Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour virer la surveillance des ampoules il faut virer l odb2

c est pour toutes les ampoules impossible de ne faire que les drls

c etait quoi les resistances fournies?

il faut mettre au moins des 50 w pour pas que ca chauffe trop

moi les miennes ne font pas fondre le plastique mais sont un peu chaudes

pour les embouts j ai pris des rondes en 90 mm c est pas mal pour 30 euros les 2 mais elles ne sont pas biseautés

Tu crois qu'on peut distinguer la gestion des DRL de celle des autres ampoules ?

Parce que admettons que tu coupes la gestion des ampoules, tu sauras pu si t'as une veilleuse morte ou un feu de position à l'arrière ou quoi...

Pour la suppression du FAP, ça a été fait à la maison (avec le père de ma copine), en démontant le FAP et en le vidant...

Et la reprog m'a couté 480€...

Après pour le déFAP, j'ai vu sur le net pas mal de déFAP pour TDI 170 mais pour A3, et je sais pas si c'est le même pour A4...

Si je me trompe pas, le moteur est pas dans le même sens (longitudinal / transversal) donc je pense que le déFAP ne s'adapte pas...

Mais à reconfirmer parce que j'en suis pas sûr du tout...

Autrement, Michael34000 avait un déFAP pour A3 TDI 170 qui "trainait" chez lui, à vendre... Demande-lui toujours s'il l'a encore ou pas, au pire ^^

Au niveau de ce qui est fumée, franchement ça va, ça fume un peu oui, mais c'est supportable...

le moteur n est pas dans le meme sens donc je pense pas que ca s adapte

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui les 2 options sont envisageables je vais quand même regarder combien on peut vendre un fap juste pour voir

Posté(e)

Ést ce qu'on perd d'autres fonction lorsqu'on désactive l'ODB 2?

Sur les résistances c'est écrit 50w 6 (signe ohm je crois) J

Et pourtant elles etaient plus que bouillante au bout de 10 min à peine.

Tu as un lien pour tes embouts?

Posté(e)

Ledperfs malheureusement je recommande pas je suis déçu

Posté(e) (modifié)

Pour info, voilà les dernières de Ledperf que j'ai essayé et qui ne fonctionnent pas...

9g6b.jpg

Bon, je les ai essayées il y a moultes mois, et vu que j'avais encore d'autres choses à faire en même temps, j'y ai pu pensé et pour leur faire un retour, c'est "un peu" trop tard malheureusement lol...

Et désolé pour la qualité de la photo, c'est pris vite fait avec le téléphone ce matin :D

Modifié par Mikej
Posté(e)

Pfff j'ai pas voulu mettre 10e de plus et prendre les benzinfabrik :/ en plus la remise de 10% était intérressante car je prenait les feux de plaque en même temps tanpis je saurais pour la fois prochaine...

Elles ne fonctionnent pas du tout ou tu as l'erreur?

Posté(e)

aucune drl sans erreurs existent actuellement pour les b7

voila pour les embouts

http://www.amazon.fr/JEU-DE-Embout-enjoliveur-d%C3%A9chappement/dp/B00BZTDKV6/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1382573127&sr=1-1&keywords=embouts+d+echappements

par contre le systeme de fixation ne me plaisait pas donc j ai modifier

Posté(e) (modifié)

Au vagcom

Module 16

0 ou 2 a l avant dernier chiffre suivant si t as le regul ou pas

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci kilivinci :) pareil la fixation n'a pas l'air top tu as su adapter un collier?

Posté(e)

Pfff j'ai pas voulu mettre 10e de plus et prendre les benzinfabrik :/ en plus la remise de 10% était intérressante car je prenait les feux de plaque en même temps tanpis je saurais pour la fois prochaine...

Elles ne fonctionnent pas du tout ou tu as l'erreur?

Elles fonctionnent, et la couleur est même plutôt sympa... Mais j'ai une belle erreur au TDB...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, non toujours pas de defap, plus trop motivé pour le moment :icon_smile2: