Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Bonjour à tous

Est ce qqn qui a le capteur de pressions des pneus d origine pourrait me donner le code qu il a dans le module 3 abs freins que je puisse le comparer au mien pour trouver le code à modifier afin de l activer

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé ? parce que ça a l'air sympa :)

Malheureusement non, impossible de trouver ce codage...

J'ai même demandé à ANKK, mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait un lien pour que je commande un câble qui fonctionnerait sur mon A3 2.0TDI du 06/2015 svp?

 

Je ne pense pas que le problème vienne de ma voiture. Un 15.7.1 serait le top, mais un qui fonctionne : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la 12.12.3 fonctionne très bien avec ce moteur pour l'avoir testé. C'est juste que c'est des copies illégales, donc on ne peut pas te donner de liens sur ce forum.

Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,
on n'arrive tjrs pas à faire s'éclairer mes leds B&O de 2ème monte ( cf mon topic ).
Les possesseurs d'A3 8V sportback avec option B&O peuvent-ils me dire quelle est la référence de leur calculateur de porte au Vag-com ? Cela m'aiderait beaucoup. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toi aussi installé les Leds B&O en seconde monte ? Ou ce sont celles d'origine qui ne fonctionnent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour info sur une ancienne a3 8v, j'avais changé les contres portes pour un modele avec led BO et les calculateurs associés mais les led ne s'allumaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tes Leds ne s'allumaient pas parce que tu avais switché le bouton des phares sur une mauvaise position ? Cela m'arrive de le commuter par erreur avec ma jambe.

 

Pour l'autre A3 8V, tu avais le faisceau qui va avec et recodé au Vag-com ? Si c le cas, je serais peut-être obligé de faire un câblage maison alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le faisceau était dans le panneau de la porte et je n'ai rien reprogrammé car je n'avait pas les codes .... Mais normalement les calculateurs était déjà programmés car ils provenaient d'un véhicule ayant le B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-il possible d'activer les rétros rabattables (notamment à la fermeture, ou via un interrupteur de la portière) même si on à pas pris cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.. Et même pas la peine de demander à Audi de faire le changement j'ai vu sur le forum que quelqu'un a demander à 3 concessionaires et la

réponse à été la même pour les 3.. Non car trop de choses à changer pour une si petite option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

 

A priori les rétro rabattables sont maintenant de série sur la FL en S-line donc la question ne se pose plus pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

J ai une question, depuis quelques temps je n ai plus possibilité d ouvrir ou de fermer les vitres de mon a3 avec la télécommande de la voiture. Appuis long sur le bouton ouvrir pour ouvrir les vitres et appuis long sur le bouton fermer pour fermer les vitres...

 

Quelqu un aurait une idée de codage à vérifier ?

 

Merci D avance pour votre aide

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir suivi les différents codages proposés et il ne me revient pas en la mémoire un codage pour décapoter depuis la télécommande.

Est ce que les processeurs de cabriolets ont une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine v8,le problème venait effectivement du fait que c était désactivé dans le mmi.j ai vu D ailleurs qu il est possible de discriminer l avant et l arrière. C est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire avec attention les 63 pages et je ne trouve pas la solution à mon problème alors j’espère que quelqu'un pourra me faire avancer ;)

 

Je souhaite que les feux de jour s'allume lors du verrouillage ou déverrouillage de la voiture de jour comme de nuit , je sais pas si c'est une modif vagcom ou MMI mais je suis preneur de tous vos avis :)

 

Merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...