Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: Madame fait détecteur de badge, avertisseur de limitation de vitesse et détecteur de radars .... ! :marcelpoire:

J'ironise mais la mienne fait tout ça aussi ! Et même "avertisseur anti-collision" d'abord en mimant le freinage puis dans un 2ème temps en criant "mais freine !".

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tiens, c'est curieux, on dirait que j'ai la même.... :ripeer:

Posté(e)

J'ironise mais la mienne fait tout ça aussi ! Et même "avertisseur anti-collision" d'abord en mimant le freinage puis dans un 2ème temps en criant "mais freine !".

J'édite : Elle fait aussi en surimpression avec le signal AUDI "d'avertisseur de ceinture de sécurité non bouclée". !!! :roi:

Posté(e)

Allez, c'est peut-être grâce à elles qu'on est encore sur ce forum !

Posté(e) (modifié)

Penses-tu ! Dès "l'altitude" de croisière atteinte, malgré son "jeune âge" (- 15) elle tape un roupillon jusqu'à l'arrivée quelle que soit la durée du trajet !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est d'origine pour le pare-brise des Q3.

Pas sur le configurateur audi pour la version ambition luxe et Sline c'est une option à 0 € certes mais il faut la spécifier

Posté(e)

Tant qu'elles ne font pas GPS .... oui :MdrDevil:

Posté(e)

Pas sur le configurateur audi pour la version ambition luxe et Sline c'est une option à 0 € certes mais il faut la spécifier

Je pense que tous nos pare-brise sont athermiques, mais l'option bande grise est en option gratuite non ?

Posté(e) (modifié)

Salut les kopins,

Je viens d'aller à la CC pour faire poser mes plaques (70 €, les salauds !!) et surtout pour faire enregistrer le châssis chez Audi FR. J'ai posé la question pour la prolongation de la garantie dans les 23 mois. C'est bon les cocos, ça joue comme diraient les Suisses. Il suffit de se faire enregistrer sur les bases de données d'AUDI FRANCE et on peut prendre l'extension au même tarif à priori. Je n'avais pas trop le temps, mais j'y retournerais la semaine prochaine pour l'entretien de la clim. Je souscrirais la prolongation à ce moment-là.

Sinon, encore une TRÈS bonne surprise : la dame m'a confirmé que j'ai du cuir NAPPA fin et non du Milano dans mon Q3 (je ne connaissais pas la différence...). C'est sympa surtout quand on sait que je n'ai pas les rétros rabattables ni les pictos de parking :roi: :roi:

Modifié par ouataire
Posté(e)

Salut les kopins,

Je viens d'aller à la CC pour faire poser mes plaques (70 €, les salauds !!) et surtout pour faire enregistrer le châssis chez Audi FR. J'ai posé la question pour la prolongation de la garantie dans les 23 mois. C'est bon les cocos, ça joue comme dirait les Suisses. Il suffit de se faire enregistrer sur les bases de données d'AUDI FRANCE et on peut prendre l'extension au même tarif à priori. Je n'avais pas trop le temps, mais j'y retournerais la semaine prochaine pour l'entretien de la clim. Je souscrirais la prolongation à ce moment-là.

Sinon, encore une TRÈS bonne surprise : la dame m'a confirmé que j'ai du cuir NAPPA fin et non du Milano dans mon Q3 (je ne connaissais pas la différence...). C'est sympa surtout quand on sait que je n'ai pas les rétros rabattables ni les pictos de parking :roi: :roi:

Ils s'emmerdent pas 70€ .... sur ma facture pour 50€ tu as les plaques l'huiles et les ampoules :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que tous nos pare-brise sont athermiques, mais l'option bande grise est en option gratuite non ?

Je ne sais pas ...mais ils sont d'origine pour les autres modèles.... Je pense que cela doit être lié au vitrage sur-teinté

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle pour la garantie, c'est quand même cool de l'étendre pour 2 ou 3 ans.

J'ai toujours pris 5 ans sur mes voitures, que je revendais en général au bout de 4 ans, et la garantie constructeur restante était le meilleur moyen de ne rien lâcher sur le prix.

