Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en effet !

Mais du coup je pense qu'un préparateur se fera une joie de proposer ces pièces en carbone... Fin je l'espère du moins !

Posté(e)

Merci pour les infos comme quoi j'avais loupé ce logo :oops:

Ps : sinon c'est cool je vois qu'on est beaucoup a avoir les mêmes attentes :ripeer:

Oui normal à ce niveau de performances et de prix :bigsmile:

Posté(e)

Mon commercial me parle du 18 juin pour l'ouverture des commandes, en même temps que le Q7.....

Posté(e)

D’après le commercial ou j'ai pris mon audi jeudi de cette semaine, il m'indique que les commandes du Q7 doivent commencé ce mois. Qui dit juste? :)

Posté(e)

Et moi il me semblait avoir lu ouverture des commandes en Mars après le salon de Genève (pour la RS3) pour livraison avant l'été.

Bon ça c'est mal barré vu qu'on a pas encore toutes les infos.

Posté(e)

Sans compter Audi France qui va encore oublier 2 ou 3 options dans son catalogue (genre 280 km/h...) qui demanderont 60 millions de coups de fil pour les voir apparaitre 3 mois plus tard.....

A moins d'une révolution dans le management, si c'est la même chose qu'il y a 2 ans chez Audi France, bonjour le cauchemar!

Posté(e)

Mon commercial me parle du 18 juin pour l'ouverture des commandes, en même temps que le Q7.....

Tu vas craquer Nico ? :)

Posté(e)

ça paraît tard non le 18 juin ?

Vu que les essais presse sur route vont avoir lieu en avril.

Posté(e)

La S3 est très légèrement en dessous niveau perf mais c'est quand même comparable.

La RS3 sera sûrement un bon cran au dessus niveau perf

Je rejoins très tard ce sujet super interessant.

Ayant essayé la A AMG et la nouvelle S3 dans ses 3 versions, je peux vous confirmer que c'est très proche niveau perf.

Je donne peu d'importance aux stats même si ça reste un cadre, mais ce qui compte c les sensations au volant.

En bref: la S3 a moins de cv mais ils sont plus disponibles et plus tot surtout.

J'ai fait un comparo complet pour ceux que ça interesse.

Si on ajoute les finitions dans l'equation, je prefererai perso la S3 (je n'arrive pas a gober cette mocheté d'ecran GPS de la mercedes, il a du fumer le designer ce jour là...).

Je suis sûr que la RS3 dépassera l'A AMG sur quasi tous les plans. Vivement un essai !!

Posté(e)

Info de mon concessionnaire ce jour: "les prix et infos devraient être dispo début avril, sous réserve... (De changement)".

Posté(e)

Je rejoins très tard ce sujet super interessant.

Ayant essayé la A AMG et la nouvelle S3 dans ses 3 versions, je peux vous confirmer que c'est très proche niveau perf.

Je donne peu d'importance aux stats même si ça reste un cadre, mais ce qui compte c les sensations au volant.

En bref: la S3 a moins de cv mais ils sont plus disponibles et plus tot surtout.

J'ai fait un comparo complet pour ceux que ça interesse.

Si on ajoute les finitions dans l'equation, je prefererai perso la S3 (je n'arrive pas a gober cette mocheté d'ecran GPS de la mercedes, il a du fumer le designer ce jour là...).

Je suis sûr que la RS3 dépassera l'A AMG sur quasi tous les plans. Vivement un essai !!

je te rejoins entièrement :marcelpoire:

Sinon pour le comparo ta posté ça ou ?

Posté(e)

@ Thomas: c'est fort probable...... avec boitier et ligne MTM ça sera top!! presque discret mais super efficace!

Le TT est en vente, je vais le remplacer par une Elise (sans doute R CR)

Posté(e)

je te rejoins entièrement :marcelpoire:

Sinon pour le comparo ta posté ça ou ?

+1, ça m'intéresse aussi.

Posté(e)

Plus que probable!

Même si l'atmo de la RS5 me manque parfois, surtout à hautes vitesses, ce 5 cyl offre au final un meilleur agrément (enfin, une fois préparé 400ch!)

Et le gabarit golf est pour moi le meilleur! Au delà, c'est plus lourd et moins amusant.

