Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'avantage du Pack alu, c'est que ça ajoute une petite touche de couleur bienvenue aussi...

+1

RS touch

Noir et alu ça le fait !

Mais on va pas relancer le débat ...... Pauvre Wize....

Posté(e)

Non clairement il faut pas prendre ce pack alu.

Plutôt d'accord

Une photo retouchée avec instagram comme celle ci ne reflète en rien la réalité

Posté(e)

+1

RS touch

Noir et alu ça le fait !

Mais on va pas relancer le débat ...... Pauvre Wize...

Oups oui, ne pas relancer le débat!

Posté(e)

Salut à tous! Deux petites photos en sortant de l'hypromat... avec les jantes d'été replica! :-)

54180112936499101541066590819412227304738165751297453110154106659076941470028095

Posté(e)

Parfait !

J'adore ces jantes !

Posté(e)

Coup de téléphone de AUDI FRANCE la voiture devrais être chez mon CC a Evreux pour 17h00!!!!

Le directeur m'appelle quand elle arrive donc demain direction Evreux!!!

Posté(e)

Parfait zaza27 ! !!

Posté(e)

Coup de téléphone de AUDI FRANCE la voiture devrais être chez mon CC a Evreux pour 17h00!!!!

nickel
Posté(e)

Plutôt d'accord

Une photo retouchée avec instagram comme celle ci ne reflète en rien la réalité

Ca c'est vrai! La photo met en avant les détails du pack "alu" d'une manière qui ne reflète pas la réalité.

J'ai vu (et photographié) une full black à midi; j'aime! A la limite, je pourrai toujours mettre un coup de wrap ensuite (Lame avant rouge?)

8ee3fc8f809d8bce67f640c0f96065a1.jpg

94a937e329e8ab137f434c4a67b96fbf.jpg

e5ff9ed509b0fa3195ca66438d1d9f01.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ravi pour toi!!!😊😊
Posté(e)

Rendez-vous pris le 20 de ce mois (après un tour avec le chef d'atelier) au sujet des absorbeurs de choques faisant l'objet d'un TPI. Ils veulent encore vérifier d'où vient le bruit...

La suite plus tard.

Sinon une petite question qui n'a rien à voir: la taille des pots de la RS3 est-elle la même que ceux d'une RS6 ?

Et félicitations aux tous nouveaux heureux propriétaires, cette caisse un petit bijou ;)

En passant, Wize, ta vidéo m'a bien fait rire, mais quelle idée d'acheter un break A4 voyons ???

Posté(e)

Coup de fil du directeur le la CC , suite a du retard a cause de la paperasse!!!! a villers cotteret la voiture arrivera lundi en concession , elle est chargé sur le camion et protégé , le camion est dans un parc.

Comme il n'aurait pas été a l'heure et que le directeur veut la voir en premier pour faire le tour , il a demandé au transporteur de venir lundi.

Posté(e)

La suite Lundi , j'en ai plaint le c.l !!!!!!

Posté(e)

Salut à tous! Deux petites photos en sortant de l'hypromat... avec les jantes d'été replica! :-)

54180112936499101541066590819412227304738165751297453110154106659076941470028095

Félicitations j'aime bcp avec ces jantes !

Tu les as acheté chez LD Prestige ?

Posté(e)

C'est tout de même une superbe nouvelle malgré le retard lorsque tu fais le bilan de ta mésaventure.

Profite bien de ton week-end à pied. Lol

Posté(e)

Superbe ces jantes. Parmi vous, pas beaucoup on modifié l'aspect extérieur de leur voiture.. KW, échappement, jantes etc..

Posté(e)

Parfait !

J'adore ces jantes !

il m'a piqué mes jantes ;LOL

Posté(e)

Superbes jantes j'adore.

Posté(e)

Oulah Audianne ve lache!!! 👍

:MdrDevil: , mais oui, c'est vendredi soir ! ;)

Posté(e)

il m'a piqué mes jantes ;LOL

Et tu m'as piqué les miennes, mobitz ! :ripeer: LOL

:malelovies:

658739IMG9110T.jpg

622350IMG9131T.jpg

255579IMG9143.jpg

839122IMG3185x.jpg

Posté(e)

@Audianne: merci, tu as bon goût! ;-)

@Fifou: merci, non chez Wheel Master, en Suisse. Mais le fabricant est peut-être le même...

@Mobitz: possible, je les voulais déjà pour ma S3 à l'époque. :-) Plutôt en gris foncé d'ailleurs, mais le fournisseur ne les proposait pas. Avec le recul, en es-tu content? Pas de problème de vibrations, comme j'ai pu lire ça et là? (désolé si tu en as déjà parlé sur ce forum)

Bon week-end à tous!

Posté(e)

C'est tout de même une superbe nouvelle malgré le retard lorsque tu fais le bilan de ta mésaventure.

Profite bien de ton week-end à pied. Lol

Lol!!! :icon_razz:

Posté(e)

la fin du calvaire approche pour toi et tant mieux ;) me concernant toujours aucune nouvelle :S que c'est long de juillet a juin 2016 c'est INTERMINAAAAABBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE.... heureusement que je lis vos postes et que je voit vos photos qui me remonte le morale.... merci a vous cher audiste :)

Posté(e)

Prévue pour quand normalement ?

Et quelle couleur ??

Bon courage rs68

C est dingue de ne pas être mis au courant par ton concessionnaire !!

Posté(e)

Hello!

Petit rappel aux propriétaires de RS3 passionnés de Suisse ou France voisine, notre 2e sortie aura lieu samedi prochain (le 16.4) par tous les temps! Rdv à 14h sur le parking du Pré-aux-Moines à Cossonay-Ville! :-)

Posté(e)

@Audianne: merci, tu as bon goût! ;-)

@Fifou: merci, non chez Wheel Master, en Suisse. Mais le fabricant est peut-être le même...

@Mobitz: possible, je les voulais déjà pour ma S3 à l'époque. :-) Plutôt en gris foncé d'ailleurs, mais le fournisseur ne les proposait pas. Avec le recul, en es-tu content? Pas de problème de vibrations, comme j'ai pu l'entendre ça et là? (désolé si tu en as déjà parlé sur ce forum)

Bon week-end à tous!

Si il y a des vibrations c'est que l'equilibrage est fait avec les pieds non ??? En tout cas moi j’en ai pas.

la fin du calvaire approche pour toi et tant mieux ;) me concernant toujours aucune nouvelle :S que c'est long de juillet a juin 2016 c'est INTERMINAAAAABBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE.... heureusement que je lis vos postes et que je voit vos photos qui me remonte le morale.... merci a vous cher audiste :)

Moi je serais toi : la premiere nuit je dormirais dedans, tu l'as bien mérité

Posté(e)

Hello!

Petit rappel aux propriétaires de RS3 passionnés de Suisse ou France voisine, notre 2e sortie aura lieu samedi prochain (le 16.4) par tous les temps! Rdv à 14h sur le parking du Pré-aux-Moines à Cossonay-Ville! :-)

C'est quoi le programme?

Posté(e)

Salut Pellat',

Une balade dont le parcours définitif est discuté et décidé ensemble sur place. Si la météo le permet, on profite aussi de faire une photo de groupe sur le trajet, et on finit généralement par un verre ensemble! :-) On prévoit de 14h à 18h.

Bon dimanche à tous!

Posté(e)

Coucou,

Ca y est j'ai réceptionné la bête vendredi. Désolé mais sous le coup de l'émotion je n'ai encore rien publié ici. Je vais donc réparer cette injustice en postant qqs photos rapidement faites avec l'iPhone. Dès que j'ai le temps, je dégaine le Nikon. Et cette fois je les mettrais dans le bon sens :)

308330IMG2506.jpg

576191IMG2509.jpg

291377IMG2510.jpg

170830IMG2512.jpg

595890IMG2513.jpg