J'ai jeté le catalogue mais l'extension de 2 ans (donc 4 ans en tout) fait dans les 1000 roros non, et près de 1600 pour 5 ans ?

Edit :

2 ans maxi 80000 km : 690 roros

2 ans maxi 12000 km : 960 roros

3 ans maxi 100000 : 1100 roros

3 ans maxi 150000 : 1650 roros

Très honnête je trouve !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Oui je m'y étais préparé (vaseline) mais je voulais prendre contact avec eux. Et n'oublie pas, je ne l'ai pas achetée chez eux le Q3, donc pas de cadeau

Posté(e) (modifié)

Pour info

tableau_extension.png

*Prix client conseillés TTC (TVA en vigueur : 19,6 %) en France métropolitaine chez tous les Partenaires Audi. Sous réserve de modifications.

Je trouve que cela reste raisonnable pour la marque audi... j'ai vu bien plus cher chez d'autres constructeurs

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

En effet car c'est une garantie constructeur.

J'irai en fin d'année tranquille, maintenant qu'on a la confirmation que c'est faisable et sans supplément.

Posté(e)

j'hésite d'ailleurs à ne pas la prendre de suite finalement... car que coutera-t-elle dans 2 ans? Et les déclinaisons EA5/EA6 me tentent fortement

Posté(e)

En la prenant à la commande j'ai payé pour + 2 ans et 80 000 kms, 440 euros contre 690 aujourd'hui.

Posté(e)

Ah oui quand même et il y a combien de temps Georges ?

Posté(e)

Georges a eu une remise je pense car le prix a toujours été le même depuis la sortie du Q3.

Posté(e)

Non c'était le prix affiché sur le catalogue des prix au moment de ma commande fin juin 2011.

Extension de garantie Audi Q3

Durée* 1 an 2 ans 3 ans

kilométrage 30 000 60 000 90 000 40 000 80 000 120 000 50 000 100 000 150 000

Code option EA1 EA2 EA3 EA4 EA5 EA6 EA7 EA8 EA9

Prix client TTC 134 € 202 € 270 € 287 € 440 € 643 € 474 € 745€ 1 152 €

J'ai fait un copié-collé du catalogue tarifs au 18/6/2011. C'est un peu désordonné mais c'est ça !

Posté(e)

Ça fait 6 mois que je lui dit ,à Thierry , que l'extension coûte moins chère en faisant la souscription à la commande que plus tard , 1 ou 2 ou 3 ans . La souscription est toujours possible mais le prix est plus ou moins proportionnel au temps qui passe . Il est dur de la feuille ...il est donc normal que George a payé moins cher .....

Posté(e)

Le prix augmente parce que le tarif de l'extension augmente. Quand tu prends l'extension, tu payes le prix catalogue de l'extension au moment où tu l'achètes (et non le prix en vigueur au moment de la commande). Mais si le tarif de l'extension n'augmente pas pendant les 2 ans de la garantie, le prix payé sera le même que celui proposé à la commande.

Posté(e) (modifié)

Ça fait 6 mois que je lui dit ,à Thierry , que l'extension coûte moins chère en faisant la souscription à la commande que plus tard , 1 ou 2 ou 3 ans . La souscription est toujours possible mais le prix est plus ou moins proportionnel au temps qui passe . Il est dur de la feuille ...il est donc normal que George a payé moins cher .....

Cher Lorsi,

primo j'entends très bien, secundo je peux te scanner le catalogue que j'ai eu lors de la commande du Q3 en février 2012, et les prix sont ceux que j'ai écrits dans mon post plus haut.

Ils ont donc augmenté en 2012, et n'ont RIEN à voir avec le fait que nous prenions cette extension à la commande ou pas vu que ces extensions ne sont rien d'autres que des PIECES DU CATALOGUE AUDI.

Je crie pour que tu entendes bien.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Les prix ont en effet augmenté de 2011 à 2012.

J'ai les PDF de deux catalogues du 28/12/2011 et 26/04/2012.

Pour 2 ans et 80 000 km, option EA5 :

600 € (28/12/2011). C'est le prix que j'ai payé pour mon Q3 commandé le 09/01/2012

690 € (26/04/2012).

