Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis et ne suis pas d'accord avec toi.. si ils détectent d'office une manipulation et que tu passe en black liste, tu auras beau dire que tu n'as rien fait ect ect je doute qu'ils te croient, ou alors à la limite ça passera une seul fois mais pas deux. Et niveau pub je pense que leurs réputation est faite et appuyé, malgré leur histoire, qui ne fait pas chuter le nombre de vente ou réputation.

Après c'est mon avis et j'oserais pas jouer avec le feu sur ce genre de véhicules :)

100% d'accord avec toi gro!

Vag-com... Pas le choix autrement, enfin je ne pense pas qu'il y au d'autres solutions.

Il y a une autre solution, il faut que je retrouve le lien. Dès que je mets la main dessus, je vous le donne ;)

Edit: J'ai trouvé! C'était un post de Mobitz. A tester... Voici le lien https://www.bks-tuning.com/coding-interface-disable-start-stop-mqb.html

Bon ça manque de bleu Sepang par ici: Roland est demandé pour nous donner ses premières impressions sur son bolide!^^ ;)

T'es fou, il y a trop de Bleu Sepang ouai?! lol

Je pense que Roland profites des premières heures passées avec sa belle. Une fois qu'il aura fini le plein, il viendra ptre nous faire un petit coucou :P

Posté(e)

Bon ça manque de bleu Sepang par ici: Roland est demandé pour nous donner ses premières impressions sur son bolide!^^ ;)

Oh my god ! Cette voiture est un miracle d'ingénierie :) Elle fait un bruit à faire palir les supercars, elle se roule comme un vélo, les suspensions MR sont formidables et ce bleu attire tous les regards. Un vrai pussy magnet ;) J'ai encore du mal à réaliser !!! Vivement demain que je fasse 500 km de petites routes au Luxembourg, je dois impérativement me débarasser du rodage :)

post-28114-0-86240000-1445028094_thumb.jpg

post-28114-0-09627500-1445028106_thumb.jpg

Posté(e)

Un vrai pussy magnet? Ptdrrrrrr

Elle est superbe en tout cas! :marcelpoire:

On veut d'autres photos sous tous les angles!!!! Alors ta livraison s'est bien passée? Qu'est-ce que tu ressens maintenant qu'elle est chez toi?

Pour le rodage, mon CC m'a dit 1500kms, pas 500. C'est bizarre ça

Posté(e)

Dellanna j'ai rajouté l'URL dans mon post plus haut si jamais

Posté(e)

Ton CC dit n'importe quoi tu peux désactiver le stop and start sans soucis il le seront même pas.

Je vais pousser la réflexion plus loin vous connaissez quelqu'un qui sait fait refusé une pièce sous garantie suite à une reprog ? Car moi oui j'ai eu le cas dans mes connaissance et ca c'est réglé très facilement.

Posté(e)

Dans le manuel c'est indiqué 1500km de rodage mais à partir de 1000 tu peux commencer à accélérer progressivement.

En ce qui concerne mon avis sur le stop/start, c'est très simple. A partir du moment ou tu es capable de tourner la clé pour la démarrer ou jouer avec la clim ou le MMI alors tu es aussi bien capable d'appuyer sur le bouton pour désactiver le stop/start. Donc pour ma part pas de modif VAG ou autre, juste un doigt à bouger.

Sinon demain c'est achat d'une carte SD avec dessus:

- l'intégrale Joe Satriani

- du Slayer (je vais les voir le mois prochain)

- du Kalmah

- du Ghost (je vais aussi les voir le mois prochain)

- du Joe Bonamassa (je l'ai déjà vu cette année)

- du Metallica

- du Megadeth

et encore plein de métal qui arrache à fond ! D'ailleurs en passant le son Audi est très très bon, de quoi me consoler de ne pas avoir pris l'option B&O

Pour ce qui est des points négatifs:

Le plastique de la console est un peu trop dur à mon sens, j'aurais bien aimé une petite mousse contre les genous, mais option trop cher à mon goût.

Les accoudoirs aussi, plastique un peu dur et pas de coutures sympas comme le reste, mais bon...

Pour ce qui est des MR, en mode confort c'est carrément ... confort ! Bien vu Audi. Et en mode dynamique c'est vraiment très confort aussi. Maintenant vivement l'année prochaine que je retourne sur circuit à Chambley avec mon instructeur pilote afin d'en mesurer tout le potentiel (surtout quand c'est lui qui roule). Et aussi pour aller taper un 250 sur l'autobahn :)

Posté(e)

Dans le manuel c'est indiqué 1500km de rodage mais à partir de 1000 tu peux commencer à accélérer progressivement.

En ce qui concerne mon avis sur le stop/start, c'est très simple. A partir du moment ou tu es capable de tourner la clé pour la démarrer ou jouer avec la clim ou le MMI alors tu es aussi bien capable d'appuyer sur le bouton pour désactiver le stop/start. Donc pour ma part pas de modif VAG ou autre, juste un doigt à bouger.

- du Kalmah

- du Metallica

- du Megadeth

et encore plein de métal qui arrache à fond ! D'ailleurs en passant le son Audi est très très bon, de quoi me consoler de ne pas avoir pris l'option B&O

Le plastique de la console est un peu trop dur à mon sens, j'aurais bien aimé une petite mousse contre les genous, mais option trop cher à mon goût.

Les accoudoirs aussi, plastique un peu dur et pas de coutures sympas comme le reste, mais bon...

Pour ce qui est des MR, en mode confort c'est carrément ... confort ! Bien vu Audi. Et en mode dynamique c'est vraiment très confort aussi. Maintenant vivement l'année prochaine que je retourne sur circuit à Chambley avec mon instructeur pilote afin d'en mesurer tout le potentiel (surtout quand c'est lui qui roule). Et aussi pour aller taper un 250 sur l'autobahn :)

Roland... Laisse tomber la musique dans la RS3 t'as le 5 cylindres. Moi depuis mardi je n'écoute que le don du moteur 😎

Posté(e)

Vous, les nouveaux et heureux propriétaires de la RS3, vous nous faites baver ! ;)

Posté(e)

Roland est ce que c'est toi que j'ai croise a Gasperich au niveau du Colruyt vers 17h30 ?

Posté(e)

Roland... Laisse tomber la musique dans la RS3 t'as le 5 cylindres. Moi depuis mardi je n'écoute que le don du moteur

Rien à faire, je préfère la double pédale et les solos de guitares à mort

Vous, les nouveaux et heureux propriétaires de la RS3, vous nous faites baver ! ;)

Ton heure viendra, mais une chose est sure, tu as fait le bon choix :)

Roland est ce que c'est toi que j'ai croise a Gasperich au niveau du Colruyt vers 17h30 ?

Oui j'allais chercher ma femme en sortant du taf ! Quelle coïncidence !

Posté(e)

ahah oui enorme moi aussi ! Magnifique en tout cas dans cette couleur :wub:

Posté(e)

Pour bien faire baver Audianne il faudrait que les proprios de RS3, proches de la région parisienne, on aille au prochain rasso du dimanche matin en IDF... 😉

Posté(e)

ahah oui enorme moi aussi ! Magnifique en tout cas dans cette couleur :wub:

En tout cas ton RS3 est vraiment nickel aussi ! Si Audi n'avais pas sorti une RS3 nouvelle génération j'aurais pris la même que la tienne (ou alors une A45 AMG). Allez, dans 2/3 ans tu passera à la 8V ;)

Posté(e)

sauf que mon cc m'a dit que audi interdisait formelement de le desactiver au vagcom... Et puis en ce moment, je ne pense pas que le groupe VW ait envie de rire avec la pollution . LOL

Posté(e)

Oui sauf qu'il y a un quiproquo le stop and start n'est nullement désactive on change juste ca valeur par défaut, désactiver au démarrage en un simple appui sur le bouton tu peux le remettre actif. Et c'est là toute la nuance on ne désactive pas une fonction du véhicule.

Si c'était vraiment interdit il ne mettrait même pas le bouton

Posté(e)

- du Kalmah

- du Metallica

- du Megadeth

Oh la belle bleue !

"En mode dynamique c'est vraiment très confort aussi" : trop ? Il y a qu'en même pas trop de roulis dans les virages j'espère ?

Posté(e)

Oh la belle bleue !

"En mode dynamique c'est vraiment très confort aussi" : trop ? Il y a qu'en même pas trop de roulis dans les virages j'espère ?

J'ai pas trop testé, ce sera l'année prochaine sur circuit. En attendant le temps est tellement pourri et gris que j'ai même pas envie de bouger de chez moi :( C'est quand même mieux de recevoir sa caisse avant l'été.

Posté(e)

En tout cas ton RS3 est vraiment nickel aussi ! Si Audi n'avais pas sorti une RS3 nouvelle génération j'aurais pris la même que la tienne (ou alors une A45 AMG). Allez, dans 2/3 ans tu passera à la 8V ;)

Merci :icon_smile:

La 8V c'est déjà prévu, et me connaissant je ne tiendrais pas 2 ans. Je viens d'enchainer 4 voitures en deux ans donc... :icon_razz:

Posté(e)

Ta voiture est vraiment sublime, le seul défaut, pour moi, sont les plaques jaunes mais bon, pas le choix au Lux.

Tu aurais quelques photos de l'intérieur?

Posté(e)

Félicitations Roland elle est sublime ! :wub:

Faut qu'on crée le club Sepang Bang Bang ! Réservé aux métalleux de bon goût qui roulent en bleu ! :lol: ;)

Posté(e)

Ta voiture est vraiment sublime, le seul défaut, pour moi, sont les plaques jaunes mais bon, pas le choix au Lux.

Tu aurais quelques photos de l'intérieur?

Non, j'en ferais à l'occase mais ce ne sera pas pour tout de suite

Félicitations Roland elle est sublime ! :wub:

Faut qu'on crée le club Sepang Bang Bang ! Réservé aux métalleux de bon goût qui roulent en bleu ! :lol: ;)

Carrément !

Posté(e)

Magnifique Rolland, ça y est tu fais parti du groupe des ptits chanceux ;-)

Après pour en revenir au start and stop ! pas sur que ça soit bon pour le turbo aussi cette m.... tu fais tirer un peu le moteur puis tu t arrête et op ton moteur coupe sans laisser redescendre le turbo...moyen quand même non ?

Posté(e)

C'est clair que ce petit boitier me tente ++, mais je suis tellement nul en anglais que je n'ose pas franchir le pas ...

J'ai refais une une petite vidéo pour opposer le son d'origine de la 8p et de 8V en echappement origine

Posté(e)

Magnifique Rolland, ça y est tu fais parti du groupe des ptits chanceux ;-)

Après pour en revenir au start and stop ! pas sur que ça soit bon pour le turbo aussi cette m.... tu fais tirer un peu le moteur puis tu t arrête et op ton moteur coupe sans laisser redescendre le turbo...moyen quand même non ?

Et oui ! Pour le SS aussi je ne suis pas convaincu que cela soit sans conséquences à long terme (spécialement en ville) même si des progrès ont surement été faits.

J'avais pas trop envie de sortir avec ce temps maussade, bruine et 5°... super ! mais je suis allé quand même me faire 150km sur les départementales Lulu. Les petits points que j'ai envie de commenter:

- En mode full dynamique, l'échappement sport devient vite usant car il y a toujours comme un bourdonnement permanent dans l'habitacle. Donc à utiliser en mode fou-fou mais à éviter en mode cruise

- En mode full confort, l'échappement est presque muet, sauf en cas de double rétrogradage, dans ce cas il fait prout-prout et puis s'en va

- En mode full confort, sur route dégradé, les MR sont quand même un peu tape cul (je dis bien un peu). J'ai pas essayé le mode dynamique sur route défoncé, ce sera pour plus tard

- La direction électrique donne l'impression de rouler un vélo, comme une micra. En revanche niveau retour d'informations, c'est le néant. C'est le défaut des sportives modernes (sauf l'Alfa 4C par ex.)

Sinon pour l'ensemble, c'est tellement efficace et puissant que ça va être dur de garder les points sur le permis pour ceux qui sont un peu trop émotifs !

Ah oui aussi, en sortie d'usine, la voiture avait un peu plus de 60 km au compteur.

Posté(e)

Voilà quelques photos de ma belle :)

73424620151015183621.jpg

959646tlchargement.jpg

41257920151016110614.jpg

23689320151016113115min.jpg

56470920151016113059min.jpg

56793720151016113130.jpg

74714820151016143221.jpg

47120220151016143245.jpg

Posté(e)

Vous commencez tous à m'énerver avec vos photos de RS3. :mur:

Magnifique vos voitures gro et Roland. Je regretterais presque de ne pas avoir pris le pack noir quand je vois les photos en daytona. Roland a raison, elle passe presque incognito.

Allez plus que......1 mois et demi pour moi à attendre.

Posté(e)

rs3.jpg

Superbe comme ça en bleu sans pack alu ni noir ! Ca confirme mon choix (en couleur Ferrari :vert: )

Petite question (si j'ai bien suivi tu avais un S3 8P) sur la taille du coffre: on sent la différence?

Pour moi ça se rapproche, production la semaine prochaine. :coucou: