Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde les micro switch de serrure pour la lumière arrière...

Il manque des photos de tes inserts, je suis impatient de voir ça!

Tu as un lien pour cette manip Francois?

J'ai vu que ton auto roule enfin, j'aurais su pour ton ensemble Bose, je t'aurais contacté, c'est dommage que tu ne l'ai pas monté, mais je sais bien ce que c'est de ne pas avoir le temps, fait ch***!

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais mais j’aimerai monter le nouveau visco mais c'est une galère sans nom....

Impossible de le défaire!

Posté(e)

il y à forcement une technique, je ne me fait pas de soucis, tu vas trouver. ;)

Posté(e)

Pour l'éclairage de plafonnier, avant de regarder le microswitch, il faut vérifier une soudure dans le plafonnier lui-même, je l'ai déjà fait et le doucis vraiment de la! Fonction recherche du forum.....

Posté(e)

Merci jcav,je vais voir ça,mais il marche très bien commander de l'avant. :-/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai ça Tony, des photos! Belle Avant que tu as là! ;)

En attendant BON ANNIVERSAIRE Tony!!

479629SFEUARTIFICE020.jpg

Posté(e)

Les amis ça fait trop plaisir :marcelpoire: , quelle surprise deux jours après... :nixweiss: .

.

Merci Uruk pour ce cliché explosif en HD, merci François, TheRhino et Ced. :kimouss:

Posté(e)

Donc au sujet de mon éclairage arrière, je me demande vraiment si c'est les switch car mes éclairages de dessous de sièges et bas de portes fonctionnent normalement. Vous en pensez quoi? Car j'ai vu le tuto, ça me fait cric de tout démonter les panneaux,je voudrais pas des vibrations de plastiques ou quoi après, ça me rend dingue ces ptits bruits!

Au sujet de mon écran de combiné compteur, je vous avais pas redis qu'il c'est réparer tout seul au début des grosses chaleurs...à revoir à l'arrivé du froid.

Et je pensais que ma boite de vitesses me refaisait à nouveau des misères mais je pense que c'est le volant moteur bi-masse qui m'enquiquine. Prix chez 0000, 778€ ttc! Fait chiiiiiii**!

Posté(e) (modifié)
Voici donc ma console noir mat, j'ai fait ça au Plastidip car ça donne un effet caoutchouc, donc mieux qu'une peinture lisse (pour moi)...

ap34gC.jpg

Ainsi que mon volet de cachet autoradio qui et alu mais qui ne suivais pas le bandeau tableau de bord; panneau de portes...

axLHT4.jpg

Et déja 20Mkms de fait mais la vidange à 15000 malgrés la Longlife, donc vidange avec de la new Castrol!

EM7Psf.jpg

7ft6Aj.jpg

Et ma conso qui me change des 9.1L de moyenne avant le nettoyage admission et suppression EGR....

Et mes 2 litres d'huile de Colza à chaque 40 L de carburant l'on bien aidé aussi...

2sm7qy.jpg

Et je vais monter des Nokian sur mes 17" pour la saison qui arrive (ou pas!)...car mes Conti rendent l'ame...

4vIBC2.jpg

OmGFni.jpg

Et ma grosse, je n'ai pas l'habitude de la voir en craspouille Allraod mais les barbec'en peche ce font rarement sur du beau bitume...

tr6PFJ.jpg

GltHR4.jpg

LnuayT.jpg

A9AxiT.jpg

CJJFQv.jpg

Le volant que j'aimerais vraiment bien acheter...mais pas à 250 comme on peut les trouver...

uCfWVx.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Pas tres cher je trouve.......

C'est le fait de retomber la boite qui me tue.

C'est sur que j'aurais eu les sous, je l'aurais fait a son remplacement mais....pfff....VDM

A suivre donc!

PS:Pensez vous à un éventuel niveau de boite?? Car aucun défaut au KTS.

Posté(e)

un VM bimasse avec une boitoto ?? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

J'ai ce volant, acheté 40 euros et airbag a 30 euros.

Je souhaite le monter bientôt, je dois donner des infos a Kilivincy mais j'ai pas pris le temps.

Posté(e)

Quand je dis pas cher, c'est du a la façon dont tu as écrit le prix et Audi

0000, 778€

C'était juste une boutade..........

Posté(e)

Une Béarnaise quoi :MdrDevil:

Ce n'est pas Quadruple 0 c'est OOOO la belle bleue ^^

Sympa les fonds de compteur blancs !

Oui et un appoint sur une tiptro, ce n'est pas conseillé.

Une boite méca avec volant moteur ok, et appoint ok.

Posté(e)

j'aimerai aussi méttre le mêm volant mais pas encore trouvé la bonne affaire comme françois

Posté(e)

C'est clair le mien sans palettes, sans les contours multi chromés et la jante surpiquée, je l'avais revendu 150€ ;)

Posté(e)

Joyeux anniversaire avec un peux de retard :)

J'ai le même souci de compteur avec le chaud et le froid, quand il faut trés chaud l'affichage déconne ...

Pour ton volant, ce n'est pas rare d'en trouver pour beaucoup moins cher ;)

Posté(e)

un VM bimasse avec une boitoto ?? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Et oui Burny, ce n'est pas un viscocoupleur comme les Merco ou autres Ford mais bien un volant bi-masse! Je regarde les réfections sur la Belgique.

Posté(e)

J'ai ce volant, acheté 40 euros et airbag a 30 euros.

Je souhaite le monter bientôt, je dois donner des infos a Kilivincy mais j'ai pas pris le temps.

On t'as connu plus motivé et disponible François, pas de Bose, pas de volant posé, je pense que tu as meilleur temps de me le vendre 150€. :nixweiss: :icon_biggrin:

okay je sors,pffffff

J'en veux un moi aussi, m'en fou des palettes et commandes au volant, si j'aime ce volant c'est pour le diamètre de la jante beaucoup plus petit. :icon6:

Posté(e)

Joyeux anniversaire avec un peux de retard :)

J'ai le même souci de compteur avec le chaud et le froid, quand il faut trés chaud l'affichage déconne ...

Pour ton volant, ce n'est pas rare d'en trouver pour beaucoup moins cher ;)

merci Louwiic,c'est sympa. Beaucoup on ce problème de lignes complètes qui apparaissent sur les compteurs et surtout avaec le chaud qui dilate les soudures mais mois c'était pas ça, c'était comme une ardoise magique, comme un coup de crayon de l’intérieur. :reflexion:

Et n'hésite pas à me tenir au courant si tu trouve à volant beaucoup moins cher que 200€. :icon_razz:

Posté(e)

Visco ??? Ce n'est pas un ventilo !? Mais c'est un convertisseur de couple, avec un disque entraîneur.

Traction ou quattro ta voiture ? c'est quoi ton code de boite de vitesses, elle est renseignée sur ton étiquette.

Posté(e) (modifié)

Visco ??? Ce n'est pas un ventilo !? Mais c'est un convertisseur de couple, avec un disque entraîneur.

Traction ou quattro ta voiture ? c'est quoi ton code de boite de vitesses, elle est renseignée sur ton étiquette.

Il y en a appeller visco, d'autre convertisseur, on ne sais pas, on ne sais plus!

Mais oui, sur, c'est un bi-masse sur ma boite, quand j'avais déposé la boite,j'étais inquiet du jeu latéral de mon volant, et on m'a dis que c'était normal, mais du coup pas de trop, car même en "N" dans une descente, on ressent les accoup, c'est trop bizarre! La mienne et une traction 163hp, moteur BFC

C'est un bi-masse ça pour toi??

HOnrrw.jpg

Pour l'indentification sur l'étiquette dans le coffre j'ai GHD et transmission QE

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Non c'est un disque d'entrainement

Ton convertisseur est fixé dessus, il est derrière.

Volant-moteur/volant-moteur bimasse ou disque d'entraînement

Volant-moteur sur les véhicules équipés d'une boîte de vitesses multitronic, volant-moteur bimasse sur les véhicules équipés d'une boîte de vitesses mécanique, disque d'entraînement sur les véhicules à boîte de vitesses automatique 01V

Posté(e)

Audi me confirme que c'est un bi-masse. Vrai ou pas?

Pour les info que je pu extraire d'un fichier au taf, c'est une boite 7cvt type 01J norme huile G052180 et je trouve même norme d'huile pour differenciel G052190 capacité 1L3.

Faut que je regarde au KTS si je trouve pareil, en tout cas pour le type 01j, oui... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

hop là autant pour moi t'as une traction avant code moteur BFC je n'avais pas tout lu

T'as donc une multitronic 01J vue que t'es en traction, et tu as bien un volant moteur.

Code boite GHD ou GHP

Posté(e)

Vraiment merci pour ta participation TheRhino,me voilà avancer! ;)

Posté(e)

De rien

Pas évident de connaitre toutes vos belles.

Sous l'avatar c'est pas mal parfois de mentionner le type de véhicule : Année type et code moteur

Posté(e)

La motivation est là mais peu de temps libre. J'approvisionne en attendant comme ça je pourrait faire feux!

Posté(e)

Ca c'est fait!

J'ai déposer le sac à doc la veille au monster garage (moi j'aime vidanger à froid quand toute l'huile est reposée et au fond du carter) et j'ai pris le rats charger de mes 17" pour monter mes pneus neige.

Le lendemain montages donc et équilibrages au taf, et le surlendemain, au garage à 7h30 et vidange de la grosse,chek complet, niveaux etc...une révision quoi!

Montage donc des roupettes...

LM5M1e.jpg
o1gjOX.jpg

Oups ça c'était un montage d'une 20" en 265/35 (A7)

La vidange et niveaux c'est good, les roues en 17" en places, c'est good, les 19" stockés seront déchausser pour réfection durant l'hiver...allé direction lavage, et là je la retrouve comme lors de notre première rencontre, nostalgie quand tu nous tient!

B24vtb.jpg

s0lX0m.jpg
J1rlWZ.jpg
Et ce n'est pas des Nokian mais des Nankang neige devant et des Alpin3 à l'arrière..c'est toujours mieux que mes 19 slicks...
8TCtlY.jpg
eTWaqf.jpg
Posté(e)

Ah oui est j'ai quand même ça au garage depuis quand même déjà un an facile...faut que je me motive maintenant.

i25FBm.jpg
1m4iE6.jpg
Mais j'avais l'intention de le repeindre couleurs caisse,quand pensez-vous??
Posté(e)

Moi j'aime bien en noir le support de plaque ;)

Je vais bientôt y passer au mode hiver, tu va les refaire comment les autres ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qsLzYH.jpg

Faut vraiment que je remplisse mes 19" avec des freins d'homme...