Posté(e) (modifié)

Comme quoi l'avenir appartient encore à ceux qui se lèvent tôt ....... et décident vite !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Oui, mieux vaut l'écrire deux fois :icon_wink:

C'est troublant, ces hausses très significatives.

Un petit doute sur les premiers retours d'expérience ? Ou un changement dans la politique commerciale ?

Posté(e)

Les prix ont en effet augmenté de 2011 à 2012.

J'ai les PDF de deux catalogues du 28/12/2011 et 26/04/2012.

Pour 2 ans et 80 000 km, option EA5 :

600 € (28/12/2011). C'est le prix que j'ai payé pour mon Q3 commandé le 09/01/2012

690 € (26/04/2012).

Ca ,c'est l'inflation selon AUDI , là n'est pas le problème . Je me tue a vous expliquer que plus vous attendez pour souscrire, plus le tarif augmente et bien plus que d'un malheureux 90 € .

Je parle en connaissance de cause sur un A4 que j'avais jadis .

L'amalgame que vous faites, vient du fait que OUATAIRE se réjouit de pouvoir faire une extension de garantie mais il ne connait pas le prix . Ce n'est pas celui du catalogue ,qui lui n'est valable que lors d'une souscription à l'achat ... Soit vous êtes popo ou soit je m'exprime mal ..allez voir votre concessionnaire en demandant le prix ....

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu racontes ?????

On a bien lu sur le forum que l'un de nous a été demander le coût de l'extension A POSTERIORI et que le prix est celui du catalogue, .DONC SANS AUGMENTATION !!!!!

Info elle même confirmée au préalable par un membre du forum travaillant au SAV de Audi France à Paris.

Posté(e)

il faudrait demander à Mediapart de mener une enquête à ce sujet :-)

Posté(e)

Et demander à Audi de nous jurer les yeux dans les yeux que ce seront les mêmes prix...

ça de nos jours il ne faut pas trop s'y fier! :-)

Posté(e)

Dans quelques posts les anciens vont écrire cété mieux avant, peut être mais pas avant le Q3 :-)

Posté(e) (modifié)

Pour l'oursin je fais l'effort d'un copier/coller :

Question au gars d'Audi France :(Robe002a) :

La plupart des possesseurs de Q3 n'ont pas pris de garantie étendue, dont moi.

Tu nous confirme que c'est possible de la prendre avant le 23ème mois du Q3, qu'une concession n'a pas le droit de refuser la vente ?

Le prix est le même que lors de l'achat ou pas ?

Réponse :

Bonjour Thierry 13, je te confirme que c'est possible, et que le prix est identique.

Je n'arrive pas à retrouver le post récent mais l'un de nous a été en concession demander, et la concession lui a confirmé la faisabilité; et SURTOUT le prix indiqué sur le catalogue, SANS SUPPLEMENT.

Post retrouvé c'était un peu plus haut :

Salut les kopins,

Je viens d'aller à la CC pour faire poser mes plaques (70 €, les salauds !!) et surtout pour faire enregistrer le châssis chez Audi FR. J'ai posé la question pour la prolongation de la garantie dans les 23 mois. C'est bon les cocos, ça joue comme dirait les Suisses. Il suffit de se faire enregistrer sur les bases de données d'AUDI FRANCE et on peut prendre l'extension au même tarif à priori. Je n'avais pas trop le temps, mais j'y retournerais la semaine prochaine pour l'entretien de la clim. Je souscrirais la prolongation à ce moment-là.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Permets moi une petite rectification, Thierry : c'est lorsi, pas l'oursin.

De rien.

Posté(e)

T'as pas l'impression que j'ai fait exprès ? :roi:

Pourtant depuis le temps que je sévis ......

Posté(e)

T'as pas l'impression que j'ai fait exprès ? :roi:

Pourtant depuis le temps que je sévis ......

J'aurais pu écrire ça aussi !

Posté(e)

Comme tu ne mets jamais de smileys ou autres signes indiquant la plaisanterie, on ne comprend pas toujours :-)

En plus l'oursin pour des 13, on connait, mais on en a pas dans les poches :marcelpoire: