Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Pour ma part le positionnement du rétro n est pas fait via deux mémoire, mais uniquement la position D origine, et la position D origine +décalage vertical du miroir. Je n ai pas de réglage possible de la position basse.

 

J ai déjà remarqué, que si on essaye de régler le miroir en mode marche arrière le miroir peut remonter de manière excessive vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a bien 2 position j'ai d'ailleurs du régler le réglage horizontal de la position marche arrière pour évite qu'il ne bouge sur les 2 axes

Je règle la position quand je suis en marche arrière et en position sur le rétro droit et je n'est jamais ce bug ( je ne l'ai pas activé via le vagcom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait la même chose.

 

Un réglage pour la marche arrière pour une bonne vision lors des manoeuvres.

 

Et l'autre de base.

 

Mais si déjà sur deux retours d'activations au Vag-Com il y a deux soucis c'est que peut etre il y une petites subtilitée à activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le positionnement du rétro n est pas fait via deux mémoire, mais uniquement la position D origine, et la position D origine +décalage vertical du miroir. Je n ai pas de réglage possible de la position basse.

 

J ai déjà remarqué, que si on essaye de régler le miroir en mode marche arrière le miroir peut remonter de manière excessive vers le haut.

 

Ah ça me rassure ... Moi aussi ça fait pareil et je l'ai activé au VCDS. Sur ma future ex-golf 7 qui a l'option d'origine, ça fonctionne bien en 2 positions.

On dirait que le rétro fait une certaine course à la descente et la même course dès que la manœuvre

est terminée. Donc si on monte la glace lorsqu'il est en position basse, il fait la même course qu'à la descente donc fini plus haut que sa position initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a des gens avec le cable / logiciel qui seraient disponibles sur Paris pour faire qq modifs sur mon A3 ?

Ca serait du genre :

Check aiguille
temperature huile
Merci !
Aloys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la distance de l'ACC via MMI :

 

STG 13 (ACC)

Fonction 16 Code securité 14117

Fonction 10 Adaptation

Sélectionne le canal : position de la touche intervalle de temps

Tu met la valeur que tu veux entre 1 et 5 et mettre sur ON

Sauver et quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael_btz mais cela va me mettre l'option dans le mmi ou juste me programmer la valeur de base

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il trouvé comment reduire la distance du bip continu pour les radars de parking, elle a environ 30 cm et je trouve ça un peu trop....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait génial ça car je pense que tout le monde trouve cette distance trop longue ( je pense que c'est même un peu plus que 30 cm ).

Je sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le codage mickael_btz le codage fonctionne sauf que je ne peut pas mettre la valeur de 1 à 5 par défaut

Mais c rien

Apres pour régler la valeur par defaut tu peux aller dans le MMI directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai une question : quand la voiture est à l’arrêt j'ai le wifi , mais plus quand je roule.

Qq1 a t'il déjà essayé de trouver ce réglage pour l'avoir en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi en permanence? Je ne comprends pas bien ta question!

Soit ton wifi est relié à ta maison et donc tu le perds en t'eloignant de chez toi, soit tu parles de réseau interne à la voiture et je ne vois pas trop pourquoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me présente je viens de la section Q5, je l'ai vendu pour une A3 Sportback 2.0 TDI 150 S Line. Un petit retour aux sources.

Du coup il y a une modification que j'aimerais bien faire avec le Vag Com si c'est possible, il s'agit de faire clignoter les Leds à l'avant en opposition de phase avec les clignotants. Pour être plus clair, je mets un lien YouTube.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha c'est ma video , tu as le code p 42 , par contre pour avoir un bon rendu il faut changer les ampoules d'origine ( à filament ) par des ampoules à led , le filament ayant trop d'inertie

 

pour les led voir là : http://forums.audipassion.com/topic/164765-leds-cligno/?do=findComment&comment=3119790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit appel à l'aide, je voulais essayé le codage du "Corner lights" du site Ankk mais je ne trouve ou mettre la valeur 0.0km/h (3)-static AFS light-lower speed threshold.

Avez-vous l'endroit de cette valeur??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je cherche le codage pour activer le contrôle de pressions des pneus

Est ce qqn connais le codage vagcom?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les pros du VCDS.

 

J'ai acheté un câble 15.7.1 pour mon A3 de 2015. Le problème c'est que aucun calculateur ne peut être trouvé. J'ai essayé de sélectionner mon A3 en manuel dans l'onglet autoscan et j'ai le message d'erreur suivant "fonction non supporté par la gateway"

 

J'ai recontacté le vendeur qui me dit que ma voiture est bloquée et que cela arrive très rarement ?!?

 

A votre avis, est ce que le vendeur dit vrai et est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de soucis? Je dois lui retourner le câble pour remboursement mais j'aimerai avoir l'avis des experts du VCDS, moi je suis en mode amateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe une version piratée de la 15.7.1 qui a une fiabilité désastreuse. Le principal problème est là non détection du bus can. Que dit le résultat du test de l'interface dans VCDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une question bête, mais oui j'avais mis le contact.

 

En fait j'avais un "vieux" cable 12.12.1 avec lequel je n'arrivais pas a accéder a tous les calculateurs mais je pouvais tout de même entrer dans le système.

 

La je n'ai rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...