Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dellanna, à la base j'ai surtout pris le B&O car j'étais persuadé que la qualité de son était bien meilleure. Et même si je compare avec une que ne l'a pas, je vais trouver que le B&O est mieux dans tous les cas vu que maintenant je l'ai pris lol. (Juste psychologique)

Pour les rampes de pavillon, j'en aurais eu l'utilité pour le ski, mais vu que esthétiquement j'appréciais pas au début, je me suis dis que je vais prendre les barre de toit standard... mais finalement j'ai un peu les boules.

Je comprends tout à fait le côté psychologique :-)

Pour les rampes de pavillons dit toi que si tu n'aimais pas au début alors tu as fait le bon choix. La première impressions est souvent la bonne.

Posté(e)

Petite question: une fois la voiture fabriquée à Wolfsburg, combien de temps cela prend pour qu'elle arrive sur le parc en France? Et combien de temps elle reste sur le parc?

Posté(e)

Petite question: une fois la voiture fabriquée à Wolfsburg, combien de temps cela prend pour qu'elle arrive sur le parc en France? Et combien de temps elle reste sur le parc?

Wolfsburg?? Elle sont pas fabriqué à Ingolstadt?

Tout dépend le transporteur je crois, la mienne est arrivé au parc le 19, mais je sais pas quand elle est partie de l'usine. Et elle repars, ou est déjà repartie du parc cette semaine.

Posté(e)

Oettinger est une très bonne réputation :) Ma golf R était passé entre leurs mains et vraiment super boulot!

J'étais passé par MC Concept pour ceux qui connaissent. Très bonne équipe et super sympa.

Par contre j'ai demandé mon CC quels sont les risques si on reprogramme...

Alors si la reprogue passe directement par le calculateur, celle ci sera détecté une fois branché chez Audi. Ce qui fait basculer directement sur Black Liste. Donc plus de garantie ect.

Par contre si l'ont passe par boîtier secondaire branché en circuit, tout Côme ABT, Audi ne détecte rien. Et même si votre CC est au courant de la reprogrammation, lors de quelconque problème, la garantie Audi reste valide! Car ABT est le préparateur officiel Audi.

Je dis pas qu'il a forcément raison ou tore mais ça me semble logique... pour ceux qui en savent plus je veux bien des infos :)

C'est pas MTM l'officiel ?

Posté(e)

Non c'est bien ABT, ce qui se vends directement en concession en Suisse, Allemagne etc ...

Posté(e)

895613image408.jpg878875image627.jpg476461image317.jpg292203image833.jpg175925image114.jpg377795image936.jpg259632image503.jpg

J'adore les jantes!!!

Audianne si tu pouvais nous trouver une petite vidéo ça serait magnifique! :) je cherche mais n'ai rien trouvé pour le moment. Je suis vraiment curieux d'entendre le son de leurs échappement. Également curieux de voire les performances de leurs prépa

Posté(e)

En suisse on doit pas installer ce traker ? (Je ne sais dailleur pas ce que c'est) mon CC ma dit : livraison = date de production + 15 jours / max 20 jours...

un boîtier qui permet de geocaliser ta voiture en cas de vol. Apparemment à distance il est possible de mettre le véhicule en défaut. Mais jamais essayé loool

Posté(e)

Malheureusement pas en mouvement, sans son d'échappement avec de la musique pour s'endormir ... :dodo: 😕

Posté(e)

Malheureusement pas en mouvement, sans son d'échappement avec de la musique pour s'endormir ...

Peut être un jour on aura le droit à la mélodie de leurs échappement.

Merci quand même :)

Posté(e)

Audi A3 Clubsport Quattro Concept Magnetic Blue :malelovies: :malelovies: :malelovies:

443822cugowfy6.jpg

Posté(e)

Un beau couple, un peu inégal ...

299701image338.jpg

889619image290.jpg

954366image231.jpg

779684image454.jpg

142322image653.jpg

Posté(e)

En suisse on doit pas installer ce traker ? (Je ne sais dailleur pas ce que c'est) mon CC ma dit : livraison = date de production + 15 jours / max 20 jours...

Il y a des Suisse sur le forum ou bien?

