appel d'Audi France cet aprém livraison fin mai...pour moi le cauchemar continue !😪

Posté(e)

A votre avis, il en reste environ combien en commande ? Des dizaines ? 1 centaine ?

Posté(e)

Ce retard est-il justifié ?

Déplorable. ..

Posté(e)

Appel d'Audi France cet aprém livraison fin mai...pour moi le cauchemar continue !

tu auras été enmerde jusqu au bout

Tu n y penseras plus le jour j courage !!!

Posté(e)

A votre avis, il en reste environ combien en commande ? Des dizaines ? 1 centaine ?

Difficile à dire. Je sais juste que le quota pour la Suisse a été augmenté dernièrement de 12 RS3 supplémentaires. Et qu'un ami attend la sienne pour fin Avril (non produite à ce jour).

Posté(e)

6f055fc1f4c2910df1ab44236e96a09b.jpg

c5a73c797e015e2c9de72831c6f695d5.jpg

d6c13c39ac7108340cab4988d354f0d5.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce retard est-il justifié ?

Déplorable. ..

Non du tout, pour eux c'est limite normal, c'est mon CC qui aurait dû m'annoncer dés le départ que c'était prévu 2e trimestre 2016... 😡

Enfin suis blazé mais surtout déçu...

Posté(e)

Compréhensible, tu l'auras donc pour les beaux jours.

En attendant, ils peuvent t'offrir une place Audi Expérience ou des essais circuit...😡

Posté(e)

H-26, demain sera le grand jour, enfin, livraison pour 15h30, photo bien entendu qui suivront mais après ma ballade de Dimanche car ma belle sera accompagnée par une Lotus histoire de bien démarrer sur la route :)

Posté(e)

Ahahah, pas mal celle-là RolandDesChamps

Posté(e)

Génial, aujourd'hui, après 6500km effectués je viens de remarquer que l'accoudoir central coulisse d'avant en arrière !

Mdr j'ai eu la même découverte vers 3500km! Haha

Et il y a deux semaine j'ai aussi découvert que la partie avant du siège (le bout qui se rallonge) est réglable en hauteur...

Posté(e)

Mdr j'ai eu la même découverte vers 3500km! Haha

Et il y a deux semaine j'ai aussi découvert que la partie avant du siège (le bout qui se rallonge) est réglable en hauteur...

Ah ben du coup merci pour la deuxième astuce !

Posté(e)

Haha... J'étais sur que j'étais pas le seul ! C'est l'autre soir, car je trouve que je suis pas spécialement bien posé dans cet RS3 (toujours eu des baquets dans toute mes voiture) et la j'arrive pas trouver la bonne position pour mes pieds... Enfin bref, en voulant avancer la partie avant je me suis trompé de poigné et hop ca monte au lieu d'avancer mdr

Posté(e)

Pourtant les réglages de ces sièges sont juste ouf. Tu peux les régler au millimètres pour être bien

Posté(e)

Haha... J'étais sur que j'étais pas le seul ! C'est l'autre soir, car je trouve que je suis pas spécialement bien posé dans cet RS3 (toujours eu des baquets dans toute mes voiture) et la j'arrive pas trouver la bonne position pour mes pieds... Enfin bref, en voulant avancer la partie avant je me suis trompé de poigné et hop ca monte au lieu d'avancer mdr

Ca se règle ou ?

C'est que l'avant qui monte ou le siège entier qui bascule ?

Posté(e)

Pourtant les réglages de ces sièges sont juste ouf. Tu peux les régler au millimètres pour être bien

Ouais beaucoup plus de reglage que les baquet de ma 8P, mais je sais pas, j'ai toujours le talon trop appuyé sur le sol, limite ca use mon tapis, et j'ai beau tout rebouger mais après c'est d'autre truc qui vont pas.

Avec les baquet j'avais vraiment le cul en bas et les jambes qui remontais bien (style calé dans le siège) la je trouve un peu trop plat. Les jambes sont pas super bien positionnées.

Après c'est mon ressentie, je dis pas que les sièges sont mauvais. Même si en plus de tout ca, il tienne clairement pas assez pour une voiture aussi dynamique. Avant dans les virages je me laissais allez dans le baquet, pas besoins de se retenir. La si je fais ca je me retrouve sur le siège passagé... Haha

Posté(e)

Pareil dellanna je pense que les bacquets de ma RS vont me manquer pour le maintien et pour la position !

Posté(e)

C'est le seul truc que je regrette sur cet RS enfaite.

Meme si ces sièges de la new rs3 je les trouve magnifiques.

Enfaite j'ai tout fait pour trouver ceux ci mais pas moyen : caa8d9cd3f4a1bac6edddf50f7e1a83b.jpg