Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De retour de mon souper Audi. RS3 de démo noire avec pack alu.

Mon impression, c'est plus beau que sur les photos mais décidément il me dérange ce nouveau design alu.

Par contre ce qui m'a marqué, c'est le bruit. Incroyable!

En video je trouvais ça beau mais en vrai ce n'est rien à voir. Vraiment bien travaillé.

HS ON -->

Si lorsi voit mon post il va surement écrire que je ne sais pas ce que c'est un beau bruit, que je sais pas ce que c'est une voiture sportive etc...

(Un membre du forum Caradisiac qui ma vraiment saoulé, et qui contribue au fait que je n'ai absolument pas envie de passer du temps sur leur forum)

<-- HS OFF

Mon vendeur doit m’appeler la semaine prochaine pour me prêter leurs modèle de démo.

Je vous donnerai mes impressions.

Posté(e)

Ouais j'avoue que je suis moi même surpris. J'étais pourtant pas le premier à leur faire des éloges. Je suis même le client plutôt chiant.

Bon après je m'entends assez bien avec mon vendeur. Il est plutôt cool avec moi. En même temps il sait bien que c'est surement pas la dernière que je lui achète. Et c'est pas la première non plus.

Faudra pas que je me fasse flasher cette fois ci :)

Posté(e)

Bonsoir à tous. Nouveau sur ce forum... Je tiens à partager mon expérience RS et à apprendre de nouvelles choses.

J'ai repris la discussion en cours... Concernant La Rs3 blanche dans le 42, elle a bien le pack black optik, ce n'est pas "juste une impression" mais bien une option qui n'existe pas dans le catalogue français...

Posté(e)

what the fuck quoi ....

Posté(e)

Bonsoir à tous. Nouveau sur ce forum... Je tiens à partager mon expérience RS et à apprendre de nouvelles choses.

J'ai repris la discussion en cours... Concernant La Rs3 blanche dans le 42, elle a bien le pack black optik, ce n'est pas "juste une impression" mais bien une option qui n'existe pas dans le catalogue français...

Ah bon??? Intéressant ...!
Posté(e)

Et concernant cette Audi Rs3 8v... Attention aux malus écologique en France... Audi annonce 189g de Co2 soit 4000 de malus. Mais si vous prenez l'option vitesse relevée à 280, le véhicule passe à 194g soit 6500... Donc ce n'est plus du tout pareil... Et le configurateur Audi France comporte quelques erreurs...

Posté(e)

Et concernant cette Audi Rs3 8v... Attention aux malus écologique en France... Audi annonce 189g de Co2 soit 4000 de malus. Mais si vous prenez l'option vitesse relevée à 280, le véhicule passe à 194g soit 6500... Donc ce n'est plus du tout pareil... Et le configurateur Audi France comporte quelques erreurs...

Vous avez vraiment pas de chance en france.

Et si vous prenez option 280 + jante 255 ça donne quoi ?

Posté(e)

Malheureusement, en France, sur un véhicule comme le Rs3, on va payer environ 55000 euro le véhicule avec quelques options (ce qui est normal), ajouté à cela la TVA (20% soit environ 11000 euro), ajouté à cela une taxe pollution (entre 4000 et 6500 euro), ajouté à cela une taxe d'immatriculation (1100 euro), ajouté à cela une taxe d'acheminement (4 euro)... Donc pour vous dire qu'on est vraiment pas gâté !!!

Posté(e)

Bonsmoir, quel est le nom de l'option pour avoir les inserts rouges dans les aérations ?

Posté(e)

pack RS design (interieur) 1090 euros de memoire

Posté(e)

De retour de mon souper Audi. RS3 de démo noire avec pack alu.

Mon impression, c'est plus beau que sur les photos mais décidément il me dérange ce nouveau design alu.

Par contre ce qui m'a marqué, c'est le bruit. Incroyable!

En video je trouvais ça beau mais en vrai ce n'est rien à voir. Vraiment bien travaillé.

HS ON -->

Si lorsi voit mon post il va surement écrire que je ne sais pas ce que c'est un beau bruit, que je sais pas ce que c'est une voiture sportive etc...

(Un membre du forum Caradisiac qui ma vraiment saoulé, et qui contribue au fait que je n'ai absolument pas envie de passer du temps sur leur forum)

<-- HS OFF

Mon vendeur doit m’appeler la semaine prochaine pour me prêter leurs modèle de démo.

Je vous donnerai mes impressions.

Tu n'arrives pas à t'en remettre car tu n'as pas pris le keyless ( trop cher et inutile selon tes dires ), j'ai trouvé ça vraiment dommage de se priver du fameux bouton "Start engine" sur une RS3. Pas besoin de m'agresser pour ça, je ne dois pas être le seul à penser ça, ici, où il y a de vrais amateur de sportives.
Posté(e)

Si j'arriverais pas a m'en remettre tu penses pas que je l'ajouterais ? Enfin, si tu penses...parce que j'ai pas l'impression.

C'est pas ton point de vue qui derange, c'est là maniere dans laquelle tu le dis. (Caradisiac)

Et stp viens pas pourrir ce post. T'en as pourris deja bien assez.

Posté(e)

Oui oui. C'est Optikpaket Schwarz glänzend. Le nom de l'option en Allemagne qui coûte quelques 650

Non non... Ce que tu mentionnes c'est le pack optique noir brillant. Pas les phares.

A moins que les phares ont aussi un aspect un peu plus noirci avec cette option mais je ne pense pas.

Posté(e)

Alors honnêtement tu me poses une colle... Ce qui est sûr, c'est que les phares sont véritablement plus foncés mais l'option???? Audi exclusive??

Posté(e)

Petite question malus : si l'auto est dispo en concession avec 1500km au compteur, elle a déjà été immat. par la concession.

Donc pas de malus pour l'acheteur ?

Posté(e)

Petite question malus : si l'auto est dispo en concession avec 1500km au compteur, elle a déjà été immat. par la concession.

Donc pas de malus pour l'acheteur ?

Pour éviter le malus ce n'est pas qu'une question d'immatriculation, il me semble qu'il faut aussi que la voiture ait plus de 6 mois.

Posté(e)

Déjà vu! 😜

Depuis que tu ma donné ta source audianne je vois tout avant premières!!! Lol

Posté(e)

Et pour en revenir sur le keyless, je suis fan de cet option mais 2 choses m'ont rebutées:

1. le bouton start/stop mal placé, je suis de l'avis des gens de Evo Magazine sur ce point. Je l'aurais préféré devant, cela ma gêne ou il est placé

2. il faut pousser un bouton pour fermer la porte... j'avais ce système sur ma Clio RS, et sur le scénic de mon frangin les portes se ferment toute seules lorsque l'on s'éloigne du véhicule

Donc conclusion, retour au charme de la clé, un peu de old-school ne fait pas de mal :)

Posté(e)

Hello

perso le point 2 ne me gêne pas sur le principe, au contraire. Vu là où j'habite, pas vraiment besoin de verrouiller la voiture dès que tu es à plus de 5m. Je préfère garder le contrôle de quand je veux la fermer.

Pour le placement du bouton je dirai à l'usage. En tout cas pour moi qui ait des grandes jambes j'en ai marre de cogner le porte clé à chaque freinage alors j'ai pris cette option :D

:coucou:

Posté(e)

Question malus (c'est la dernière :icon_biggrin: ), les prix de vente affichés (sur la centrale par ex ou sur le configurateur audi) tiennent déjà compte de ce malus ?

Posté(e)

Les voitures déjà immatriculés en France, n'ont pas de malus, puisqu'il a été payé à la 1ère immat. Et ce, que la voiture ait 6 mois ou 2 jours ça ne change rien.

Posté(e)

Oui tout à fait OK avec oli, dès lors que le malus a déjà été payé en France, plus besoin de le payer ! par contre, il est évident que son coût est répercuté dans le prix de l'occas

Concernant le keyless, pour ma part c'est juste top, certainement le bouton start aurait pu être placé autre part ou différemment mais bon

Par contre, sauf erreur, je crois qu'avec le vag com on peut régler le paramétrage keyless de la fermeture des portes, et le mettre en automatique dès lors que la clé s'éloigne (j'ai souvenir d'avoir lu cela - c'était en allemand)

Posté(e)

Petit crochet ce soir avant de rentrer. Essai programmé Lundi (le temps de l'immatriculer) :drive:

3008e623dc28f84d887e36ca4f925bb9.jpgfc7da0d710662c7dbd370c75f0a6cb15.jpg871b3ea71dfa377a4ca708bf3db57018.jpge1829f36246a911eb3aea93dd6143768.jpg

Ha tu es aussi chez AC à Lutry :-)

Je ferai un essai après toi alors, ne la casse pas! (enfin si j'arrive à trouver le temps car ce mois c'est mort!)