L'autre jour, en lisant un message sur ce topic, j'ai vu dans une phrase "se parquer"... c'est pas une expression de frouze ;)

Si je vois un RS3 à Genève, ça sera ptre vous alors! :)

Pour le tracker, France ou Suisse, je pense qu'il le pose quand même. Enfin j'espère, ça peut toujours servir !

Posté(e)

Il y a des Suisse sur le forum ou bien?

L'autre jour, en lisant un message sur ce topic, j'ai vu dans une phrase "se parquer"... c'est pas une expression de frouze ;)

Si je vois un RS3 à Genève, ça sera ptre vous alors! :)

Pour le tracker, France ou Suisse, je pense qu'il le pose quand même. Enfin j'espère, ça peut toujours servir !

Oui je suis de suisse :-)

J'adore les jantes!!!

Audianne si tu pouvais nous trouver une petite vidéo ça serait magnifique! :) je cherche mais n'ai rien trouvé pour le moment. Je suis vraiment curieux d'entendre le son de leurs échappement. Également curieux de voire les performances de leurs prépa

Et ben sur ces photos le pack alu me dérange pas plus que ça... Au contraire, le daytona le porte assez bien je trouve.
Posté(e)

Wolfsburg?? Elle sont pas fabriqué à Ingolstadt?

Tout dépend le transporteur je crois, la mienne est arrivé au parc le 19, mais je sais pas quand elle est partie de l'usine. Et elle repars, ou est déjà repartie du parc cette semaine.

Après avoir fait une recherche sur le web, la RS3 serait produite uniquement à Ingolstadt. Mon CC m'a dit n'importe quoi apparement.

Posté(e)

Pour infos je connais une concession en RP qui a une RS3 noir pack alu plutôt très bien optionné de disponible immédiatement si ça intéresse quelqu'un :)

Posté(e)

Site interessant avec plein d'accessoires d'origine pour RS3 (Dont les fameux tapis): www.bks-tuning.com

Merci pour le l'info wize... Je connaissais déjà mais il y avait encore rien pour la RS3...

Par contre quand j'ai vu ca juste maintenant :

faa725c38487b5eb2839825d70ce293e.jpg

Je me suis dit que voudrait mieux pas que j'ai besoins d'en changer un un jour :-)

Posté(e)

490€ les tapis avec frais de port ! sont allumés chez Audi !

:malades:

C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire !

Vu le prix des tapis, il vaut mieux laisser la pochette plastique pour ne pas les salir !!!

Posté(e)

:malades:

C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire !

Vu le prix des tapis, il vaut mieux laisser la pochette plastique pour ne pas les salir !!!

Mdr c'est pas faut... Mais il faut savoir que si tu va chez ton CC il ne te les vends pas suivant comment et en plus ils sont plus chere encore :-)

On parlais déjà de ca dans ce posts et je disais qu'au prix ou les tapis sont vendu, on à meilleur temps d'aller chez un couturier/sellier et à mon avis pour ce prix il brode le logo RS3 même sur ton t-shirt.

Posté(e)

Par contre il y a ca qui me semble pas mal :

https://www.bks-tuning.com/coding-interface-disable-start-stop-mqb.html

J'ai l'impression que cela permet de mettre le start and stop en off permanent... Ce qui pour moi serait pas mal vu que je me fais chier a appuyer sur ce putai... de bouton a chaque fois que je demarre ma belle.

Dis moi pas que ce truc se réactive à chaque fois que tu démarres la voiture???

Posté(e)

Si tu le mets en off, des que tu arrêtes et donc quand tu démarres, le start et stop se remet toujours activé (on)... et il faut donc appuyer à chaque démarrage dessus si tu ne veux pas voir (comme moi) ton beau 5 cylindre s’arrêter et redémarrer a chaque fois que tu es a un stop...

Ce n'est pas un drame, mais cela me fait chi.... de le faire 4 fois par jours

Voila pourquoi je serai bien tenté de mettre ce truc à 60 euros pour ne plus avoir a faire cette manœuvre pendant les 4 prochaines années soit environ 5300 manipulations du bouton (approximation inside lol)

Posté(e)

Par contre il y a ca qui me semble pas mal :

https://www.bks-tuning.com/coding-interface-disable-start-stop-mqb.html

J'ai l'impression que cela permet de mettre le start and stop en off permanent... Ce qui pour moi serait pas mal vu que je me fais chier a appuyer sur ce putai... de bouton a chaque fois que je demarre ma belle.

Ah ouais pas mal en effet. Je demanderais bien à mon garage s'il pourrait me le faire tiens.

Et c'est pas désactivable via le vag-com ?

C'est sur que c'est possible mais c'est un peu plus cher un vag-com...

Ah ouais pas mal en effet. Je demanderais bien à mon garage s'il pourrait me le faire tiens.

C'est sur que c'est possible mais c'est un peu plus cher un vag-com...

Quoique un logiciel comme Torque ça doit exister ?

Posté(e)

Oubli pour que le CC le fasse... Ils on pas le droit... Cette petite option leur permet de gagner en consommation (sur le papier) donc en plus avec le scandale actuel je pense que ca va pas aider à le convaincre :-D

Posté(e)

Si tu le mets en off, des que tu arrêtes et donc quand tu démarres, le start et stop se remet toujours activé (on)... et il faut donc appuyer à chaque démarrage dessus si tu ne veux pas voir (comme moi) ton beau 5 cylindre s’arrêter et redémarrer a chaque fois que tu es a un stop...

Voila pourquoi je serai bien tenté de mettre ce truc à 60 euros pour ne plus avoir a faire cette manœuvre pendant les 4 prochaines années soit environ 5300 manipulations du bouton (approximation inside lol)

Mdr ton approximation à fait que je viens de me rendre compte à quelle point ca va etre chiant quand j'aurai la mienne... Si d'ici la tu teste ce boitier, je veux bien ton retour... Dailleur ca ce met ou? Sur la prise ODB ?
Posté(e)

Le paradoxe c'est que les constructeurs nous obligent à avoir le stop and start pour des raisons de consommation et normes à respecter et pendant ce temps là ils équipent en douce leur diesel d' un logiciel truqueur pour les tests .... On nous prend vraiment pour du bétail !

Posté(e)

Mdr ton approximation à fait que je viens de me rendre compte à quelle point ca va etre chiant quand j'aurai la mienne... Si d'ici la tu teste ce boitier, je veux bien ton retour... Dailleur ca ce met ou? Sur la prise ODB ?

Pareil bien intéressé du retour!
Posté(e)

Oubli pour que le CC le fasse... Ils on pas le droit... Cette petite option leur permet de gagner en consommation (sur le papier) donc en plus avec le scandale actuel je pense que ca va pas aider à le convaincre :-D

J'ai demandé que mon CC le desactive par le VAG, vu qu'il y etait pour rajouter la t° d'huile mais il n'a pas voulu le faire me disant qu'audi leur interdisait formellement de le desactiver

Posté(e)

J'ai demandé que mon CC le desactive par le VAG, vu qu'il y etait pour rajouter la t° d'huile mais il n'a pas voulu le faire me disant qu'audi leur interdisait formellement de le desactiver

Ils t'ont rajoutés la température d'huile du coup? J'ai demandé mon CC qu'il le fasse quand ma voiture arrive mais il ne sait pas si c'est possible...

D'ailleurs appel à mon CC aujourd'hui pour avoir des nouvelles... et bah comme depuis 3 mois, mauvaises nouvelles. Voiture déposé sur Park à Forbach.. livraison en concession prévu lundi.. Bref un jour elle arrivera.

Posté(e)

C'est de la m**** ce truc. Si tu test le bitoniau à 60€, fais nous un retour. Ca pourrait être très pratique en effet.

Ils t'ont rajoutés la température d'huile du coup? J'ai demandé mon CC qu'il le fasse quand ma voiture arrive mais il ne sait pas si c'est possible...

D'ailleurs appel à mon CC aujourd'hui pour avoir des nouvelles... et bah comme depuis 3 mois, mauvaises nouvelles. Voiture déposé sur Park à Forbach.. livraison en concession prévu lundi.. Bref un jour elle arrivera.

La poisse! Qu'est-ce que tu leur a fait chez Audi pour qu'ils te punissent de cette manière? :icon_razz:

Posté(e)

Oui t'as pas de bol quand ca veut pas, ca veux pas ....

SInon oui la temperaturde d'huile il a pu la rajouter dans l'onglet : tachimètre