Voila les paroles d'un homme sérieux ! Pour nous faire payer plus cher les construteurs nous forcent a regarder et a acheter toujours plus grand mais au final c est plus lourd moins pratique et moins fun.

En plus si les catégories A4 C63 et M4 perdent leurs V8 ces modèles ne servent a rien.

Du coup plus trop de choix : 911 ou R8 et la on passe dans le vrai sport compact. Ou alors M2 RS3 New et A45 AMG. On s amuse en payant deux fois moins cher.

100% d'accord avec RITCHY.

Posté(e)

+1

si on veut avoir une auto "joueuse", faut surtout pas prendre une Audi... y a les M de BMW pour ca.... les subaru ou mitsu, les AMG, les porsche... bref y en a pour toutes les bourses...

le future RS3 ne sera donc à mon avis pas plus joueuse que les autres... toute au plus, moins sous vireuse que la précédente

après, on peut s'amuser avec toutes les autos du marché, c'est une question de savoir faire....

https://www.youtube.com/watch?v=6_P0eWZ8thQ

Ca aussi c'est vrai j'adorre les RS mais c'est ni vraiment sport ni joueur celui qui dit le contraire a tort... ou n'est pas exigeant sur le pur fun de la conduite.

Attention j'aime les RS et j'en ai conduit pas mal mais a la limite c'est PAS M ... Ni porsche. C'est une vérité. Sauf la R8 ca je connais pas :nixweiss:

Posté(e)

Vu comme ça, je pense que les ailes sont plus large que sur la S3 finalement ;)

Posté(e)

Commandes ouvertes (en Suisse, et Q7 également), RS3 disponibles à l'essai chez les concessionnaires à mi-juin donc livraisons probables en juillet.

Par contre commandes ouvertes sans catalogues & listes de prix, pas encore dispos..

Posté(e)

Par contre, c'est sur elle a bien les ailes élargies....

Posté(e)

Je pense que les agents ont la liste des options, elle était déjà dispo au salon mais ils ne l'ont pas encore publiée.

Posté(e)

Quelques photos supplémentaires du petit monstre que j'ai eu l'opportunité de voir de près à Genève ;)

5532190755.jpg

6807750758.jpg

7389870760.jpg

8948050776.jpg

4892710783.jpg

Posté(e)

Les petits détails rouges à l'intérieure et les contres-portes en alcantara ça le fait quand même ^^

Posté(e)

Y a pas a dire, en rouge elle pete quand meme.

Le seul truc que je n'aime pas c'est l'encadrement des 2 pots au niveau de la valence...

Posté(e)

Les petits détails rouges à l'intérieure et les contres-portes en alcantara ça le fait quand même ^^

Les contres-portes en alcantara, je les ai sur mon S3 et sans option particulière. Pas vous ?

Posté(e)

Hello,

de passage sur ce topic, je confirme que les pré-commandes sont ouvertes en Suisse. 'Seulement' 450 véhicules pour ici en 2015 selon mes infos.

Voici aussi ce que j'ai pu récupérer des tarifs AMAG. Le bonus premium est de 2500.- sur ce modèle et le bonus euro est de 10% jusque fin du mois de mars. (A déduire donc des prix ci-dessous).

Par contre il n'y aurait pas (plus) de livraison en juin pour les premières commandes. Plus de date indicative de livraison non plus.

RS3 Base 8VARSY SFr 71'600.00 Pack Infotainment WK0 SFr 3'050.00 Phares AV LED PX2 SFr 1'070.00 Pack Assistance PCE SFr 2130.00 Audi Magnetic Ride 2H7 SFr 1'360.00 Peinture Catalunya Red Y6 SFr '930.00 B&O 9VS SFr '740.00 Clé confort PG3 SFr '550.00 Caméra Recul KA2 SFr '570.00 Airbags arrière 4X4 SFr '490.00 Rampes toit Alu mat 3S3 SFr '370.00 Tunnel chargement 3NU SFr '220.00 Vitres teintées AR VW1 SFr '560.00 Non fum tel/clés 9JH SFr '40.00 Echappement sport OP6 SFr 1'390.00 Pack Alu Ext. 5L2 SFr '910.00 Pack Alu Int. 5MD SFr '130.00 Cuir Etendu 7HC SFr '410.00 Boulons Antivol 1PE SFr '40.00

De série ici, audi drive select, volant multifonction avec aplat, sièges av sport (Q4H) cuir nappa chauffants, retro alu mat rétractables jour/nuit, pression pneus, park assist av/ar, tempomat, radio mmi, radio dab, audi sound system, détecteur pluie/lux, ASSP+ (entretien 10ans/100000km), roues rotor argent 235/35R19, kit rangement, kit éclairage int., applications décorative 3d noires

++

Jérôme

Posté(e)

Pareil, moi qui m'était juré de ne plus reprendre une auto noire, elle claque en full black!!

Posté(e)

Hello,

de passage sur ce topic, je confirme que les pré-commandes sont ouvertes en Suisse. 'Seulement' 450 véhicules pour ici en 2015 selon mes infos.

Voici aussi ce que j'ai pu récupérer des tarifs AMAG. Le bonus premium est de 2500.- sur ce modèle et le bonus euro est de 10% jusque fin du mois de mars. (A déduire donc des prix ci-dessous).

Par contre il n'y aurait pas (plus) de livraison en juin pour les premières commandes. Plus de date indicative de livraison non plus.

RS3 Base 8VARSY SFr 71'600.00 Pack Infotainment WK0 SFr 3'050.00 Phares AV LED PX2 SFr 1'070.00 Pack Assistance PCE SFr 2130.00 Audi Magnetic Ride 2H7 SFr 1'360.00 Peinture Catalunya Red Y6 SFr '930.00 B&O 9VS SFr '740.00 Clé confort PG3 SFr '550.00 Caméra Recul KA2 SFr '570.00 Airbags arrière 4X4 SFr '490.00 Rampes toit Alu mat 3S3 SFr '370.00 Tunnel chargement 3NU SFr '220.00 Vitres teintées AR VW1 SFr '560.00 Non fum tel/clés 9JH SFr '40.00 Echappement sport OP6 SFr 1'390.00 Pack Alu Ext. 5L2 SFr '910.00 Pack Alu Int. 5MD SFr '130.00 Cuir Etendu 7HC SFr '410.00 Boulons Antivol 1PE SFr '40.00

De série ici, audi drive select, volant multifonction avec aplat, sièges av sport (Q4H) cuir nappa chauffants, retro alu mat rétractables jour/nuit, pression pneus, park assist av/ar, tempomat, radio mmi, radio dab, audi sound system, détecteur pluie/lux, ASSP+ (entretien 10ans/100000km), roues rotor argent 235/35R19, kit rangement, kit éclairage int., applications décorative 3d noires

++

Jérôme

Les sièges de la RS3 du salon de l'auto seront de série ?

Posté(e)

Les sièges sport RS (ceux du salon) sont en option (je ne me rappelle plus du prix mais je dirais entre 1000 et 1500-.). De série ce sont les mêmes que dans le S3 de série.

Posté(e)

Celpow bonjour,

Tu parles du problème légal vis-à-vis de l'assurance pour un véhicule équipe d'un boîtier de reprog qui augmente sensiblement la puissance, et tu fais l'éloge d'un boîtier comme celui d'ABT que tu as monté sur ta S3 8V... Mais tu devrais peut être informer tes lecteurs qu'il y a plus grave encore avec le remplacement des disques d'origine par d'autres qui, même s'ils sont plus performants ils ne sont pour autant pas montés d'origine, et seul le service des Mines peut homologuer un véhicule transformé pour qu'une assurance accepte d'assurer un tel véhicule en toute connaissance de cause.

Donc si ton boîtier peut ne pas être vu et donc que ce boîtier soit mis hors de cause en cas d'accident, crois-moi que tes gris disques et grosses mâchoires rouges attireront l'il de n'importe quel expert, surtout en cas d'accident grave ; et contrairement a ton boîtier reprog ABT, tu ne risques pas de remettre tes disques d'origine sur ta voiture pliée sur le bord de la route en attendant la dépanneuse et les services de police.

Enfin moi je dis ca et je dis rien... :)

ça sent le version finale, les jantes sont enfin adaptés, dommage on ne voit pas le systéme de freinage qu'ils ont choisis...

Posté(e)

Oui et non, encore faudrait t'il que le systéme de freinage soit mis en cause dans l'accident sinon aucun probléme en cas d'expertise. Je ne suis meme pas sur que l'expert pense qu'il s'agit d'un systéme modifié