Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur certaine b7 sur le net et par ici j'ai pu voir des lame certaine vraiment belle d'autre un peut trop grosse ou même certaine juste au centre !

quelle modèle connaissez vous ?

si vous pouvez référencer vos photo et des lien sur ce post je vous en remercie d'avance.

img1738dr.jpg

Posté(e)

je vois souvent parler de lame cupra mais de quelle cupra ?

Posté(e) (modifié)

22124_DSC_4391_001_1.jpg

juste au passage, comment elle est belle celle-ci !!!! :icon_eek:

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

sympa et pas cher....

une référence SEAT peut-être?

Posté(e)

C'est un truc ça, je sais vraiment pas ce que ça donnerai sur la mienne, sans la peindre. Et pourtant vla la modif pas chère et facile, mais je sais pas j'ose pas sur ce coup la. Peut être la peur de mal la positionner ou d'un mauvais résultat.

Posté(e)

Au pire ça s'enlève ;) tente le, elle a déjà la forme du pare choc. C'est simple comme tout

Posté(e)

Oui Alex franchement tu peux y aller, tu ne sera pas déçu!

Posté(e)

est ce que l'on peux faire du covering carbonne dessus avant le montage ? merci :nixweiss:

Posté(e)

est ce que l'on peux faire du covering carbonne dessus avant le montage ? merci :nixweiss:

bah oui, tu peux le faire sans soucis je pense !

Posté(e)

SAuf qu'il faut le faire avec une seule feuille de simili carbone et ce n'est pas évident de trouver ces dimensions.

Posté(e)

mais tu parle de vrais carbone ou stickers 3d effect carbone ?

Posté(e)

SAuf qu'il faut le faire avec une seule feuille de simili carbone et ce n'est pas évident de trouver ces dimensions.

+1 ça va de soi

Posté(e)

te confirme la mienne achete chez seat pour 27€

et la b7 avant j'adore en noir

Posté(e)

Les vendeurs eBay ils font sur demande pour les dimensions en général

Posté(e)

Alors vous causez de vrais carbone ou stickers 3d effet carbone ?

Posté(e)

3M 1080 ... Cela ce fait sur eBay au rouleau de 20cm de large ...

Pour du vrai carbone c'est vraiment galère puis autant la Valence des que j'ai le temps je mis attelle , autant la lame il suffit d'un rien est tu pleur ...

Posté(e)

je pose la question car cela me tente au plus haut point mais c'est pas super galère à faire ??? pour les truc vraiment en 3 D ??? tu fait quoi tu mais en place avec un liquide, tu chasse le liquide en raclant et pour finir tu racle en chauffant au sèche cheveux ??

Posté(e)

Pas besoin de liquide ;) en le chauffant très légèrement avec un sèche cheveux tu arrive a prendre vraiment pas mal d'angle etc...

Regarde sur YouTube en tapant covering 3M 1080 ;)

Posté(e)

oui je viens de regarder justement c'est barge se truc !!!!

et tu trouve ou du vrais 3M 1080 car bon sur ebay des fois salut les copie !

Posté(e) (modifié)

Sur eBay j'en avait un qui fesait des bon prix avec du vrai 3M ;)

Effectivement il faut bien faire attention car il y du bon et du moin bon

En prenant 3M c'est un peu la garanti du résultat !!!

Sinon j'avais ce lien : http://www.mpacovering.fr/special-vehicule

Et celui ci sur eBay :

http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS/3M-1080CF201-Carbon-anthracite-/_i.html?_fsub=3407966012&_sid=1044040932&_trksid=p4634.c0.m322

Désole pour les lien direct je suis pas sur qu'il marche car je suis de mon téléphone ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

au faite cette lame de cupra c'est quelle cupra et de quelle année ? c'est une Léon

Posté(e)

Seat Leon cupra r

De 1999 a 2003 pars la il me semble

Modèle très rare et terriblement efficace !! :)

Posté(e)

ah ok oui je connais deux potes en avaient, un avais la V6 et l'autre la TDI 180cv je crois, ben il n'étais plus du tous content le jour ou je leur ai mis la honte quand on à passé nos trois voiture au banc de puissance !!!

il se moquais de mon Astra coupé turbo et bien il l'on eu dans l'os surtout que les deux avais une prépas et que moi non ! même le gars qui gérais le banc d'essai étais écroulé de rire.

d’ailleurs c'est pas franchement rare en suisse

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Je viens d'acheter la lame Cupra 1ML 805 903 et je voulais savoir au niveau de l'installe, vous avez coupez quelque chose parce que moi j'ai deux ergots au milieu mais j'ai rien sous mon pare choc. Est-ce normal ?

Merci

Posté(e)

Salut,

oui faut couper les deux ergots du milieu.

Posté(e)

C'est tout rien de plus. ?

D'après ce que je lis y en a qui coupe de 2 cm d'autres coupent tout..

Et je ne trouve pas d'images détaillé sur le sujet.