Posté(e)

Et pour en revenir sur le keyless, je suis fan de cet option mais 2 choses m'ont rebutées:

1. le bouton start/stop mal placé, je suis de l'avis des gens de Evo Magazine sur ce point. Je l'aurais préféré devant, cela ma gêne ou il est placé

2. il faut pousser un bouton pour fermer la porte... j'avais ce système sur ma Clio RS, et sur le scénic de mon frangin les portes se ferment toute seules lorsque l'on s'éloigne du véhicule

Donc conclusion, retour au charme de la clé, un peu de old-school ne fait pas de mal :)

1. Perso à l'usage le bouton sur la console ne dérange pas plus que cela (sur le tableau de bord ça fait bizarre, il y avait ça sur la Bentley Continental et je ne me suis jamais habitué).

2. Pousser un bouton? Non non tu passes ta main sur la poignée et c'est fermé..

Je me vois mal en 2015 tourner une clé pour démarrer!

Posté(e)

1. Perso à l'usage le bouton sur la console ne dérange pas plus que cela (sur le tableau de bord ça fait bizarre, il y avait ça sur la Bentley Continental et je ne me suis jamais habitué).

2. Pousser un bouton? Non non tu passes ta main sur la poignée et c'est fermé..

Je me vois mal en 2015 tourner une clé pour démarrer!

Merci pour la précision. Moi je m'y vois bien, et faire du bruit aussi avec l'échappement sport ;)

Posté(e)

Et d'ailleurs à ce sujet, c'est pas plus facile de se faire voler une caisse avec la carte main libre qu'avec le système old-school ?

Posté(e)

Merci pour la précision. Moi je m'y voit bien, et faire du bruit aussi avec l'échappement sport ;)

moi je me vois bien appuyer sur le bouton et entendre l'échappement sport ;-)

Concernant le vol, je dirais que ne pas avoir à sortir la clé rend plus difficile de voler celle ci. Après je ne sais pas si ça joue en cas de car jacking si la clé se retrouve hors de la voiture (avec le conducteur) ...

Ha tu es aussi chez AC à Lutry :-)

Je ferai un essai après toi alors, ne la casse pas! (enfin si j'arrive à trouver le temps car ce mois c'est mort!)

bien observé Jerem830. Je vais essayer de ne pas faire de bêtises ;) on s'y croisera peut-être un jour !!
Posté(e)

Info en direct live du concessionnaire:

Livraison reportée de première quinzaine de Juillet à Mi-septembre (S. 38)

Raison: du retard aurait été pris en prod ---> lol

Je pense surtout que nos amis Suisses, à qui on annonçait des délais en septembre voire plus tard alors qu'ils ont commandé dès le salon de Genève, ont du nous repasser logiquement devant dans le film de prod vs. les Français qui avons passé commande fin avril...

Donc va falloir patienter encore plus...

Posté(e)

Mon concessionnaire refuse toujours de me dire la semaine qui lui est affichée car rien n'est cohérent entre ses différentes commandes. Sincèrement désolé pour toi Vince, c'est franchement pas sympa dans ce sens là. :(

Posté(e)

Moi il vient de me le dire ce matin après deux relances ces dernières semaines et voyant que la date limite de livraison de la commande,prévue au 15/07/2015 allait être largement explosée, ce qui me permettrait, si je voulais, de résilier ma commande en récupérant mon acompte....

Mais bon c'est pas grave c'est leur reprise de ma caisse qui va en pâtir car ils vont la reprendre au même prix mais avec 5000 kms de plus...

Moi je suis patient lol

Posté(e)

Oui oui. C'est Optikpaket Schwarz glänzend. Le nom de l'option en Allemagne qui coûte quelques 650

Merci de cette info qui est très importante, car c'est magnifique.