Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à voir les freins et le MR c'est juste application qui a regroupé en 1 seul message deux de mes messages diffèrent.

Je disais avec ce type de frein plus de problème hihi

Ah ok, j'avais pas vu la subtilité de la concaténation:D

Posté(e)

C'est pas mes freins mdr même si j'aimerai bien

C'est les freins de cette caisse da735d44f2ce629d9103b5dbba246701.jpg

Mais je voulais montrer les énormes BOA qui refroidit les disques ! Avec ca sur nos RS3 plus aucun problème de refroidissement

Posté(e)

C'est pas mes freins mdr même si j'aimerai bien

C'est les freins de cette caisse da735d44f2ce629d9103b5dbba246701.jpg

Mais je voulais montrer les énormes BOA qui refroidit les disques ! Avec ca sur nos RS3 plus aucun problème de refroidissement

Haaa je pensais que tu t'étais enflammé ! Mdr

En plus, j'ai l'impression que tu es le type de personne qui aurais pu le faire

Posté(e)

Vossen VFS1 in 8,5x20"ET44 avec spacer de 5mm et pneus 235/30/20 Conti Sport Contact 6, combiné fileté KW Variante 3 Clubsport

259363471.png

167237132.png

325848163.png

880349704.png

Posté(e)

+1 zaza ^^ exactement les vossen que j'aimerai avoir en anthracite...

Posté(e)

c'était celle -ci aussi que j'avais vu!!!

moi aussi je la trouve un peu basse

Posté(e)

C'est décidé: Full Black!

Les options devraient être les suivantes (Les noms peuvent être differérent par rapport à la France):

- Compartiment de chargement

- Rétroviseurs de couleur

- Audi Side & Lane assist

- B&O Sound System

- Caméra de recul

- Paquet optique noir brillant

- Paquet d'assistance

- Sièges Sport S

- Paquet "Infotainement"

- Roues alu 5 bras Rotor noir

- Système d'échapement Sport

- Audi Magnetic Ride

- Décoratives en Carbone

- Elememts intérieurs étendus

- Phares de bifurcation tout-temps

- Garantie +2 ans / 100'000km

- Etriers de freins rouge Tornado

- Clé confort incl. alarme

- Phares avant LED

- Audi hold assist

Je crois qu'il y a l'essentiel et plus... Si je devais enlever qque chose pour rentrer dans le budget, ça serait le Magnetic Ride et les finitions carbone... A suivre...

Enfin une Full black avec les jantes black. Elle va déchirer..

J'avais le MR sur S3 Berline et je roulais qu'en en mode dynamic, le mode confort trop souple.. et limite dangereux comme le précise dellanna; du coup la prochaine sans MR.

Posté(e)

Quand on lit certains posts, on a vraiment l'impression que le MR en confort est plus mou et dangereux que les suspensions d'une méhari...

Perso, j'aurai préféré que ce mode soit encore plus "mou" afin de pouvoir rouler sereinement sur certaines routes délabrées d'Idf !

Je préfère une RS4 avec suspension pilotée car elle est bien plus "molle" sur les pavés parisiens par exemple.

Je roule en confort avec famille et/ou sur mauvaises routes, en auto qd je veux m'amuser et je ne roule quasi jamais en dynamic car trop raide pour moi.

Chacun a donc son propre ressenti avec ce MR, le mieux est donc de vraiment l'essayer soi-même...

Posté(e)

Je souhaiterais changer mes centres de roues noirs (ils sont en tjs en noir que les jantes soient noires, anthracites? ou grises??) par des centres de roues gris.

D'après le CC Audi, ça n'existe pas pour ces jantes car ces moyeux mesurent 63mm...

Auriez-vous svp des sites à me recommander qui vendent ces centres de roues en 63mm?

Posté(e)

On a même les caractéristiques de la nouvelle S3 310cv, led de série

Posté(e)

Moyeux en 63mm sur une RS3 tu est sur que c'est pas 57,1mm ?

Oui pardon de moyeux est bien en 57,1

Mais le centre de roue est en 63mm alors qu'Audi n'en vend que en 60 et 68 en gris

Ça ne choque que moi qu'ils soient noirs sur les jantes anthracite et gris clair ?

Posté(e)

On a même les caractéristiques de la nouvelle S3 310cv, led de série

Et surtout on voit qu'Audi n'a pas cédé à la mode de la tablette moche sur le TdB (comme sur la nouvelle A4), mais il y aura un écran escamotable comme aujourd'hui, cool...

Posté(e)

C'est clair qu'il va falloir s'y habituer au virtual cockpit, d'ici peu de temps, toutes les voitures en seront probablement équipées ^^

Posté(e)

Il est plutot sympa le tableau de bord, les compteurs sont biens lisibles dans cette rs

La jauge à essence est bien précise ??

Posté(e)

Il est plutot sympa le tableau de bord, les compteurs sont biens lisibles dans cette rs

La jauge à essence est bien précise ??

Oui c'est précis, même si j'aurais aimé avoir une aiguille qui serais plus précis que des crans. Mais ca va encoe finalement sur l'utilisation. En plus avec l'autonomie restante sur l'ODB c'est largement suffisant.
Posté(e)

Oui c'est précis, même si j'aurais aimé avoir une aiguille qui serais plus précis que des crans. Mais ca va encoe finalement sur l'utilisation. En plus avec l'autonomie restante sur l'ODB c'est largement suffisant.

Et surtout la température d'huile :D

Posté(e)

Moi le VC je suis pas fan!!! je préfaire les aiguilles a l'ancienne mais ça c'est mon grand age qui parle.....lol

Posté(e)

Le kit S-line du FL et la S3 à quand même une bonne ressemblance à la RS3. Pas très cool ça.

Bientot les TDI auront une option RS-line si sa continu. Et la je changerai de marque.

Enfin bon. Je trouve dommage ce genre d'option car si je met 80k dans une compact c'est aussi pour pas qu'elle ressemble à une A3 TDI.

Posté(e)

AUDI FRANCE prends en compte le remorquage de la voiture de Villers Cotteret a Evreux , le directeur de la CC attends le coup de téléphone du transporteur , car il a demandé que ce ne soit que lui qui est un contact avec la personne.

Le réglement de la voiture doit ce faire aujourd'hui...

Donc dès que la voiture arrive sur Evreux il m'appelle aussitôt!!!

Posté(e)

Moi ce qui m'emmerde vraiment, c'est pas le virtual cockpit, mais plutôt les matrix led qui arrivent ...

Posté(e)

Ou quelque chose qui fait justement que l'on est content de l'avoir acheter avant. Comme par exemple la fin des clapets actifs sur le FL (bien que cela reste à vérifier car aucune confirmation/infirmation pour le moment vu que ce n'est pas en option sur les A3 ou S3).

Posté(e)

Attendons aussi de voir les prix pour ces options Matrix LED et VC !

Sinon c'est joli cette nouvelle signature lumineuse. Moi je regrette juste les clignotants dynamiques. (Mais ça ne m'empêchera pas de dormir ;))

Posté(e)

Ou quelque chose qui fait justement que l'on est content de l'avoir acheter avant. Comme par exemple la fin des clapets actifs sur le FL (bien que cela reste à vérifier car aucune confirmation/infirmation pour le moment vu que ce n'est pas en option sur les A3 ou S3).

La S3 a des clapet dynamique mais après on joue pas dans le même volume sonore :-)
Posté(e)

Non mais la S3 aucun doute l'homologation est passé depuis un moment et c'est pour les véhicules homologués après le 01.07.2016

Posté(e)

En dynamique c est pas etonnant que la police arrête nos caisses pour faire un contrôle, c est à se demander comment ca a pu être homologue!!!

Posté(e)

Je reviens sur le sujet mais, il y a que moi qui entends les bipbip du moteur des clapets ? Parce que j'ai remarqué que à peine tu effleures les gaz et les clapets bougent, même au dessous de 3500 tours. Enfaite ils sont en permanence actifs. Et ce bip ca me rends dingue, les fenêtre ouverte on l'entends super bien.

Pendant les manœuvres (avant/arrière/effleurement de gaz) j'ai l'impression d'avoir un capteur de metal au cul de ma voiture.

Je suis le seul à entendre ça sérieux ?

Posté(e)

Moi j'ai pas remarqué ! Le bruit qui m'énerve c'est l'essuie-glace arrière qui couine un peu et j'ai l'impression que les suspensions arrière refont du bruit !!! Arghhhhh

Posté(e)

Moi j'ai pas remarqué ! Le bruit qui m'énerve c'est l'essuie-glace arrière qui couine un peu et j'ai l'impression que les suspensions arrière refont du bruit !!! Arghhhhh

Si tu gaz fort c'est sur on entends plus rien... Haha

Mais genre au pas, les petite manoeuvres etc. Enfaite les clapets je penses, ils s'ouvrent proportionnellement à l'appuis sur les gaz. Et totalement à 3500 tours.

Du coup genre dans la file du mcdrive c'est la fanfare des clapets. Juste horrible. Et de derrière ca s'entends bien (par les personnes qui passe).

C'est pas hyper fort, mais quand tu es focalisé sur quelque chose